Roger

Patricia - 19 nov. 2009 à 18:35
 Roy - 13 avril 2024 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roger/prenom-7266

OK,bien sérieux !
Athos Roger 03
30 déc. 2021 à 01:47
Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03
30 déc. 2021 à 01:47
Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03
30 déc. 2021 à 01:47
Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03
30 déc. 2021 à 01:47
Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03
30 déc. 2021 à 01:47
Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Nul Pierre
C'est mon prénom, 64 ans et je me reconnais bien dans le descriptif de son caractère. Par contre son signe astrologique est le taureau.
Êtes vous sur que notre signe astrologique est cancer ?? Sinon c'est capricorne ♑ inh
Trop cool ????⚽️❤️
Il y a un Roger qui n'est pas sensible aux malheurs des autres et qui n'a pas de sentiments non plus.
Vous oubliez Roger Federer
Je m'appelle Roger et le seul avantage que j'y trouve, c'est que lorsque quelqu'un appelle " Roger !!!" , je sais que c'est pour moi. J'ai 57 ans et je n'ai connu que 3 Roger durant toute ma vie dont 1 était mon grand père....au moins c'est un prénom original. Pour le reste, le portrait est assez vrai.
Salut, moi c'est Roger LAMAH de la République de Guinée Conakry.

J'avoue que je suis surpris de voir des détails concernant ma vie que je vie déjà et dont je ne savais pas, mais je que je vie au quotidien.
Ça me dit que être chrétien, y'a rien de hasard
Muana ya nzambe
30 janv. 2021 à 08:02
Bonjour։ Mon prenom est roger etJe suis congolais ( RDC)։ Je suis surpris de retrouver avec exactitude .mon identite . ma vraie nature dans le descriptif sur le prenom ROGER։
72 ans que je m’appelle Roger je ne m’en lasse pas c’est bien comme ça ce soir
Je confirme que le prénom Roger qui est le mien est aimant et protège ceux qui lui sont chers. Il aime la Nature et l'Art...
Mon fils se appelle aussi roger il a un grand coeur c'est egaiement un gros travailleur et il est très dévoué pour sa famille
je vous est compris roger en un mot the best
Mes Prénom Roger Rolland, ce sont les meilleurs prénom et ils me correspondent très bien. Je suis fière de les avoir. Madame si vous avez un enfant, appelez l' ROGER, il aura un très grand Coeur, de la protection pour vous et du respect pour tous ceux qui le respect.
Mon prénom c'est Roger et je confirme que je suis sensible au malheur des autres.
Je m'appelle Roger. Le descriptif correspond assez bien à ma personnalite
Mon mari s'appelle roger et j'avoue qu'il est très protecteur avec ses proches
Maylordeacury
19 juil. 2019 à 00:53
très beau prénom,je suis très fan d'un certain Roger...qui est in love sur sa voiture...
Merci de recommencer a nommer vos garçons Roger:
c'était le prénom de mon père c'est le mien et celui de mon fils et j'en suis fier
roger-robert
29 déc. 2018 à 21:05
roger sais le meilleur de tout les prènom
LESILENCIEUX
23 déc. 2018 à 23:47
Moi aussi je me prenomme ROGER
C'était aussi le prénom de mon papy qui me manque tant. C'était un homme droit avec un grand coeur.
j'aime bien mon nom
Les Roger sont ingénieux. Perfectionnistes. Tres sensibles. Anxieux_Artistes peintre. Généreux. Tres bons amants. Rejettent les gens_ brutaux. ect.....__
c est le prénom de mon Papa parti trop tôt mais tu là dans mon coeur ...
Roger ne se laisse pas faire ni mener par le bout du nez
j'ai 70 ans en forme et répond présent
Je m'appelle Roger, j'ai 57 ans et je porte le prénom d'un grand ami de mon père.
J'ai donné ce prénom en second à mon fils Guillaume et ma fille l'a donné en second à mon petit fils Antoine.
Je suis très fier de porter ce prénom.
C'était le prenom de mon papy
quel beau nom? "ROGER"
Je vais appeler mon fils Jean-Roger
roger était le prénom de mon papa,un papa formidable parti trop vite , je pense a lui chaque jour il me manque terriblement, alors je me rappelle tout les bons moments et combien il aimait etre entouré de sa famille . Des hommes ces roger comme on en fait plus guère . Je t'aime. Ta fille Agnès.
je trouve de prenom tres mochd
Mon grand père s'appelle Roger et il est très gentil et attentif au autre
Roger mon grand père que j'adorais il me manque terriblement
Roger A Mon tendre Grand Père c'était un Homme fabuleux il avait la force et l'esprit toujours intègre dans tout ce qu'il entreprenait il me manque beaucoup à chaque instant de ma Vie des comme lui on n'en fait plus mais l'amour n'a pas de frontières je t'aime mon Papy chérie.
Roger, mon grand-père.
Un homme, comme il n'y en a peu.
Un homme avec un grand cœur, sa famille passée en premier, en particulier , moi, Virginie sa petite fille qu'il a chérie.
Aimé de tous le monde.
Généreux, toujours prêt à aider les autres.
Quel homme.
Chantal B. Cherbourg
9 nov. 2008 à 20:38
Ce que l'on dit des ROGER Malgré leur apparent flegme, ils sont émotifs et sensibles. Ils travaillent efficacement mais à leur rythme, c'est-à-dire lentement, posément. Consciencieux, voire perfectionnistes, ils détestent les conflits et préfèrent changer de chemin pour éviter la tempête. Ce sont des êtres stables, équilibrés, qui rassurent leur entourage. D'une intelligence souple, ils s'adaptent à toutes les situations. Leur générosité est sans limite et ce sont de bons vivants qui savent profiter de la vie.
1
Georges B. Chambery
3 déc. 2006 à 16:44
Les Roger sont amusants, rieurs, moqueurs, très plaisants.
0
Roger, noble et généreux Ce prénom m'évoque la chevalerie du Moyen-Âge avec ce que cela comporte de noblesse et de grandeur de coeur. C'est ce qui émane du Roger que je connais.
0
Roger T. Bruyères-sur-Oise
16 mai 2008 à 18:55
Roger, fils de Roger... Mon prénom me vient de mon père et, croyez moi, j'en suis plus que fier. Il représente pour moi la droiture dans l'amour, la famille et l'amitié.
0
Roger G. Maisons-Alfort
1 juin 2008 à 19:08
Vient du Germain Ce prénom signifie la gloire par la lance. Ceux qui le portent ont en général une grande noblesse de coeur.
0
Mon mari s'appelle Roger C'est vrai les "Roger" ont un grand coeur. C'est un prénom plutôt ancien et mon mari de 37 ans en a beaucoup souffert mais j'aimerais bien voir plus de petits Roger à naitre, c'est un beau prénom.
0
Original Prénom peu porté, court, sonnant bien, facile à prononcer dans différentes langues, rare, ... c'est ainsi que nous avons appelé notre fils qui a 20 ans aujourd'hui et nous savons qu'il apprécie beaucoup son prénom.
0
J'adore Roger est un prénom noble et viril dans le bon sens du terme. Il a beaucoup de classe et c'est le second prénom de mon fils de 21 ans, c'était celui de mon père que j'adorais. Un prénom que j'aimerais rencontrer plus souvent. En tout cas mon fils en est très fier.
0
Popo Bien
0
Christophe L. Belair
9 janv. 2014 à 17:31
Trop beau! Un prénom vraiment touchant qui fait à la fois vieillot et très original. J'adore ce prénom!
0
Les Roger >notre fils s appelle Roger ,il est né en 2005.Un nom qui peut resté si l'on nomme les enfants avec des prénoms français et ancien un avantage ,en classe il n'y a pas plusieurs enfants avec le même prénom.
0