Lona

Laure St nicolas - 15 mai 2009 à 23:45
 Lona - 25 janv. 2023 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lona/prenom-7251

je m'appelle Lona et j'adoreee mon prénom c'est très rare de trouver quelqu'un avec le même prénom
La différence est une richesse, elle nous rapproche et nous renforce. Ce joli prenom je l ai choisi pour ma fille qu il lui apporte force et bonheur
je m'appelle lona et j'ai 13 ans je trouve pas souvent de personne qui s'appelle lona même j'en n'ai jamais rencontré on n'a un peu l'impression d'être unique mais parfait aussi un peu solo
Moi aussi je m’appelle Lona, J’ai vraiment l’impression d’être unique car peu de monde porte ce prénom.
Top
Ma fille a 4 ans, j'ai adoré ce prénom, avec mon homme nous avons hésité entre 2 prénoms coup de coeur et mon fils avait 3 ans cest lui qui a choisi
Je suis Lona Ako
9 nov. 2017 à 17:51
Je suis une Androïde qui s''appelle Lona et j'adore mon prénom et je suis d'oringine Colombienne mais maman prèfére nous donner des prénom non colombien car nôtre nom et déja Colombien
Moi je fait un Roman avec une Androïde qui s'appelle Lona Ako et elle adore son prénom
Je m'appelle Lona aussi ❤️❤️❤️
Moi je suis très heureuse de m'appeler lona comme sa j'ai l'impression d'être unique !Je connais personne d'autre portant mon prénom donc c'est cool!!
J adore mon prénom il est peu répandu c génial car au collège personne ne s appelle Lona
Je me nomme moi même lona et franchement je n'aime pas trop.Mes potes disent quelle "kiffent" mon prénom , mon copain aussi , mais moi j'aime pas...
Laure St nicolas
15 mai 2009 à 23:45
Ma fille Ma fille s'appelle Lonna et est merveilleuse. J'adore ce prénom.
0
Le prénom Lona Coucou, ma sœur âgée de 8 ans s'appelle Lona, quand elle se fait des amis certains pensent qu'elle s'appelle "Louna" ou encore "Loane" et quand on leur dit son vrai prénom, ils disent "ça sort d'où ce prénom?".
0
Je suis une "Lona" J'adore mon prénom, c'est un prénom peu répandu au lycée je suis la seule à m'appeler ainsi et ça me plaît beaucoup d'être unique à l'école !! Voilà !
0
Je suis une "Lona" J'adore mon prénom, c'est un prénom peu répandu au lycée je suis la seule a m'appeller ainsi et ça me plait beaucoup d'être unique à l'école !! Voilà !
0