Kenza

Kenza H. Rosny-sous-bois - 27 nov. 2007 à 22:09
 Lilou_2203 - 21 oct. 2023 à 00:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenza/prenom-7179

J'ai failli m'appeler Kenza, chose que j'aurais vraiment voulu. Je trouve ce prénom magnifique, en plus de sa très belle signification. Kenza, Kiara, et Paloma, sont mes prénoms préférés pour une petite fille.
J'adore ce prénom ????????
En plus il me décris très bien (même si je n"'aime pas être seul )
Je m'appelle kenza ;-;
lis mon texte est tu sauras mon pseudo ♥☺
25 mars 2022 à 19:47
bas le best prénom (logique je m'appelle Kenza) bref sinon les autre prénom tous aussi magnifique !
lis mon texte est tu sauras mon pseudo ♥☺
25 mars 2022 à 19:47
bas le best prénom (logique je m'appelle Kenza) bref sinon les autre prénom tous aussi magnifique !
Oui c'est tout a fait vrai le seule truc qui est vrai et que je n'aime pas c'est que je préfère la solitude
Pourquoi sa me correspond si bien
Je me demande si les autre kenza sont pareil que la description pasque moi sa me ressemble
Cool moi aussi je m’appelle kenza
Parfait
Ma fille s'appelle Kenza et j'adore ❤️ énormément ce prénom
Je kiffe ce prénom
J'adore ce prénom car je m'appelle Kenza
Beau comme prenom
Ma sœur s'appelle kenza et j'aime bien ce prenom
Je sis fanes de se prénon
mon prenommmmm j’aime
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
C’est un prénom cool,ma fille s’appelle Kenza et je trouve que ça là va bien comme prénom ☺️
Je mappelle Kenza et je trouve mon prénom supér.
Kenza elh haouari
27 avril 2021 à 04:02
Je m’appelle kenza et mon nom à l’envers est aznek j’aime beaucoup mon prénom et je le garderais pour toujours????❤️????
Consul honoraire
15 avril 2021 à 22:19
Ma fille s'appelle Kadije Kenza
Aerobutterfly3
5 avril 2021 à 20:51
C'est mon prénom et je l'adore ????????????
se prenom est vraiment bg je suis trop fiere de m'apeller Kenza
kenza a un tres beau nom
Ma fille aussi elle s'appelle Kenza j'adore se prénom
Je m'appelle Kenza et quand j'avais 3 ou 4 ans je voulais changer mon prénom en Elsa
Moi aussi je m’appelle Kenza et ma mère m’avait dit que sa veux dire trésor c’est pour ça qu’elle m’a appeler comme ça car comme je suis l’ainée je suis son trésor on va dire ça comme ça ????
je m'appelle Kenza et je suis grave d'accord avec tout ce qui est dit et j'aime beaucoup le fait de m'appeler "trésor"
Je m’appelle Kenza et j’adore mon prénom
sa tombe bien je m'apelle Kenza et j'adore mon nom
salut ma copine s'appelle Kenza elle est méga hyper gentille mais elle dit que je la colle et quand elle me fait des pranks je fais d'expré de m'énerve et elle comprend pas et maintenant elle me parle plus.
khanzafaysalsaid3@gmail.com
8 févr. 2021 à 10:59
Bien évidemment je me prénomme Kenza et je suis très satisfaite de mon nom il est unique et rare en son genre
J AIME TROS MON PRENOM JE LE KIFFE
les best c est les kenza moi aussi je m'appelle kenza
je m’appelle Kenza et je kiffe mon prénom
je m’appelle kenza et fière je trouve que mon prenom est magnifique
J'ai pas trouvé meilleur prénom dans le calendrier comme Kenza . c'est le petit prénom que j'ai donné à ma fille d'1 an
Kenza la best
10 janv. 2021 à 17:45
Je m’appelle Kenza et j’adooooooorr le prénom qu’on m’a donné ❤️❤️❤️❤️
Jadore les meilleurs c'est les kenza et il ont les plus belle religion et famille
Jadore se prénom en même temps je mapelle kenza
Je m'appelle Kenza j'adore se prénom,❤️❤️
j'adore ma kenzouzou
Je m'appelle kenza je pense que c'est le cas de presque toutes celles qui ont commenté. Et c'est pas pour dire mais J'ADORE mon prénom.
j adore mon nom c est lebest nom du monde
J’adore mon prénom Kenza et je trouve qu’il me va bien. :)
Bah j m'appelle kenza et Jdr mon prénom j l trouve magnifique, et j l porte très bien ????????❤
Kenzalecovid
28 mai 2020 à 20:18
Je m'appelle Kenza le covid je detéste ce prénom et en plus Trésor c Kenz et non Kenza donc le prénom Kenza ne veut R dire.
moi,je l'adore mon prenon
C'est le meilleure prenom et en plus mon beau père et arabe
leskenzaclesbest
27 mars 2020 à 12:38
Les Kenza sont les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon à mon avis je pense que quasiment toutes les personnes qui écrivent ici soit s'appellent Kenza, soit connaissent une Kenza. Personnellement, tout le monde me dit que je suis rayonnante, voire solaire et qu'à leurs yeux je suis un véritable trésor. En plus ma couleur préférée est le violet, j'adore les saphirs et le chiffre 9 m'a toujours porté chance. Franchement, les personnes qui ont écris cet article savent de quoi elles parlent. Et surtout n'oubliez pas que les Kenza sont les meilleures !!!
je m'appelle kenza j'aime mon prénom mais je trouve qu'il est trop répandue , ya trop de kenza!!! quand on cri ton prénom mais c'est pas toi qu 'on appel horrible , très chiant quand a l'école ya 3 autres filles qui on ton prénom !
moi aussi je m'appelle KENZA est j'adore mon prénom
se prenon est trop cool
J'aime beaucoup ce prénom, il est magnifique.
Magnifique ma fille s'appelle kenza
Kenzalarebelle
26 sept. 2019 à 19:51
Moi aussi je m'appelle kenza tout mes proche me dit que le mot trésor je le porte bien et mes parent me dise que je suis un vrai trésor a leur yeux
Kenzalarebelle
26 sept. 2019 à 19:51
Moi aussi je m'appelle kenza tout mes proche me dit que le mot trésor je le porte bien et mes parent me dise que je suis un vrai trésor a leur yeux
Kenzalarebelle
26 sept. 2019 à 19:51
Moi aussi je m'appelle kenza tout mes proche me dit que le mot trésor je le porte bien et mes parent me dise que je suis un vrai trésor a leur yeux
Super merci beaucoup
__Moi je mappelle kenza je suis d origine (berbere) jaime mon prenom signifie (tresor)
Moi aussi je m'appelle Kenza et je suis fière de porter ce prénom. Perso la description des Kenza est réelle car ma couleur préférée est le violet j'aime le saphir grâce à son bleu magnifique mais je ne sais pas si le 9 me porte chance car je n'ai jamais essayé avec ce chiffre. Je suis algérienne et fière de l'être.
Perso je m'appelle Kenza et je suis fière de porter ce prénom ! en Algérie ça veut aussi dire Trésor
Kelyankenza
12 oct. 2018 à 14:58
Ma loupiote de 21 mois porte le prénom det son arrière grand mère " Kenza "
Lefuturpreheureux
23 mai 2018 à 23:29
Je souhaite le donner à ma fille quand elle va naître. J'aime bien ma femme aussi
ma sœur se nomme Kenza_
Ma fille s'appel kenza et oui ces un très Jolie prénom qui est( d'origine marocaine le prénom kenza qui signifie trésor ) et elle le porte très bien
J'aime mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom depuis que je suis petite on me dit que c'est un prénom original et puis moi aussi je le trouve original c'est joli Kenza comme prenom
Moi je mappelle kenza je suis d origine (berbere) jaime mon prenom signifie (tresor)
Bah oui je me nomme Kenza c'est exellent . Comme tout le monde le dit si souvent c'est un sublime et beau prénom puisque sa signifie trésor
je suis kenza est j'en suis fier
Je suis née à Genève je m'appelle Kenza et j'en suis fière !!
Manon_moi_même
1 mars 2017 à 18:15
Ma soeur se nomme Kenza et il se trouve quelle a un gros caractère et s'est une petite maline elle est doué a l'école et elle est canon elle ressemble a nos 2 tantes Rihana et Tal les chanteuse moi aussi dallieur et oui Tal et Rihana sont nos tantes
Je m'appelle Kenza (origines kabyles) née en 2000 et j'aime énormément mon prénom :)
Kenza Bordeaux
6 févr. 2005 à 21:09
Trésor (en arabe) J'ai reçu ce prénom comme héritage de ma grand-mère et je suis très heureuse car je trouve magnifique la signification !
0
Kenza B. Casablanca
4 mai 2005 à 13:32
C'est un prénom purement marocain. Il veut dire en arabe 'trésor'.
0
Le trésor de kenza C le prénom musulman que je me suis choisi car beaucoup de personnes me surnommaient de la sorte, et sa signification m'émerveille et me correspond parfaitement
0
Kenza B. Casablanca
12 juin 2006 à 22:07
Bijou Je trouve que c'est un très joli prénom: il signifie  "bijou". Ce  prénom purement marocain est court et facile à prononcer. Je l'aime bien.
0
Kenza M. Rabat
20 août 2006 à 01:12
"Kenz" signifie "trésor" en arabe. Le "a" marque le féminin. C'est un prénom purement marocain qui possède plein de diminutifs, c'est  très amusant.
0
Tyfawt A. Casablanca
10 nov. 2006 à 17:26
Kenza existe dans la mythologie amazigh. Moulay driss, 1er reçu par la tribu amazigh, les Bergwata, épouse une jeune marocaine du nom de Kenza. Kenza n'est pas un prénom musulman, saoudien qui veut dire "trésor" mais 100 % marocain. Dans la mythologie du Moyen-Atlas, Kenza est la déesse du soleil. Après une longue éclipse les villageois demandent à Kenza de dire au Dieu soleil, Init, de revenir les réchauffer. Kenza les rassure et leur dit que le soleil ne s'est absenté que pour un bref moment. Eelle ajoute : "Qu'importe! Avant son départ j'ai tissé de ces rayons d'or une tunique bien chaude".Et c'est ainsi que le tissage fut crée, par la déesse du soleil. Toutes les Kenza rayonnent donc de beauté et d'intelligence.
0
Kenza Casablanca
22 janv. 2007 à 11:44
J'adore Kenza est un nom d'origine berbère mais en arabe il signifie "trésor" et c'est pour cela que j'aime le porter.
0
Kenza T. Cannes
25 avril 2007 à 14:07
Il signifie "trésor" en Marocain.
0
Il est insolite et rare, c'est pourquoi j'aime mon prénom. Il signifie "trésor".
0
Amira A. Rosny
11 nov. 2007 à 18:34
C'est mignon Bonjour, mon amie s'appelle Kenza, elle est trop mi-mi. C'est une chouchoute. Elle est belle et gentille. Son nom signifie "trésor" en arabe. Moi, je m'appelle Amira, mon nom signifie "princesse" en arabe. Toutes les Amira et les Kenza sont trop belles, et nos noms ne se démodent jamais.
0
Sarah A. Roubaix
14 nov. 2007 à 22:52
Kenza Il y a une un fille qui s'appelle Kenza  dans ma classe elle est sympa mais parfois je ne l ' aime pas .Elle crane sans arrêts. Les sarah sont mieux car ça fait un croisement d'origines, un peu arabe, hébraïque ...etc
0
Assia Paris
15 nov. 2007 à 16:37
Très joli prénom Ma mère s'appelle Kenza et c'est la personne la plus douce au monde. Ce prénom signifie Trésor et à mes yeux elle est un véritable trésor.
0
Kenza F. Rosny sous bois
23 nov. 2007 à 15:35
Kenza "trésor" Je m'appelle Kenza Farah et je suis d'origine algérienne. Je suis née en Algérie. On m'a prénommé Kenza et mon nom de famille est Farah ! (Quel chance, comme la chanteuse !). Mon prénom signifie "trésor" en algérien. Cette signification me va à merveille. Gros bisou à toutes les Kenza !
0
Kenza H. Rosny-sous-bois
27 nov. 2007 à 22:09
Quel trésor Je suis arabe et je m'appelle Kenza. Tous les gars de mon école me disent que cet un très doux prénom, qu'il me va bien et que sa signification me va à merveille aussi. Kenza signifie "trésor" en arabe...
0
ANNE SO Rouen
21 mai 2008 à 22:52
J'aime beaucoup ce prénom Attendant un bébé pour la nouvelle année, je pense que si c'est une fille je l'appelerai Kenza. Je trouve ce prénom vraiment mignon.
0
Je m'appelle Kenza et je suis marocaine j"aime entendre mon prénom quand on m'appelle c beau à entendre aussi cour il signifie " trésor" il est rare mais je commence à m'ennuyer de l'entendre, parfois je demande à maman pourquoi elle n'a pas choisi un prénom plus moderne. J'aime le prénom "yasmine"
0
Un trésor Signifie trésor, non pas celui qui est matériel, mais celui caché en chacun de nous
0
Kenza K. Paris
20 nov. 2008 à 17:45
CCest mon prénom et il paraît que je le porte bien. Je ne  remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné ce prénom, mais je trouve qu'il est de moins en moins rare.
0
Kenza R. Rochefort du gard
15 mai 2009 à 21:26
Doux et discret J'ai 12 ans et je m'appelle Kenza. J'adore ce prénom. Il paraît qu'il me va bien. En plus, Kenza a une très jolie signification. Je le trouve très doux et discret.
0
Sarah J. Belgique
21 mai 2009 à 20:15
Trésor Bonjour,ma soeur se nomme Kenza elle est adorable je le confirme Kenza signifie Trésor. Tous nos amis nous disent qu'elle a un très beau nom (comme moi). Bisous à tous. Bien à vous
0