Mounir

Mélody H. Nimes - 10 juin 2015 à 20:30
 M - 25 juil. 2022 à 01:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mounir/prenom-7276

Aimer
je suis amoureux de mon prenom je kiffe
Je m’appelle kalidi Mounir
Je m appelle Mounir abdou
Je m'appel Djuma mounir j'aime vraiment mon nom
28 févr. 2021 à 09:08
Je m'appel Djuma mounir
Je m'appel Djuma mounir
28 févr. 2021 à 09:03
J'aime mon nom mounir
The best
Moon29_3092 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 09:40
Je m'appelle Mounir et je suis Kabyle (Algérien). Vous n'avez jamais évoqué ce pays et pourtant je suis né en 1982 et il y 'en a encore d'autres qui sont né avant moi.
C'est le meilleur non
Je le porte depuis 15ans maintenant et je dois avoué que tout ce qui a été dit est vrai sauf pour le truc la intelligent mais a la place de l'intelligence j'ai plutôt eu l'humour heh :)
Merveilleux prénom c est celui de mon père...
Je porte le nom mounir depuis 16 ans je ladore je lassume cest le prenom que mon donner mes parents et je ne le changerai jamais __
vous mentez mon père s'appelle mounir es n'est pas sociable bande d'arnaqueur
C'est mon prénom aussi, je ne regrette pas de le porter surtout qu'il est pas courant donc ça me donne une certaine originalité. je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, et je le changerai pour rien au monde.
Le Prénom de l'Amour de ma vie.....
Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
Mounir, c'est mon prénom, j'ai 52 ans, depuis mon jeune âge jusqu'à présent tout le monde me prend pour un jeune. Je confirme que la définition, le caractère etc.. c'est vrai moi je suis comme ça. Merci à vous bonne continuation.
Prénom pas évident à assumer depuis plus de quarante ans. Me répète encore à le prononcer.
Aurais souhaiter porter autre chose, exemple Maher.
Mounir - 15 décembre 2016

C'est mon prénom et j'adore
C'est mon prénom et j'adore
Prénom beau de sens
Élégant est simple à porter
Oui l'homme le plus génial au monde porte ce prénom <3
Juju B. Clermont ferand
8 juin 2012 à 21:05
Cool C'est un très jolie prénom
0
Mélody H. Nimes
10 juin 2015 à 20:30
Trop beau;;; Le plus beau prénom du monde celui de l'homme de ma vie ...
0