Roger

Créer une discussion Patricia - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 19:39 par Roger
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/roger/prenom-7266

AGNES- 8 avril 2017 à 00:38
roger était le prénom de mon papa,un papa formidable parti trop vite , je pense a lui chaque jour il me manque terriblement, alors je me rappelle tout les bons moments et combien il aimait etre entouré de sa famille . Des hommes ces roger comme on en fait plus guère . Je t'aime. Ta fille Agnès.
Répondre
Clarisse76- 6 juin 2017 à 14:15
Je vais appeler mon fils Jean-Roger
Répondre
ROGER- 8 juin 2017 à 10:18
quel beau nom? "ROGER"
Répondre
Antoine- 7 août 2017 à 14:37
C'était le prenom de mon papy
Répondre
Roger- 29 sept. 2017 à 19:39
Je m'appelle Roger, j'ai 57 ans et je porte le prénom d'un grand ami de mon père.
J'ai donné ce prénom en second à mon fils Guillaume et ma fille l'a donné en second à mon petit fils Antoine.
Je suis très fier de porter ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Roger sont amusants, rieurs, moqueurs, très plaisants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Roger, noble et généreux Ce prénom m'évoque la chevalerie du Moyen-Âge avec ce que cela comporte de noblesse et de grandeur de coeur. C'est ce qui émane du Roger que je connais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Roger, fils de Roger... Mon prénom me vient de mon père et, croyez moi, j'en suis plus que fier. Il représente pour moi la droiture dans l'amour, la famille et l'amitié.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vient du Germain Ce prénom signifie la gloire par la lance. Ceux qui le portent ont en général une grande noblesse de coeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce que l'on dit des ROGER Malgré leur apparent flegme, ils sont émotifs et sensibles. Ils travaillent efficacement mais à leur rythme, c'est-à-dire lentement, posément. Consciencieux, voire perfectionnistes, ils détestent les conflits et préfèrent changer de chemin pour éviter la tempête. Ce sont des êtres stables, équilibrés, qui rassurent leur entourage. D'une intelligence souple, ils s'adaptent à toutes les situations. Leur générosité est sans limite et ce sont de bons vivants qui savent profiter de la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mari s'appelle Roger C'est vrai les "Roger" ont un grand coeur. C'est un prénom plutôt ancien et mon mari de 37 ans en a beaucoup souffert mais j'aimerais bien voir plus de petits Roger à naitre, c'est un beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Prénom peu porté, court, sonnant bien, facile à prononcer dans différentes langues, rare, ... c'est ainsi que nous avons appelé notre fils qui a 20 ans aujourd'hui et nous savons qu'il apprécie beaucoup son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Roger est un prénom noble et viril dans le bon sens du terme. Il a beaucoup de classe et c'est le second prénom de mon fils de 21 ans, c'était celui de mon père que j'adorais. Un prénom que j'aimerais rencontrer plus souvent. En tout cas mon fils en est très fier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Popo Bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau! Un prénom vraiment touchant qui fait à la fois vieillot et très original. J'adore ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Roger >notre fils s appelle Roger ,il est né en 2005.Un nom qui peut resté si l'on nomme les enfants avec des prénoms français et ancien un avantage ,en classe il n'y a pas plusieurs enfants avec le même prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !