Lorie

Créer une discussion Audrey C. Rennes - Dernière réponse le 9 août 2017 à 23:02 par Anna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lorie/prenom-7328

Maman de lorie- 23 févr. 2017 à 22:20
J'adore le prénom de ma fille que j'ai choisit avec amour !
Répondre
LORIE- 20 juin 2017 à 18:12
J'adord ce prénom car je m'appelle moi meme LORIE
Répondre
Lorie M.- 20 juin 2017 à 23:21
Je m'appelle Lorie grâce à la dernière syllabe du prénom de mes parents Majorie Rie Jean Carlo Lo et ça fait Lorie
Répondre
alyssa- 7 juil. 2017 à 20:29
je n'aime pas du tout se prénom
Répondre
Anna- 9 août 2017 à 23:02
Il est génial j'adore ! C'est magnifique !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom car c'est celui de ma star préférée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Lorie Justement je m'appelle Lorie et je n'aime pas trop mon prénom parce qu'à une période, on me comparait avec la chanteuse que je n'aime pas du tout. Mais même sans elle, je n'apprécie pas mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Lorie, je suis née en 1984 dans le département 94. Je pense donc être la première à m'appeler comme cela en France. Mon prénom vient d'une idée de ma mère alors qu'elle écoutait une chanson intitulée "Ô Lori" des Alessi Brothers. Elle y a rajouté un "e" pour féminiser ce prénom. Malheureusement j'avoue ne pas être très "fan" de mon prénom, à cause de "qui vous savez" et de toutes les allusions qui sont faites au quotidien.Il parait que si j'avais été un garçon je me serais appelé Eli...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !