Emy

Emy - 23 mars 2009 à 21:11
 Emy - 25 mars 2024 à 09:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emy/prenom-7368

Bonjour je fait partie de la team Emy .

Mimi ;)
Moi je n’aime pas mon prenom personnellement j’aurrais préférés m’appaller Sasha ou Kenza ou un prenom marocain
j adore mon prénom
J'appelle Émy et mon prénom est très particulier pour moi et mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!1
Cc moi j'ai 13 ans et je suis ultra compétitive, je pratique beaucoup de sport dont l'escalade (8h par semaine!!!), du cheval, de la gymnastique, de la dans et de temps en temps du squach et du padel
okkkk
Emy(6ème)(mymy)
10 janv. 2023 à 20:56
Je m'appelle Emy j'ai 11ans et j'adore mon prénom, mon amie a le même prénom que moi ????????
Bonne soirée ???? ????
Emy la best des emy
15 nov. 2022 à 14:23
emy trop chouette moi j'ai 19 ans et je suis fière de porter ce prénom honorifique, l'audace et le mérite c'est tout moi. ciao le loulou ;)
Cc moi j'ai 11ans et je m'appelle Emy
j aime trop mon prenom
Je suis bien fier de m'appeller Emy
Je m'appelle Emy trop content d'avoir ce n0m
Je m'appelle Emy et je suis fière de mon prénom ????????
Dans 4 mois ma fille va venir au monde et j,aimerais l,appeler Emy ????
Dans 4 mois ma fille va venir au monde et j,aimerais l,appeler Emy ????
trop bien ma best friends à un superbe nom ❤
Super
Ma fille s'appelle Emy, j'adore ce prénom :-)
Prénom de ma fille née il y a une semaine ❤️
J' aime mon prénom ????
Parfait ! Logique c’est le mien
J’ai appeler ma fille comme sa mais écrit Hémy, je trouve sa tellement jolie ????
J'aime bien mon prénom j'espère qu'il deviendra à la mode un jour ;)
Emy.wxxxwwx
27 juin 2021 à 22:41
Genialllll
Geniallkkk
Je n’acceptait pas mon mais c’était avant au fur et à mesure j’ai appris à aimé mon prénom et je vous invite a faire de même
Jadore mon prénom poin final.
Très beau prénom
Eh bah merci maman pour ce prénom !!
pas mal
Moi j’adore mon prénom franchement
Je viens d'appeler mon bébé Emy :) sans consultation préalable ! J'adore et mon entourage aussi
Trop cool comme nom en plus c’est court et si tu veux un surnom c’est Em’ et c’est bien Em’
J'aime mon prénom, sans plus. Je préfère mon deuxième prénom. Sinon le caractère défini le correspond bien.????
Bah il est bien mon prénom quoi
Tout le monde se souviens de vous avec se prénom pour le caractère ce n'est pas forcement ça mais pour rien au monde je n'échangerais mon prénom !!! Par contre mes amies me donne comme surnom mimi et je dois dire que c'est un peu gênant !! :)
Je m'appelle comme sa est je trouve qu'il est beau
M’appeler comme ça m’a permis d’aller très loin. Ça m’a ouvert des TONNES de portes, vous imaginez pas. Tellement mieux de s’appeler Emy, imaginez les pauvres Ysee....
Parce que je m'appelle comme ça
Clairement le meilleure prenom ????????
Moi je m'appelle Emy et c'est exact ????????je suis aussi très folle j'adore ce prénom
J'adore prénom-1 parce que c'est pratique et 2 c'est mon prénom ????????
personnellement,pas tout est vrai pour moi, il est magnifique mon prénom,il est pratique aussi
J'aime beaucoup ce prénom, il me rappel beaucoup ma meilleure amie, j'en profite pour dire que tout est vrai dans ce qui a été dit. Force à vous les Emy :D
Les emy c'est les bests
J'adore mon prénom, je trouve qu'il est géniale, il est simple mignon et facile à écrire !!
moi je m,appelle comme sa donc j aime bien__
J'adore mon prenom il est top il est simple et facile a écrire
J'ai bien mon prénom en plus il est cours ce qui est plus simple pour l'écrire rapidement, surtout en cours XD
J'aime beaucoup ce prénom notre Princesse Emy est adorable craquante sereine .C'est bébé tout cool ,gracieux, mais il est vrai qu'elle a un caractère bien trempée née durant l’été elle s'est déjà ce qu'elle veut ou pas ce qui est bon pour elle. Bravo Emy dans la vie il faut être gentille ,aimante,respectueuse, tu auras des valeurs mais tu ne te laisseras pas faire ,tu ne toléras pas les personnes néfastes et polluante pour avoir une vie "bien dans sa tétè bien dans son corps tu as déjà un amour dèbordant sincère pour tes parents,adora avec ceux qui t'aiment et je t'aime très très fort mon bébé tout doux tout neuf et heureuse et bien dans tes chaussettes ta grand 'mère M c'est toi qui décidera.TOUTES PERSONNES craquent pour toi surtout ton tonton parrain
Ma fille est née cette année en avril et nous l’avons appellé Emy, j’adore ce prénom et il lui va tellement bien.
J'adore mon prénom la description est vrai juste il devient de plus en plus fréquent je trouve ça énervant
J'aime bcp mon prénom
Bonjour j'ai 11 ans et je m'appelle emy j'adore ???? mon prenons et vous vous l'aimez ?????
J'adore mon prénom la description me ressemble il devient rare et il me va mieux que mon deuxième prénom
Très beau non j’adore
j'aime beaucoup mon prenom!!!
j adore mon par ce que maintenant il est de plus en plus rare
j adore mon par ce que maintenant il est de plus en plus rare
Ma fille est née en1999 et s'appelle Emy. J'adore ce prénom et elle aussi. C'est quelqu'un de très sociable mais qui a un très fort caractère.
...Super Prenom ♥
Ma fille s'appelle Émy on voulait un prénom court celui la est parfait ...
J'aime beaucoup ce prénom , c'est le mien et j'en suis fière !
Ma petite fille s appelle Emy elle adore son prénom__Un prénom aussi court charmant et raffinée __
Mon amie s'appelle Emy et j'adore ce prénom, c'est dingue je l'adore
Je m'appelle Emy, et cela depuis ma naissance en 1994, j'ai toujours aimé mon prénom, seul bémol c'est qu'il n'y a aucune sainte de ce prénom. Je n'avais jamais rencontré d'autres avec le même prénoms et c'est super jusqu'a ces dernieres années ou il y a pleins de petites filles qui s'appellent comme ça !^^
je m'appelle Emy et j'adore mon prénom.
Je m’appelle Emy est j’aime bien mon prénom je veux juste dire aux futur parents’ qui souhaitent appelé leur fille Emy ... Quelques fois c’est un prénom difficile à porté (Emy sans amis ect...) réfléchissez si ! Même si s’en prenom est cooollllll
Je m'appelle emy et j'en suis très fière !
Je n’aime pas trop mon prénom (je m’appelle Emy) il est trop court et on se moque bcp de moi. Il est trop original (même si mon amie l’adore)
Mon amie s’appelle Emy et je trouve que c’est trop un beau nom
Ma fille née le 11 août s'appel Emy et elle est adorable !
appelle ta fille Emy c est cooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille s'appelle Emy et c'est la meilleure des filles qu'on ne puisse avoir au monde !!! elle est belle intelligente et très très attentionnée !! elle a maintenant 13 ans et a une moyenne de 15'6 et je n'en suis pas peu fière !!elle a tout les mérites qu'on puisse lui accorder !!!! je l'aime comme la prunelle de mes yeux. personne ne peut rivaliser avec un prénom d'une telle beauté . voila !!!
Je suis maman d'une princesse née en aout 2014 et je l'ai appelé Emy ... j'adorais ce prenom il n'y en a pas tant que ca ... niveau caractere elle sais ce qu'elle veut a de gros capacité ( parole, memoire ) , tres autonome , mais 2 pied gauche
Emy calciné
18 juil. 2017 à 10:08
Je trouve que c’est un dès prénom plus cool❤️❤️❤️❤️
je vais être maman d'une petite fille en aout et on hésite entre le prénom Emy ,( ou Emie ) et Clara ! qu 'en pensez vous ?
Je porte se prénom et toutes mes copines me disent que mon prénom est trop stylé❤❤❤
Sandra une maman comblé
21 avril 2017 à 20:44
Ma fille à 11 1/2 et s appelle Emy. Une vrai merveille❤
Je garde une petite Emy je n'avais jamais entendu ce prénom.
Ma petite fille de 6 ans s'appelle Emy, à l'époque c'était rare d'en entendre, mais je rejoins Christel, on en entend de plus en plus.
Elle est créative, et intelligente, souriante et aventurière :)
Je m'appelle m'appelle Emma. Emy est mon surnom
C'est un prénom magnifique tout simplement car c'est mais parent qui me l'on donner ❤❤
J'adore ce prénom !!! Il est trop beau!! Je souhaite appeler ma fille ainsi ou avec une sonorité un peu pareil comme Amy, Emma, Emera ou Amara !!
Une fille de 11 ans qui adore ce prénom nom
je porte ce prénom depuis février 1949 et je ne pensais pas que celui-i avait autant d'émules
Bonjour, je m'appelle Emy, je trouve ce prenom assez original car il est rare de le trouver, je l'assume
Maud-emy New york
19 janv. 2007 à 18:13
Je m'appelle Emy, et j'aime ce prénom, il est rare, aussi porté en Allemagne mais surtout, ce qui me plaît c'est que c'est un prénom de tous les pays.
0
Sandy R. Prunay
24 oct. 2007 à 10:40
Prénom de ma fille J'attends une petite fille pour mi-février, elle s'appellera EMY. c'est un prénom rare, court qui sonne très bien, c'est tout "mimi", avec mon mari on l'adore. Notre 1ère fille s'appelle Lucy, on fait tout en "y" car je m'appelle moi même "sandy".
0
J'aime beaucoup Je m'appelle Emy et j'aime beaucoup ce prénom.
0
Un amour Nous avons eu une petite fille qui est née le 25 décembre 2008, nous l'avons appelée Emy. Nous l'adorons. C'est une vrai petite merveille qui a toujours le sourire. Un amour.
0
C'est un prénom très doux, c'est surtout celui de ma petite fille.
0
Emy N. Villepinte
15 mai 2011 à 23:52
Moi Ce prénom est mignon car c'est le mien !
0
J'aime Je m'appelle Emy et j'ai un frère jumeau nommé Loris. Mon prénom est très féminin pendant que le sien est très masculin ! J'aime beaucoup !
0
Cris CHALON SUR SAONE
28 déc. 2011 à 19:12
J adore Sa sera le non de mon ange qui va arrivé bientot
0
Adrien A. Barcelon
18 avril 2012 à 20:21
Kisse Je kif ce prénom il est canon
0
Le mot emy! Je trouve se prénom sympathique
0
Emy Se nom je l'adore
0
Laly H. 4 rue gaston mangin
23 juil. 2015 à 12:57
Ma sœur emy😘 Le prénom emy est fascinant ce prénom me fait penser a la rose de l amitié ! Je l adore
0
Fanny F. Cardet
11 août 2015 à 17:51
J'aime eaucoup Mon grand père et arrière grand père se prénommaient Emy, du coup c'est le deuxième prénom de mon garçon, j'aime beaucoup ce prénom et reste rare coté garçon
0
Christel M. Aix en Provence
11 sept. 2015 à 11:07
Ma fille Emy J'aime beaucoup ce prénom puisque c'est celui de ma fille qui a 5 ans, mais malheureusement il se fait de moins en moins rare j'en rencontre à tout bout de champs, moi qui pensait faire original....Je suis un peu déçue.
0
Emy B. Champs-Sur-Marne
30 oct. 2015 à 11:23
Je m'appelle Emy Si je ne m'appelait pas Emy, je souhaiterai appeler ma fille comme cela. Emy est un prénom MAGNIFIQUE et je ne dis pas ça seulement parce que je m'appelle Emy. Mais parce que c'est vrai, il est original !!!
0
Quel jour célébrer sa fête Je compte appeler la fille comme cela, j'aimerai connaítre la date de sa fête. Merci
0
Emy C. La ville es nonais
21 janv. 2016 à 17:54
Je m'appelle Emy ! Je m'appelle Emy, j'ai 12 ans et je déteste mon prénom !
0