Tom

Créer une discussion Marie - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 22:44 par Houbibette59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tom/prenom-7182

Afficher la suite 
Marie-Chantal- 9 mars 2017 à 15:21
Plutot un diminutif, a priori. Manque de force, un peu léger ..
Répondre
solveig- 10 mars 2017 à 18:11
j'aime bien ce prénom mais ça me fait penser à Tom et Jerry et c'est un peu court comme prénom
Répondre
Tom- 13 mars 2017 à 11:03
Tom est un prenom qu on donne a ceux quis'appelent Tom.
Répondre
T0M- 17 mars 2017 à 23:40
Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans et j'ai 18 de moyenne g. Pour moi, c'est un prénom d'intello, mais je l'adore quand même ! ^_^
Répondre
Houbibette59- 10 avril 2017 à 22:44
Notre fils se nomme Tom , c est un peu léger comme prénom mais nous on aime bien car ses noms de famille est déjà assez compliqué et longs ,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avoue que ce prénom est très beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom,court et pas très courant... seulement je n'aime pas les petits noms que les gens ne peuvent s'empêcher de donner comme Tommy !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De toute ma vie, je n'ai rencontrée qu'une seule personne s'appelant Tom. Le prénom est simple, facile et "frais" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé mon fils Tom pour la sonorité, la rareté de ce prénom. Il est vrai que le prénom se généralise de plus en plus mais il reste quand même moins fréquent que certains. Je ne sais pas s'ils sont tous comme cela mais mon Tom est vraiment agréable et dynamique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom mais il est trop donné!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original, sympathiquement court et tendance, ce prénom est adorable, vraiment super ! Futures mamans, n'hésitez plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Tom. On nous dit qu'il porte bien ce prénom car il est vif et dynamique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils, né en 2000, se prénomme Tom. C'est un petit garçon très gentil, doux et câlin, très curieux et plein d'énergie, un prénom à donner à un nouveau-né sans aucune hésitation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n' y a pas photo Tom est vif , curieux et surtout très câlin et sensible , bref , le prénom idéal .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable C'est un prénom simple et facile à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vifs!! Mon fils qui a 8 ans se prénomme tom et c'est un garçons très vifs et dynamique comme quoi les prénoms!!! mais idem pour moi je déteste les surnoms du genre Tomy
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom trop court qui ne convient pas beaucoup pour un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom fait pour lui Je viens d'avoir un petit garçon qui a 5 mois et demi. Quand j'ai su le sexe du bébé je savais déjà que je voulais l'appeler ainsi. J'avais lu la signification de ce prénom et j'ai vraiment adoré car je suis jumelle et Tom signifie jumeau. Bisous à tous les Tom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Court sans diminutif ! C'est ce qui m'a plus dans ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et léger 3 syllabes qui sonnent bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon p'tit Tom à moi est adorable Mon fils de 6 mois se prénomme Tom et il est adorable, curieux, câlin et malin car déjà très éveillé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit Tom (beaucoup l'appelle ainsi) a 5 mois et demi. C'était une évidence de l'appeler ainsi. C'est un petit bébé très éveillé, curieux et souriant. C'est très mignon, doux et plein de vie comme prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu dommage Pourquoi donner un diminutif et non un vrai prénom ?Même Tom Cruise s'appelle Thomas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Tom sont souvent des enfants très attachants, énergiques et très câlins. Des durs au coeur tendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Formidable Les Tom que j'ai pu rencontrer et même mon garçon, sont vraiment adorables. Curieux de tout et très dégourdis, ils sont aussi intelligents. La majorité des Tom sont blonds aux yeux très bleux. Ils sont craquants, très souriants et agréables.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !