Téo

Créer une discussion M V. La Chaussée d'Ivry - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 21:46 par Calivana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/teo/prenom-7378

Afficher la suite 
sandy3110- 20 juin 2016 à 20:40
mon fils est né le 29 novembre 2013 Téo est un prénom original sans le h petit débrouillard gantil mignon et avec du tempérament et tétu, très heureuse d'avoir donner ce prénom a mon fils unique que j'aime.
Répondre
Amande1313- 15 août 2016 à 13:54
Mon fils Teo est né le 26 juin 2013.
Sans H à l'italienne.
Répondre
sandy3110- 21 sept. 2016 à 20:15
Téo est effectivement très vivant et tres craquant le prénom de mon fils bientot 3 ans le 29 novembre le petit Dieu avec un caractere bien trempé et trop mimi en meme temps pas de quoi s'ennuyer...
Répondre
Calivana- 3 juil. 2017 à 21:46
Notre Téo ? 21 mois
A la limite de l hyperactivité. Super debrouillard. Mais un caractère fort. Il sait aussi être colérique avec papa et maman. Mais sait comment nous amadouer avec sez bisous et ses câlins.
J'adore toujours ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simplement mignon et craquant pour un petit garçon doux et débrouillard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même si ce prénom est très répandu aujourd'hui, cette orthographe lui donne un petit côté original. Doux, simple, il semble intemporel et indémodable. Je suis ravie d'avoir donné ce prénom à mon fils de 6 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et européen Nous avons choisi cet orthographe pour notre fils de 9 ans car il évoque la simplicité, un petit côté exotique avec sa voyelle O en fermeture et sans le H qui fait référence à Dieu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Téo le Dieu Téo est également un prénom beaucoup donné en Polynésie, c'est pourquoi nous l'avons utilisé. Les petits Téo sont vivants, est-ce l'avis de tout le monde ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Téo notre fils Enfant vif et dynamique, intelligent et sensible. Le prénom peut rappeler la Polynésie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfait C'est un prénom parfait pour notre fils de 6 ans. C'est un petit gars très vif, charmeur, et beau comme un coeur §
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Un prénom adorable qui me fait penser à un garçon plein d'énergie et de tendresse et un futur jeune homme doux ainsi qu'un papa très attentionné
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !