Aurélia

Aurélia Chambéry - 23 juin 2008 à 17:36
 Auré32 - 19 avril 2022 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

J adore ce prénom en or ça change du prénom Aurélie et il est assez rare quand même
moi aussi je m'appelle Aurelia et mes copines m'appelle Auré.
Julienne de Legume
18 août 2021 à 22:02
Super bien mais dois se calmer avec ses tests Harry Potter et Winx. Merci
moi j'aime bien meme si je préfère d'autres prénoms que celui la
Ca peut aller meme si il y a mieux comme prénoms...
J'ai déjà donné un avis positif il y a 12 ans de cela... mais je réitère... j'adore mon prénom doré, mon prénom en or... J'en deviens narcissique, mais ce n'est pas grave... Aurelia is golden !!
Moi je trouve se prénom très beau et en il signifie le mot <or>
Moi aussi une Aurélia qui en connait peu d'autres et qui déteste être appelée Aurélie ????
Vanille.d974
4 mars 2021 à 21:05
Jolie prenom et très rare,big up a Aurelia,G professeur espagnol 974
Je m'appelle Aurelia. Malgré notre prénom assez rare, j'ai eu une "meilleure amie" plus jeune, qui s'appelait Aurelia. C'était assez rigolo, parce que quand elle m'invitait pour fêter la nouvelle année, quand quelqu'un prononçait notre prénom nous nous retournions toutes les deux. J'ai aussi été en classe avec une Aurelia, et avais une autre copine (qui s'appelait Aurelia). Notre prénom est rare, mais, je vous assure, il y en a tout de même autour de nous!
je m'appelle Aurélia, j'aime bien mon prénom mais je n'ai jamais rencontré qqn qui le porté aussi, ca fait bizarre de voir les chiffres, et je déteste aussi que l'on m'appelle Aurèlie
Oréo_Aurélia
20 nov. 2020 à 12:40
Petit clin d’œil à dore_mi_fa moi aussi mon surnom est Oréo. Moi aussi je me nomme Aurélia J'ai 10 ans. ( je suis tombée sur ce site avec mes parents ). Même si je ne connais aucune de vous toutes je sais que vous devez être des personnes merveilleuses et vraiment très gentilles avec les autres :-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce prénom.
je me nomme aurélia et je suis très heureuse que mon nom sois aussi populaire je remercie les autres porteurs de ce nom et aussi le seigneur de m'avoir permis d'être comme vous des porteurs d'un nom aussi merveilleux
Aurélia c'est mon prénom et je l'aime bien ! On m'appelle surtout Oréo x) et dans ma vie je n'ai vu qu'une seul Aurélia et 10 million D'Aurelie :)
Je m appele Aurelia et mon prénom me gêne absolument pas ! Et je déteste surtout qu on m appel aurelie ????
C'est un prénom peu commun mais joile
Aurélia c'est mon deuxième prénom et je l'aime bien.:)
Prénom parfait pour les filles jolies et douces avec un petits nez triangulaires????????
J'ai donné le nom Aurelia à ma fille et j'espère qu'elle brillera aussi fort que l'or apparenté à ce nom
Je m'appelle Aurélia j'aime mon prénom
Je me nomme Aurelia depuis 52 ans et demi ????????__J adoooore ce prénom. __Il est rare et j aime cette rareté . __Pour le moment ds ma vie, j ai croisé 4 Aurelia, plus jeunes que moi.__Ttes plus jolies les unes des autres. ____Je me de finirais comme sensible, avec bcp d humour. Sociable et en mm temps avec le besoin de me ressourcer et d être seule. __J ai mis du temps à trouver cet équilibre. __Je suis de nature, très joyeuse, mais il ne faut pas venir me provoquer. __Là, gare aux imprudents, la réplique est cinglante, les pauvres, dommage, je les avais prévenu pourtant????__J ai une âme d aventurière, j adore les défis, et où l analyse et la synthèse me font réfléchir profondément seule ????????????__Je suis très observatrice, généreuse, empathique. __Il m est très facile de me mettre à la place des autres. __Les gens adorent me parler parce que je les écoute bcp. __J aime les lieux harmonieux et j ai fondamentalement besoin de la nature. __J aime l originalité. __Je suis une communicante, j adore parler et faire parler les gens. __Je sais très bien parler de tout et de rien, et ce que je préfère se sont les échanges, authentiques et sincère. __Ma vie professionnelle est une vie très créative, remplie de contacts avec le public et j ai besoin de changer d activité ts les 10 ans environ, sinon, je m ennuie.__J adore et que l on me fasse rire. __Aurelia..... Un pur bonheur ce prénom.... ????...... Merci Maman, merci Papa ????????????
Ma fille s'appelle Aurélia. Elle est très jolie et très coquette. Elle aime les belles choses.
c 'est aussi le prénom de ma fille 24 ans, elle est très féminine, intelligente, sociable Il lui va à ravir
Je sais pas vous, moi mon surnom c'est Aurel.
J adore mon prénom ::)))
Prénom de ma fille Aurélia ma fille en Or . Elle est jolie, féminine, douce et intelligente. Elle porte se prénom à merveille;
J’adore ce nom
aure-auna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 13:40
Je m’appelle Aurélia je suis toujours joyeuse amoureuse et très sociable, je remercie mes parents de leur choix. On dit de moi être une fille belle de l’intérieur comme de l’exteridur, je fais très attention à moi, je suis très douce mais j’ai à la fois un fort caractère. Étant une fille coquette, émerveillée par le monde des bijoux, robes, talons, la poésie, l’amour et la fidélité, je suis assez fleur bleu et je trouve que mon prénom me correspond bien. Il est féminin discret.. c’est une route en Italie et un prénom espagnol, il est entre deux. Je suis espagnole et je res ressemble à une italienne. Petit inconvénient il est parfois confondue avec Aurélie un des prénoms que je déteste le plus. __Diminutif : Auré
Personne amical joyeuse et compréhensif
Prenom Original
Ma bestouille s'appelle Aurelia ♡
J’ adore mon prénom ! Je le trouve original et il sonne bien
C'est le prénom de ma grande fille qui fêtera ses 21 ans le 11 janvier 2018. Elle est magnifique pétillante . Fidèle en amour en amitié et adore les enfants.
filleaurelia
27 sept. 2017 à 21:12
maman s'appelle comme ça et j'adore
prénom très spécial, chouette
Super prénom
Trop beau prenom
Excellent
Moi j'ai la chance de m'appeler Laurélia. Prénom encore plus rare que Aurélia.
tres bien
:)
C'est le prénom de ma grande soeur. Elle a toujours été brillante, très jolie fille et a une très grande force de caractère qui lui permet d'accomplir tout ce qu'elle souhaite dans la vie. Mon compagnon adore aussi et si le bébé que nous attendons est une fille, nous lui donneront Aurélia comme deuxième prénom.
Je suis très fière de porter ce beau et rare prénom
J'adore ce prénom, original, qui va aussi bien à une petite fille qu'une femme en pleine force de l'âge.
Ange heureuse
28 août 2016 à 13:04
Je l'appelle AURELIA et très contente de le porte il y en a pas beaucoup ma copine d'enfance à le même prenon même caractère et on c'est ce qu'on veux
C'est le plus beau des prénoms... puisque c'est le mien !!!
Lorsque j’étais petite je n'aimais pas du tout se nom, pour moi il était trop compliqué, les gens se trompés souvent et beaucoup de personnes avait du mal a le retenir.Et lorsque qu'on est enfant ce n'est pas facile a gérer.
Mais maintenant que j'ai grandi je suis très fière de porter se nom rare et original
Christina G.Antibes vous faites d'une généralité une mauvaise expérience avec une Aurélia
Le nom du personne ne veut rien dire ce n'est pas par ce que l' ont appelle Aurélia q'ont est forcément une vipère.
C'est un prénom magnifique qui me donne envie de tout, qui m'ouvre des horizons, qui me donne la force de vivre... grâce à lui je me sens unique !
0
Carole Marseille
28 juin 2005 à 13:31
Il y a juste une lettre qui change entre Aurélie et Aurelia et pourtant ces deux prénoms paraissent vraiment différents et Aurelia est moins courant que Aurelie je trouve. Les deux prénoms sont quand même pas mal.
0
Aurelia est un prénom peu répandu et pourtant très facile à porter. Le "A" adoucit et égaie. Le prénom "Aurelie" vient du "Aurelia" (latin) et non le contraire!
0
C'est un prénom peu répandu, il me fait me sentir unique et c'est pour cela qu'il me plaît ! En plus, sa sonorité est bien plus internationale que Aurélie.
0
C'est créatif et ça change du prénom Aurélie !
0
De l'or J'aime beaucoup mon prénom. Je ne suis pas narcissique, mais il est spécial... jusqu'à ses diminutifs qui sont "dorés".
0
La lumière de Dieu Je m'appelle moi-même Aurélia et je trouve ce prénom très joli et unique. La signification de ce nom est "la lumière de dieu". Je remercie chaque jour mes parents de m'avoir donné ce nom.
0
Aurélia Chambéry
23 juin 2008 à 17:36
C'est un prénom que beaucoup trouve très joli, mais que les gens ont du mal à retenir. Ainsi trop souvent on m'appelle Aurélie. En effet, Aurélie est  un prénom plus répandu et plus facile à prononcer, donc plus facile à mémoriser. C'est en  partie pour cette raison que j'apprécie moyennement mon prénom.
0
Aurélia Nantes
25 juin 2008 à 15:00
Aurélia ça me plait bien J'apprécie beaucoup mon prénom et la plupart des gens que je rencontre me disent qu'il est très beau. Ayant vécu à Londres, là-bas les gens avaient du mal à le prononcer ce qui m'a donné un côté encore plus frenchy ! J'adore !
0
J'ai du mal à porter ce prénom évidement tout le monde sait qu'on se fait appeler Aurélie à longueur de journée... Mais ce n'est pas tout ! Oui Aurélia est difficile à prononcer et à retenir... Donc prénom assez cruel pour ceux qui le portent car en gros on ne se fait jamais appeler correctement on se fait toujours déformer... Bref je reste à présent silencieuse car c'est aussi vrai que c'est un prénom rare qu'on peut apprécier...
0
être en or Je m'appelle Aurélia et jusqu'à présent je n'en ai pas croisé beaucoup ! Vive mon "a" ! De plus, c'est un prénom qu'on ne peut pas couper, il me donne le sentiment d'être entière et indivisible.
0
Merci Maman, merci Papa... Je suis très heureuse de porter ce prénom qui va parfaitement bien avec ma personnalité. Pour ma part il me vient d'une chanson du groupe de rock progressif des années 70, "Ange". C'est le titre de l'une de leurs chansons qui est très jolie... On me dit souvent que j'ai un magnifique prénom, pas commun. Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné le prénom Aurélia.
0
Aurélia SAINT LEU LA FORET
12 oct. 2011 à 11:36
Génial Aurélia est un superbe prénom et qui a le mérite de se distinguer. C'est vrai que la plupart des gens nous appellent Aurélie, mais du coup ça les force à s'intéresser un peu plus à nous ! Merci Papa et Maman !
0
Aurelia S. Chateau-Thierry
16 déc. 2011 à 11:28
J'adore le prénom Aurelia Moi aussi je m'appelle Aurélia et j'adore. En primaire et au début du collège je détesté se prénom, il était dur à prononcé. Mais maintenant je l'adore et je dois se prénom à ma mère: merci maman.
0
Aurélia S. Nimes
1 avril 2012 à 13:51
Le prenom Aurelia C'est un prenom rare qui est pas beaucoup donné c'est ce qui fait son charme ...
0
Elisabeth S. Savigny le temple
14 déc. 2012 à 15:42
Reponse a la viper Aurelia et tres beau c est celui de ma fille et elle le porte bien c'est une petite fille douce et tres gentille un peu trop meme mais avec un ferme caracter j' aime beaucoup christina qui juge ce prenom de viper et t elle jalouse ou elle la viper ma fille a 5 ans et elle et fier de le porter pas demoder du tout plutot tres rare comme l or reponse a toutes le jalouses
0
Elisabeth S. Savigny le temple
14 déc. 2012 à 15:46
Reponse a la viper Aurelia et tres beau c est celui de ma fille et elle le porte bien c'est une petite fille douce et tres gentille un peu trop meme mais avec un ferme caracter j' aime beaucoup christina qui juge ce prenom de viper et t elle jalouse ou elle la viper ma fille a 5 ans et elle et fier de le porter pas demoder du tout plutot tres rare comme l or reponse a toutes les jalouses
0
Merci maman Je remercie ma maman pour ce magnifique prénom que je porte. J'en suis fière. Concernant ton commentaire Christina, si tu as eu une mauvaise expérience avec une Aurélia j'en suis désolé. Mais tu n'es pas obligé de faire une généralité pour nous toutes. Merci à toi
0
Annie L. Lys lez lannoy
14 juil. 2014 à 20:52
Aurélia Ce prénom  est  de  génération   en  génération  depuis 1894 et  la  dernière est  née    2006
0
Flouda A. Marseille
10 sept. 2014 à 20:04
C'est un prénom au top Ce prénom suscite des jalousies.Les aurélia sont des beautés aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.Avis aux jalouses ma fille se prénomme aurélia et c'est une merveille comme son prénom...C'est de l'or
0