Calixte

Créer une discussion Françoise C. Saintes 17100 - Dernière réponse le 5 mai 2017 à 21:40 par Camille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/calixte/prenom-7375

Stephanie- 13 janv. 2017 à 22:28
Très beau prénom.Prénom rare et classe.Je l' adore.
Répondre
Didier- 13 avril 2017 à 22:42
Prénom donné à mon deuxième enfant. Peu connu et beaucoup aimé. Calixte un petit garçon espiègle et plein de joie de vivre.
Répondre
Camille- 5 mai 2017 à 21:40
Beau prénom et tendance !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop craquant J'adore ce prénom et je le trouve trop joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Extraordinaire Je porte un prénom courant, et je voulais pour mon fils quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Avec Calixte, c'est parfait ! Beaucoup de personnes de notre entourage n'avaient jamais entendu ce prénom. Mon Calixte (4 ans) est extraordinaire, comme son prénom, dont beaucoup de personnes lui envient l'originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Calixte à 21 ans J'ai su bien avant d'attendre un enfant que si un jour j'avais un garçon il s'appellerait Calixte. Mon fils a 21 ans et j'adore toujours ce prénom. Il le porte très bien et il est plutôt fier de porter un prénom peu commun et dont on se souvient.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou J'attends des jumeaux et l'un d'eux s'appellera Calixte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bon choix J'ai choisi ce prénom en 1973 pour mon fils, je n'ai jamais regretté et lui est très content même si parmi les 4 prénoms que j'avais choisi il aurait aimé Fulgent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bon choix J'ai choisi ce prénom en 1973 pour mon fils, je n'ai jamais regretté et lui est très content même si parmi les 4 prénoms que j'avais choisi il aurait aimé Fulgence
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vrai prénom Original et ancien. Un vrai prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Historique de Calixte Calixte vient de la mythologie grecque. Ça signifie la plus belle (Callisto).C'est une suivante d'artemis qui trompée par Zeus sera tuée par artémis et deviendra la constellation de la grande ourse. Puis ce nom sera porte par des papes d'ou la mixité d'un prénom bien féminin dans sa conception et celui de l'une des plus connue des constellations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Historique de Calixte Calixte vient de la mythologie grecque. Ça signifie la plus belle (Callisto).C'est une suivante d'artemis qui trompée par Zeus sera tuée par artémis et deviendra la constellation de la grande ourse. Puis ce nom sera porte par des papes d'ou la mixité d'un prénom bien féminin dans sa conception et celui de l'une des plus connue des constellations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !