Loubna

Loubna M. Casablanca - 12 août 2008 à 22:47
 Loubna - 17 mars 2023 à 02:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loubna/prenom-7259

ouais trop la classe les filles !!!!
Je m'appelle Loubna et j'adore mon prénom
J adore ce prénom
Ma grand-mère m'a surnommé comme ceci
J adore les 2
Dieu merci
Ma princesse s'appelle Loubna,je l'adore comme prénom et elle aussi il adore ,il suffit qu'il le nom d'une arbre qui donne du miel ????????
Ma fille s'appelle Loubna. Et j'adore ce prénom.
Ma princesse s'appelle Loubna, née en 2016 et j'aime profondément ce prénom. Il est très original !
J’adore ????????????
Je m'appelle Loubna et j'adore mon prénom ☺️☺️❤️❤️
Je kiffe mon préno je l'écrit tout le sur ma main car j'admire le prénom que m'a donné ma mère !!
louna my sister the loubna
19 nov. 2020 à 21:15
Mon prenon est louna ma soeur jumelle loubna est tres belle et son prenon ne lui derange pas dans la vie tu tout
Mon prenon est loubna je suis en cm2 et on se moque souvent de mons prenon mais je men moque se que je sais sais que moi je l adore.
Je c pas pk mes parents mon appelé comme ça mes je suis fière de se prénom Loubna ????????
j'adoreeee mon prénom
je ne suis pas d'origine marocaine ni libanaise mais je m'appele Loubna j'aime assez mon prénom mais il fait sujet a beaucoup de moquerie cela est assez penible. : (
J adore mon prénom__
magnifique
J adore mon prénom
Loubna.L.L.A
27 juin 2019 à 15:45
Je m'appelle Loubna car mais parents lisais une bd dont l'héroïne s'appelait Loubna
MamandeLoubna
17 mars 2019 à 21:32
Fleur du paradis, benjoin, petit arbuste donnant du miel.. Autant de significations qui vont à ravir à ma petite Loubna de bientôt 7ans. Je t'aime ma fille. Loubna ????
J’adore mon prènom..
Jai le b le pre
Loubna parisienne
8 nov. 2017 à 22:21
J'adoooore mon prénom loubna❤❤
Loubna Amri
12 oct. 2017 à 19:41
J adore mon prénom merci maman et papa
depuis que j 'ai lu la signification du prénom Loubna avec la classe des CM2a de la prairie,je commence a l aimer.
Loubna K. Casablanca
6 nov. 2005 à 19:48
J'aime beaucoup ce prénom Un joli nom arabe moderne qui signifie "Arbre sacré au paradis"
0
Je trouve ce prénom doux, mélodieux et peu commun.
0
Loubna Paris
16 avril 2007 à 22:04
Je m appelle Loubna et j aime énormément mon prénom. Il paraît qu'il signifie "fleur du paradis"...
0
Loubna Casablanca
16 avril 2008 à 12:42
J'adore J'adore mon prénom et je suis fière d'avoir ce prénom.
0
Loubna M. Casablanca
12 août 2008 à 22:47
Prénom arabe J'adore mon prénom.  C'est un prénom arabe qui veut dire "benjoin", c'est de l'encens qui étaient utilisé autrefois dans la parfumerie ou encore dans des applications pharmaceutiques.
0
Loubna D. Marrakech
4 oct. 2008 à 00:07
J'adore mon prénom J'adore mon prénom. Tout d'abord, parce que c'est mon père qui l'a choisi, ensuite, parce que sa signification est "fleur du paradis".
0
Loubna Salé
5 oct. 2008 à 15:11
Peu commun Le prénom Loubna est agréable. Je l'apprécie car il est peu commun et a une belle signification.
0