Duncan

SYLVIE NIMES - 31 mars 2009 à 13:30
 Duncan. - 3 oct. 2022 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/duncan/prenom-7173

Iain Duncan Smith est le pire Duncan vivant dans le monde entier. Je vous remercie de le retirer de cette liste.
Il existe bien des rois et sieurs Écossais et Irlandais qui s’appelaient Duncan. C'est un prénom très commun chez nous bordel.
Duncan est un prénom que je trouve très classe. étant fan des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, j'ai évidemment voulu me renseigner sur ce nom un peu original mais que j'adore tout autant que le personnage qui le porte !
ImPerfection
24 nov. 2019 à 13:30
Mes fils, des jumeaux, s'appellent Duncan et Conrad, des prénoms originaux qui sortent de la vogue pour les prénoms à l'américaine, ils sont encore de tout petits garçons mais j'espère que leurs prénoms leurs apporteront une certaine fierté.
Duncan est un ami fidèle, j'adore ce prénom. Il n'est pas commun en plus. Celui que je connais est un conducteur de train , en plus il est trop beau, il a une belle personnalité. Quand il sourit on voit une force en lui extraordinaire. Il est toujours à l'écoute et ne laisse jamais tomber ses amis dans le besoin. C'est un WARRIOR ! DUNCAN , tu es le meilleur !
j'adore mon prénom
Duncan34Permis
11 oct. 2018 à 14:01
Franchement ça claque ce nom
Bonjour mon fils s appelle DUNCAN
Delia de Nîmes
17 sept. 2017 à 10:14
Delia de nîmes Duncan née le 04 avril 2001 à Nîmes adore son prénom qui lui va bien, et ce prénom que tous le monde trouve magnifique .
son frère s apel stanton 2 prenons anglo saxson
Un nom à la fois original, dépaysant et très, très, très très rare (je n'en connais qu'un en plus de moi et encore, très éloigné). Un nom spécial qui est souvent très remarqué (surtout par les adultes, merci Highlanders !) et permet de se forger une très forte identité propre.

Vive nous =)

(Ps : vous ne vous trompez pas sur la moyenne d'age, j'ai moi aussi 16 ans, ca fait plaisir :p)
Duncan Mignier 45
29 déc. 2016 à 16:51
Je m'appelle Duncan et je n'ai jamais rencontré une personne avec le même prénom
Stella Nimes
21 janv. 2005 à 19:38
C'est un fabuleux prénom voulant dire "guerrier" de l'ombre.
0
SYLVIE NIMES
31 mars 2009 à 13:30
On peut compter sur eux Les Duncan sont loyaux envers leurs amis et fidèles à leur famille, on peut compter sur eux dans toutes les circonstances.
0
Christine C. JONAGE
2 juin 2009 à 20:16
Prénom original et glorieux Mon fils de 8 ans porte ce prénom fièrement car c'était celui d'un chevalier de la table ronde et aussi celui d'un héros de série télévisée. Facile à écrire et très rare, ce prénom lui permet de se distinguer et d'être connu et reconnu partout où il passe.
0