Lona

Créer une discussion Laure St nicolas - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 16:36 par Lona
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lona/prenom-7251

lolo- 19 juin 2016 à 18:10
Je me nomme moi même lona et franchement je n'aime pas trop.Mes potes disent quelle "kiffent" mon prénom , mon copain aussi , mais moi j'aime pas...
Répondre
Lona- 8 oct. 2016 à 22:49
J adore mon prénom il est peu répandu c génial car au collège personne ne s appelle Lona
Répondre
Misslolo- 29 avril 2017 à 23:37
Moi je suis très heureuse de m'appeler lona comme sa j'ai l'impression d'être unique !Je connais personne d'autre portant mon prénom donc c'est cool!!
Répondre
Lona- 23 sept. 2017 à 16:36
Je m'appelle Lona aussi ❤️❤️❤️
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille s'appelle Lonna et est merveilleuse. J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Lona Coucou, ma sœur âgée de 8 ans s'appelle Lona, quand elle se fait des amis certains pensent qu'elle s'appelle "Louna" ou encore "Loane" et quand on leur dit son vrai prénom, ils disent "ça sort d'où ce prénom?".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une "Lona" J'adore mon prénom, c'est un prénom peu répandu au lycée je suis la seule à m'appeler ainsi et ça me plaît beaucoup d'être unique à l'école !! Voilà !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une "Lona" J'adore mon prénom, c'est un prénom peu répandu au lycée je suis la seule a m'appeller ainsi et ça me plait beaucoup d'être unique à l'école !! Voilà !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !