Omar

SANA Tunisie - 15 juil. 2013 à 14:19
 omar - 15 oct. 2022 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/omar/prenom-7291

.....
C'est tout à fait moi ! Je suis de signe astrologique gémeaux
J'ai l'impression que celui qui a écrit ceci m'a visité d'abord surtout le caractère.
Omarr
Le nom omar pour est un nom très valable est j'suis cancer me couleur pour moi j'aime bien
Un classique !!!
Bien dit mais j'aime pas le rouge et je suis Capricorne ♑️
J'aime ce prénom
6 mai 2021 à 14:19
Excellent
Mon oncle s'appelait comme ça, c' est un joli prénom ^^
C'est tout moi
C'est tout moi...
Officier Oumar
10 déc. 2020 à 21:55
Y'a rien à dire le nom est déjà au top
Je ne ces pas comment ils on fait pour connaître la personnalité m ces incroyables ci comme ci ils vivait avec moi
C'est tout à fait moi à travers la description qui est faite des '' Omar''
c'est un prénom adorable
Prénom adorable.
J'ai rencontré un 'Omar' c'est tout à fait le caractère qu'il degage ❤️
c'est mon prénom , c'vrais que je suis comme ça
La description est vraiment vrai car c est tout à fait le cas pour mon mari
Vrai je suis fière de mon nom et la description est bien j'adore vraiment ce prénom
aminasoukounakadija
15 avril 2017 à 23:31
Le prénom de mon fils mon maris et un précieux prénom dans notre religion musulmane.
omar sada sam
14 mars 2017 à 09:45
j'aime mon prenom OMAR parce ce que c'est le nom que portait un proche de prophete MOHAMED;j' adore de l avoir eu et je suis l'idole de toutes les célébrités du monde
J'adore ce prénom, stable au maroc .
0
Manoula F. Alger
24 janv. 2012 à 22:27
Avis sur le nom omar C’est le nom de mon époux c’est ma vie c’est le tous pour moi je l’adoooor bcp
0
SANA Tunisie
15 juil. 2013 à 14:19
OMAR C'est le prénom de mon fils :-) on l'a choisi tellement imprésionnés par la personnalité de OMAR IBN KHATAHB, un des fidèles au prophète MOHAMED
0
OMAR R. Alger
16 mars 2016 à 14:47
Esprit de justice Je suis très flatté par toutes les vertus et qualités que vous attribuez à ce prénom que je porte.J'apporte de l'eau à votre moulin en vous disant que tous ceux qui s'appellent Omar aiment la Justice.Longue vie a votre journal.
0