Ida

Créer une discussion Caroline Montauban - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 14:19 par Cathy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ida/prenom-7324

Afficher la suite 
ida chou- 11 avril 2017 à 15:37
je porte IDA comme second prenons j’adore
Répondre
Marie- 25 mai 2017 à 01:03
J'ai toujours été séduite par ce prénom. C'est le titre d'un conte d'Andersen que je lisais dans mon enfance.
Répondre
ida- 18 juin 2017 à 09:45
moi c'est ida. J'adore ce prénom unique et rare . je suis très fier d'être une Ida.
Répondre
Cathy- 3 juil. 2017 à 14:19
C'est mon deuxième prénom, j'aurais bien aimé l'avoir en 1ier car j'aime beaucoup ce prénom (celui de ma grand mère)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Ida me plaît beaucoup. C'est celui de ma grand mère italienne et pour moi il symbolise la gaieté, le soleil et la volonté. Son côté ancien lui donne un charme particulier et Andersen a écrit un très joli conte sur une petite Ida.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom : il signifie "petite fleur de montagne salée", en Inde orientale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le prénom Ida est trop court et trop simple. Je l'aime beaucoup mais j'aurais préféré qu'il soit un peu plus long!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ida ma petite fleur Ida, c'était le prénom de Mamie qui était anglaise. Au détour d'un voyage en Normandie, elle a rencontré mon normand de papy. C'est elle qui s'occupait de moi lorsque papa et maman partaient travailler. Ma mamie n'est plus là... et c'est pour toujours penser à elle que j'ai appelé ma fille de 2 ans IDA.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Moi je m'appelle Ida, mon arrière- arrière- grand- mère s’appelait comme ça. Un point que j'aime avec ce prénom c'est que lorsque l'on m'appelle, je sais que c'est moi parce qu'il n' y en a pas deux qui ont ce prénom .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Chic original et unique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ida Je suis nee en 1960 et Ida c'est mon prenom je l'adoooooore.Prenom unique facile a retenir et lorsque l'on m'appelle il n'y en a qu'une qui se retourne:c'est moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les fleurs de la petite Ida Ma fille de 11 ans s'appelle Ida. Je lui ai donné ce prénom car lorsque j’étais enfant j'avais adoré le conte "les fleurs de la petite Ida" d'Andersen. Dès lors le prénom Ida m'était resté en mémoire. Comme mon mari était emballé par ce prénom, quand ma fille est née, il s'est imposé à nous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La douceur J'aime mon prénom... Je trouve qu'il évoque la douceur... Je crois que comme moi, toutes les Ida sont douces....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a toutes J'aime beaucoup parce que la où j'habite je suis là seule a portée ce prénom dans la ville .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !