Calixte

Françoise C. Saintes 17100 - 10 avril 2014 à 20:37
 Gustave - 3 févr. 2022 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calixte/prenom-7375

Prénom magnifique et rare.
Prénom magnifique et rare.
pauvre garçon devant toute sa vie épeler un prénom inconnu
ce prenom est magnifique tous le monde le dit a la fois beau et original ce prenom plait a tous le monde
C’est LE meilleur prénom du monde entier
Le plus beau des prénoms. Mon fils l’adore aussi.
papa_de_Calixte
31 mai 2020 à 11:33
C'est un très beau prénom, je l'adore
Un très beau prénom avec une signification encore plus belle !
Prénom de mon fils et de son arrière-grand-pere
Très beau prénom
Le plus beau
Beau prénom, rare, joli à attendre. J'adore.
Beau prénom et en vogue.
Un prénom rare et très chic.
Beau prénom et tendance !
Prénom donné à mon deuxième enfant. Peu connu et beaucoup aimé. Calixte un petit garçon espiègle et plein de joie de vivre.
Très beau prénom.Prénom rare et classe.Je l' adore.
Calixte R. Levallois-Perret
4 oct. 2008 à 08:04
Trop craquant J'adore ce prénom et je le trouve trop joli.
0
Extraordinaire Je porte un prénom courant, et je voulais pour mon fils quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Avec Calixte, c'est parfait ! Beaucoup de personnes de notre entourage n'avaient jamais entendu ce prénom. Mon Calixte (4 ans) est extraordinaire, comme son prénom, dont beaucoup de personnes lui envient l'originalité.
0
Brigitte Peipin
29 juin 2009 à 05:17
Mon fils Calixte à 21 ans J'ai su bien avant d'attendre un enfant que si un jour j'avais un garçon il s'appellerait Calixte. Mon fils a 21 ans et j'adore toujours ce prénom. Il le porte très bien et il est plutôt fier de porter un prénom peu commun et dont on se souvient.
0
Coucou J'attends des jumeaux et l'un d'eux s'appellera Calixte.
0
Françoise C. Saintes 17100
10 avril 2014 à 20:37
Un bon choix J'ai choisi ce prénom en 1973 pour mon fils, je n'ai jamais regretté et lui est très content même si parmi les 4 prénoms que j'avais choisi il aurait aimé Fulgent.
0
Françoise C. Saintes 17100
10 avril 2014 à 20:39
Un bon choix J'ai choisi ce prénom en 1973 pour mon fils, je n'ai jamais regretté et lui est très content même si parmi les 4 prénoms que j'avais choisi il aurait aimé Fulgence
0
Brigitte R. Nantes
18 déc. 2014 à 18:58
Un vrai prénom Original et ancien. Un vrai prénom
0
Historique de Calixte Calixte vient de la mythologie grecque. Ça signifie la plus belle (Callisto).C'est une suivante d'artemis qui trompée par Zeus sera tuée par artémis et deviendra la constellation de la grande ourse. Puis ce nom sera porte par des papes d'ou la mixité d'un prénom bien féminin dans sa conception et celui de l'une des plus connue des constellations.
0