Dalila

Créer une discussion Jean-luc R. Thionville - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 00:15 par Dalila
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dalila/prenom-7164

Afficher la suite 
Une mère- 7 juin 2017 à 13:11
Beau prénom... Belle personnalité...
Répondre
Dalila- 10 juin 2017 à 00:12
Mon prenom est Dalila, la définition me correspond bien, je suis réservée, timide, un peu solitaire, mais joviale, rire, et honnête,
pas assez de caractère car je manque de confiance en moi, je pense que cela vient de mon éducation, sinon je déteste la méchanceté "surtout quand c'est gratuit", pas de vengeance "l'ignorance c'est mieux", enfin une bonne personnalité et j'aime la vie.
Répondre
Ben- 12 juin 2017 à 14:55
Ne surtout jamais la trahir ou lui mentir parce que les Dalila n'accordent pas de seconde chance!!! Que je les admire pour leur caractère et leur amour profond et sincère.
Répondre
Dalila- 16 juin 2017 à 19:05
Bien dit "Ben" ! de la part d'une Dalila
Répondre
Dalila- 25 juin 2017 à 00:15
Les dalila sont souvent déçu malheureuse en amitié et plus amour mes elle on malgré tout elle on beaucoup de chance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore Se nom est trop classe moi meme je m'appelle Dalila et sa me corespond parfaitement. incroyable non !!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Trop magnifique Je trouve ça magnifique! b29;
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mille et une nuits Joli classique
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Avis sur le prénom "Dalila" J'aime beaucoup ce prénom car je le trouves original et très beau! Ça change des prénoms que l'on entend tous les jours!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Prénom Votre analyse est surprenante car j'ai une collègue avec ce prénom ! c'est tout ce que vous avez écrit !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !