Julian

Ghislaine D. Mutigny - 11 déc. 2009 à 22:39
 Ju - 1 mars 2024 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julian/prenom-7222

On est les Julien shiny. Stylé
tres masculin
Il y a un Julian dans ma classe par contre la description ne lui va pas il est dans ma classe en 6 mais s'est vrai que parfois surtout en sport il est gentille est je l'aime bien mais c'est vrai que parfois les prof l'appelle Julien sa doit être énervant de devoir tout le temps de corriger mais il est amoureux de Noémie mais il ne sais pas encore mais oui sinon gentille mais surtout adore courire nous ayu moins on est sage ( pas vrais les filles hein !!!) bon bref j'aime bien se prénom mais le miens encore plus +++++ Léa
Dommage qu’il soit si souvent écorché « djouliane » laisse souvent place a juliAN dommage
J'ai appelé mon fils JULLIAN
Il le porte très bien et ça lui correspond
C'est un super prénom
merci beaucoup à mes parents, très Fier de porter mon prénom avec une touche américaine dedans et étant la version française de ce commun prénom juliEn, notre rareté en fait notre beauté et notre force inégalée dans les Prénoms rares masculins.
Equivalent français Julien. Pourquoi déformer nos prénoms ? Il y en a déjà des centaines pour choisir...
Magnifique
Julianmrt_21
13 oct. 2021 à 10:30
Meilleur prénom grosse dédicaces et tt les julian de france nous somme les plus beau meme les mathis nous arrive pas a la cheville
Ses mon prénom donc je le trouve très sympa
Julian le bg des bg infiniment bg
4 août 2021 à 11:10
Trop bg
Julian le BG
16 juin 2021 à 14:04
Je suis parfait
Julian LESDALONS
7 mai 2021 à 17:02
C'est le meilleur prénom que ma mère à pu me donner ????????
mon fils n'est en mars 2019 s'appel joolian sa se prononce djouliane ???????? j'adore ce prénom ????????????
J’adore mon prénom
Dans les Julian sportifs ne pas oublier Julian Draxler champion du monde Allemand de foot en 2014
un prénom que je trouve splendide, c'est frappant directement, à la fois simple et recherché j'ai eu une histoire avec un garçon portant ce prenom et il avait une aura magnifique.
Mirabelle30
12 juin 2020 à 21:10
C est le prénom que j ai choisi pour mon petit garçon née en novembre 2016, j aimais le prénom Jules et les prénom se finissant en " an", ce qui a donné Julian que j'ai trouvé assez peu commun surtout avec cette prononciation, ca lui va à merveille, Julian est un vrai petit ange affectueux doux et sensible. Je suis fière et ravie de son prénom.
Un très joli prénom pour mon fils qui lui va à merveille Il est né en mars 2019
Shana_Zarantolleno
20 mai 2020 à 15:13
Mon fils (né en Janvier 2015 ) est un amour ! Son prénom se prenonce "Djouliane" mais étant née , moi et mon chéri en Sicile , j'ai voulue donner une touche d'originalité dans l'écriture du prénom de notre fils !????❤ C'est un très jolie prénom que je recommande a toute les futur maman qui cherche un prénom original pour leur petit garçon !????❤
Esse é o meu nome __Nasci em 1989 RJ Brasil__Hoje resido na França a trabalho
Julian, c'est le nom de mon fiancé, il adore le foot et l'argent. Redoutable homme d'affaire, ce prénom le représente en entier. Il est né avec une malformation cardiaque, il c'est fait opéré à l'age de 12 ans et pourtant c'est lui qui rendais les enfants malades de ce service heureux... C'est une crème, je suis moi-même cardiaque et très fatigué mais il s'en fout, un vrai homme, qui ne pense pas qu'a trouver une femme qui sache tenir un foyer ! J'attend notre premier enfant tout en passant le bac, à 17 ans lui a 19 ans et on s'est lancé dans notre histoire familiale sachant qu'on est tout les deux malades est que notre enfant risque de l’être... Cet enfant, une fille, nous l'appellerons Jura en référence à la première syllabe de son prénom(Ju) et de la dernière du mien (Sara donc Ra) et en hommage à notre histoire. Avant que l'on me sache cardiaque j'ai vécu l'enfer de l'errance médicale et il a été le seule à me soutenir avec ma meilleure amie dans cette épreuve difficile, tout le monde me prenais pour une folle ou que je simulais mes symptômes... Pour les futures mamans qui lisent notre histoire, n'hésitez pas, si vous penser avoir quelque lien avec ce prénom, appeler votre enfant Julian ( les filles peuvent aussi avoir ce prénom, si vous pensais que c'est trop masculin, on peux mettre un E Juliane, Juliana, Julianna, Julie-Anne, Julie-Anna,pour les français... ) Ce prénom, et surtout la personne qui le porte son extraordinaire !
Bah en fait les milles prononciations et écritures de ce prénom me valent pas mal d'amalgames de la part d'autrui.
Un de mes fils s'appelle Julian né en février 2012, il est doux perfectionniste avec beaucoup d'imagination et très attentionné ❤
Mon grand-père se nommait Julien et mon neveu Julian (Il est à croquer ????)
Le prénom de mon fils né en octobre 2016. Je ne l avais jamais entendu avant de l appeler comme ca... et puis, ça se répend de plus en plus (comme tous les prenoms..). Je cherchais un prénom français avec une petite touche d originalité, le prénom que l on entend pas à chaque coin de rue. Et il lui va a merveille, c est un vrai petit tresor ????
Jmappelle Julian __
Mamiewarrior
29 juil. 2019 à 20:39
Le prénom JULIAN correspond tout à fait à mon petit fils 10 ans.Doux sensible,généreux1 garçon intelligent très bon élève.Pour son anniversaire il invite ,1ou2 copains handicapés.Un vrai cadeau du ciel.
Jolie prénom puisque c'est celui que j'ai donné à mon enfant qui est né en juin 2018
Juliangiulian
17 mars 2019 à 22:15
Hey je m'appelle Julian aussi il inspiré de l'italie je suis juste satisfait de la prononciation ,ont prononce mon prénom djouliane et non Julian mon père c'est tromper sur l'écriture mon prénom devrais s'écrire giulian il y a juste sa pourquoi je suis déçu
julian est le plus beau prenom de la Terre PS c mon copain <3 en plus je m'appelle juliette nos prenoms sont grave proches c trop cute
En célébrité, il y a aussi le footballeur allemand Julian Draxler
Mon fils s'appelle julian ,c'est un prénom doux, c'est un fonçeux,serviable.j'adore ce prénom qui lui va bien
anny6185 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 11:27
Mon petit fils s appelle julian il est né en janvier 2017 dans l aisne donc vos informations sont fausses
Mon petit cousin qui a à peine 1 jour sapel Julian
Ce prénom me rappelle énormément de personnes que j'ai aimé et qui sont partis très tôt. Et je souhaite le donner à mon bb fille ou garçon à sa naissance dans quelques mois.
C'est le prénom de mon petit fils. C'est le plus beau
nordestlesbest
6 avril 2018 à 15:29
mon copain s'appelle Julian il a 14 ans. La description lui correspond à motié j'aime énormement ce prénom
C cool je peux savoir la race de mon prenom
J'adore mon prénom pas si courant que cela
C'est le prénom de mon fils aîné et il lui va à ravir, je l'adore, je l'aime
Adorable prénom pour un adorable petit-fils dynamique , curieux, passionné et passionnant!
C'est un prénom que j'adore ❤ je l'ai connu grâce au merveilleux acteur Julian McMahon
Mon fils s'appelle Julian prononcé à l'anglaise. J'ai choisi cette écriture simple. J'aime ce prenom peu fréquent et mon fils le porte à merveille. Il est souriant Joyeux et dynamique. la majorité des gens le prononce bien sauf quelques exceptions. Mai s'il faut se priver d'un prénom qu'on adore pour quelques personnes c'est bien dommage !
Mon fils de 4 mois s'appelle Julian
Mon fils de 9 mois s'appelle Julian (prononcé à la française). J'aime beaucoup la sonorité du prénom. Il y a un coté classe et moderne à la fois. C'est un prénom peu courant mais qui n'est pas original à l'excès. Par ailleurs, c'est un prénom qui peut se prononcer facilement à l'international. Mon petit Julian est un petit garçon très souriant et qui a très bonne humeur.
Julian, un prénom qui semble super pour un futur petit garçon qui va naître sous le signe de vierge. Ça sonne loyal, explorateur, fidèle, énergique et aura sans doute un très bon moral ayant comme parents deux Taureaux à aux critères brut et une grande soeur Gémeaux..! Il aura à prendre sa place et sans trop d'efforts !
C'est même pas vrai je m'appelle Julian et je suis scorpion ♏ mais pas lion déjà je sais que j'ai tout en mains pour réussir mais je travaille pas.Ma couleur c'est le bleu pas l'orange.On me dit que j'ai pas la tête sur les épaules et je ne prends ma vie en main alors que j'ai 15 ans
Mon fils julian aura 4 ans en juin.on le prononce à la française. Mon gd père s appelait julien et celui de mon mari jules.un bon compromis. .pour un prénom peu commun.
Notre fils né en juin 2016 se nomme Julian
Ce prénom lui va à ravir et tous nos amis et notre famille ont adoré
Nous avons choisi de le prononcer à "la française"
Merci au présentateur Julian BUGIER qui nous a bien inspiré !
Mon fils de tout juste 1 an s'appelle Julian. C'est un petit garçon très joyeux et dynamique. Toute la description ne correspond pas mais ça lui ressemble dans les grandes lignes. Il porte son prénom car mon mari aime beaucoup Julian Bugier
mon gros coup de coeur se nomme Julian il est trop beau ,gentil et tres sincere je le reconnais dans la description
donc moi j'ai une petite question ? je m'appelle julian sauf que sa se lit Gouliane nous parlons du même prénom ???
Mon petit ange est ne aujourd hui je suis la tres fiere mamie d un petit julian.......
Mon fils s'appelle Julian, il a 5 ans, et c'est vrai qu'à la base il devait être lion, mais il est né avec un mois d'avance et sa couleur préfèré est bien le orange. L'idée du prénom m'est venu tout simplement en écoutant un chanteur : julian perretta, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce prénom originale mais qui ne tombe pas non plus dans l'excès
mon adorable petit fils né en 2008 s'appelle JULIAN j'aime beaucoup ce prénom qui lui va très bien
Julian Assange :P
A quand une réunion des Julian Francophone? x)
Julian c'est la vie
Les Julian, sont peut nombreux, mais furtifs! Un jour, ils seront glorifiés, et reconnu à leur juste valeur ! Rejoins nos rang si toi aussi tu porte ce prénom sacré!
J'adore tout simplement !
Gilda H. Stuttgart
23 sept. 2007 à 21:09
Julian: jŽadore! Je trouve que ce prénom a vraiment beaucoup de classe. Je suis moi-même née en 1972 et, jusquŽà présent, je nŽai rencontré quŽun seul Julian. Même si jŽaime bien aussi Julien, je trouve que Julian est nettement plus original (de plus, cŽest un prénom qui existe aussi dans les pays hispanophones, anglophones et germanophones, donc parfait pour les voyageurs!). Je crois que cŽest la version provencale de Julien.
0
Karine B. Souchez
26 sept. 2007 à 09:12
J'ai appelé mon fils Julian car j'avais entendu ce prénom dans un téléfilm que je regardais et j'ai tout de suite adoré.
0
Le prénom de mon fils Forcément, j'adore, mais il faut assumer de répéter inlassablement car la plupart des gens comprennent Julien, ou le prononce à l'anglaise : "Juliane".
0
Peu commun Mon petit cousin porte ce prénom depuis 2 ans bientôt ! Ses parents ont eu beaucoup de goût & le + c'est que l'on ne croise pas un Julian à tous les coins de rue !
0
Ghislaine D. Mutigny
11 déc. 2009 à 22:39
Mon fils Julian Mon fils de 3 ans porte ce prénom en hommage a son grand père parti trop qui se prénommait Julien. Mais au delà de ça, je trouve que ce prénom est doux pour un nouveau-né mais va aussi a un enfant puis un adulte. Je ne regrette pas notre choix. D'ailleurs, il le porte très bien !
0
Assez rare J'ai eu connaissance d'un Julian, un prénom assez rare mais quand même connu. C'est très mignon.
0
Julian N. SCHILTIGHEIM
6 avril 2010 à 22:07
Le prénom "stylé" Julian, le prénom qui déchire, rare subtile, les Julian ne se laissent pas faire et assument. Julian et non Julien (qui est démodé).Vive les Julian
0
Ah...Les julian Moi même je m'appelle Julian et je trouve qu'il s'agit là d'un prénom magnifique, assez rare quand même, et qui sonne plutôt comme un prénom de jeune car dans tous les Julian que je connais, pas un seul ne dépasse la trentaine.
0
Soa L. RENNES
18 nov. 2011 à 19:33
My love Prénom de mon fils prononcé à la bretonne, chez nous les an çà peut se dire ane ou an, comme çà tout la bretagne est contente, et oui erwan, evan, gurvan, çà se dit ane, et puis je trouvais çà un peu plus caliente que la prononciation française! et çà marche car il à la côte mon petit chou :pt1cable: :pt1cable:
0
Sandrine ST ETIENNE DE LUGDARES
5 août 2012 à 15:50
Mon fils s'appelle Julian Je voulais donner à mon fils un prénom original mais pas trop. Julian est parfait. C'est plus moderne que julien et plus doux à l'oreille. En 2000, il y en avait moins que maintenant, mais le prénom est resté rare et original.
0
Julian L. Des vosges
28 mai 2013 à 20:59
Jaime Jaime
0
Régine D. Mareuil en dôle
24 janv. 2014 à 22:05
J'adore C'est le prénom de mon fils et il n'y en a pas beaucoup . Je n'ai pas souvent croisé ce prénom !.
0
Jade C. Champ sur drac
5 août 2015 à 11:53
Mon frère C'est le prénom de mon frère alors je l'aime normal
0
Annie J. Saint loup lamairé
12 avril 2016 à 17:30
Gentil calme serviable Joli prénom, pas commun
0