Elvira

Créer une discussion Elvira - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 19:51 par Elvira
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elvira/prenom-7294

Elvira- 12 oct. 2017 à 19:51
Un peu difficile à porter enfant, c'est vrai...
Ensuite, plus du tout. C'est un prénom qui éveille la curiosité, fascine. Il évoque la sensualité, la magie, des épopées lointaines et médiévales. J'en suis assez fière.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui n'est jamais difficile à porter. Il véhicule pour certains une idée de magie ou de sorcellerie. Ce qui n'est pas le cas ! Je pense que ce prénom a orienté toute ma personnalité depuis mon enfance : différente et fière de l'être.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est beau, rare et original. Certes, on me taquine un peu sur "Elvira la sorcière" mais tous les compliments que je reçois me font oublier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Différent Aujourd'hui j'ai 27ans et on peut dire que dans les années 80 ça ne passait pas inaperçu au sein de la classe. Maintenant mon prénom m'inspire la magie, la danse, les voyage... bref une vie de bohème avec une connotation slave... Alors merci maman et papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute petite mon prénom était assez dur à porter et plus je prenais de l'âge et plus j'adorais, on me fait énormément de compliment sur mon prénom et j'en suis fière ! Merci papa et maman !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !