Adam

Créer une discussion Stéphane - Dernière réponse le 15 août 2017 à 12:27 par Farah92
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/adam/prenom-7155

Afficher la suite 
ines- 26 févr. 2017 à 16:40
Prénom universel qui relie tous les peuples quelques soit leur religion, couleur ou culture. Mon fis Adam est né en 1985
Répondre
nous- 7 mars 2017 à 23:19
mon petit loup est né,nous avons réfléchis longuement,pour revenir au premier choix,Adam notre fierté.Dieu veille sur toi ya rabbi.
Répondre
Elisabeth- 9 avril 2017 à 22:03
Nous avons choisi Adam comme prénom pour notre fils en 1992. Rien de plus beau d'être père de l'humanité, cela dépasse toute frontière, avec simplicité et élégance.
Répondre
La fille- 26 mai 2017 à 01:53
Adam magnifique comme prénoms il est intelligent,beau,merveilleux un vrai petit prince je l'adore
Répondre
Farah92- 15 août 2017 à 12:27
Beau prénom mais il y en a trop. Choisissez d'autre prénoms pour pas en avoir plusieurs dans la même classe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment ne pas aimer ce prénom qui signifie tant en si peu de syllabes alors que tant d'autres font le contraire ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom car on peut difficilement faire plus masculin puisqu'il est le prénom du premier homme selon un livre religieux... Je le trouve sexy  et je l'imagine porté par un homme grand et beau. Disons que j'aimerais le donner à mon premier fils par exemple...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai prénommé mon fils Adam pour sa signification(humanité) et aussi pour son histoire. C'est un prénom indémodable!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est vraiment bien, je le porte moi-même depuis 12 ans ! Il me représente parfaitement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Ce prénom est très joli et il se mérite (je plaisante!!!!)je l'ai donné à mon fils et je ne regrette pas il lui va si bien. Alors, n'hésitez pas à appeler votre enfant par ce prénom internationale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Masculin et poétique J'ai croisé un jour un garçon prénommé Adam et je ne m'étais jamais fait la réflexion que ce prénom pouvait être porté ! Ce prénom fait l'unanimité auprès de mes amies qui le trouvent à la fois masculin et poétique. Je suis passionnée de danse classique et ce prénom m'évoque le compositeur Adolphe Adam qui a notamment composé le ballet romantique "Giselle".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha les Adam... Des enfants craquants et tendres avec beaucoup de caractère, vraiment beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom masculin J'ai prénommé mon fils Adam, il y a 33 ans, et à l'époque, il était le seul de sa génération à des kilomètres à la ronde à le porter. Je ne pouvais pas imaginer prénommer mon fils autrement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom Ce prénom court, masculin et pourtant si doux est celui de mon fils. On a cherché des mois et des mois le prénom idéal et chaque jour, j'aime ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aurai appelé mon fils Adam J'attends mon deuxième enfant, naissance prévue pour septembre 2009. Comme pour ma première grossesse j'avais trouvé un prénom de garçon : Adam. Quel beau et doux prénom!! J'ai donc rêvé et idéalisé un petit garçon prénommé Adam mais quelle déception hier : c'est une fille donc retour à la case départ. Mais je suis sûre que nous parviendrons à trouver un prénom original comme cela c'est passé pour notre fille Eléa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Nous attendons un bébé pour juillet 2009 et si c'est un garçon, ce sera Adam. C'est un prénom doux et masculin à la fois. Il est très peu porté, ce qui en fait un prénom spécial. Vivement juillet !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre choix Beau, simple, international... parfait pour notre fils ! (en espérant que la connotation religieuse ne soit pas trop marquée).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le père de l'humanité C'est un des plus beaux prénoms. Je le porte depuis 34 ans et je n'ai jamais imaginé m’appeler autrement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom préféré Super mignon pour un bébé et petit enfant, charmant pour un adolescent, viril, classe et sexy pour un homme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adam! prénom fort et si vrai . _je reconnais dans votre description mon petit-fils qui à décidé de venir rejoindre au plus près et au plus vite ses parents et toute la famille ! "Quelle surprise pour ce premier petit homme qui possède 2 prunelles ....mon Dieu ! Des étoiles qui scintillent et charment autant de personnes qui le rencontrent !!! Merveilleux ADAM
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adam! prénom fort et si vrai . _je reconnais dans votre description mon petit-fils Adam qui à décidé de venir rejoindre au plus près et au plus vite ses parents et toute la famille ! "Quelle surprise pour ce 1 er petit homme qui à 2 prunelles ....mon Dieu ! Des étoiles qui scintillent et charment autant de personnes qui le rencontrent !!! Merveilleux ADAM
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Connu mais néanmoins original Prénom qui va aussi bien à un bébé , un ado qu'à un adulte . Nous l'avons choisi pour notre enfant à naitre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom Adam J'adore ,1: nomme par DIEU2: Adam a su au moment opportun se repentir ,,c'est un sage ,veridique.Je souhaite que mon neveu Adam soit comme lui,et suit les recommandements du DIEU a la lettre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel beau prenom Doux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom Très joli prénom pour un nouveau né
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !