Thalia

AURELIE Voiron - 25 nov. 2008 à 11:06
 Thalia - 3 févr. 2024 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thalia/prenom-7154

C'est mon prénom et je suis la seule dans mon collège à l'avoir
Thalia, le plus beau prénom !!!
30 juin 2023 à 21:31
Une de mes amies s'appele Thalia, elle est drôle et sensible. Je l'apprécie énormément, elle m'a intégrée et permis d'apprécier mes années de collège. Je trouve que c'est l'un des plus beaux prénoms, il est sublime. De plus il est assez rare, et d'origine grecque, deux qualités selon moi. La sonorité de ce prénom est magnifique.
J'aime beaucoup mon prénom,et le caractère décrit est bel et bien moi, je m'aime ainsi
Mon prénom est trop bien rien a dire à part que personne arrive a le prononcer correctement ????
Tout simplement le coup de foudre avec cette personne fabuleuse qu’elle est .
Dans mon collège, on est 2 à se nommer comme ça et on kiffe toute les 2 se prénom. Et le caractère est exactement le même!
J'adore mon prénom
Ma petite amie s appelle comme ça et je l aime tellement
Je kiffe mon prénom__
C mon prénom et je suis la seul dnas mon collge a avoir se prénom
J'adore mon prenom!
J'aime mon prénom
Prénom de blg????
Rien a dire Thalia c'est un prenom de blg
3eme prenom de ma fille : Heiana Janis Thalia❤
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
27 avril 2019 à 11:55
Je connais ce prénom par le biais de la chanson Amor a la mexicana de la chanteuse mexicaine Thalía.
Ma copine s appelle comme ça je trouve ça tellement beau
ThaliaBarbier
8 mars 2019 à 21:56
C est un si joli prénom il est magnifique, femme de caractère qui sait s imposer
31210coco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019
13 févr. 2019 à 10:17
nous an a une petite thalia qui et né en 2018 .__on a appris il était 3 de la même année __mais qui ne s écrit pas pareil trop marrant__
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite princesse, à naître d'ici 15 jours à peine ! Nous avons hâte de la rencontrer <3
Ma meilleure amie s'appelle thalia et je n'ai pas de mots pour décrire comment je l'adore !!! En plus, on aime beaucoup toute les deux la thalia dans Persil Jackson !!! J'adore son prénom !!!
Elodiegreece
24 juil. 2018 à 00:41
Prénom que nous avons choisi pour notre petite fille franco grecque.__La muse de la comédie, ça promet
Bonjour, je m'appelle Thalia et je ne changerais de prénom pour rien au monde, parce que c'est original et au moins on ne pourras te confondre avec quelqu'un.
Je m'appelle thalia et j'adore ce prénom !!
En plus j'adore la thalia dans Percy Jackson !!
Ma soeur de coeur s appelle Thalia : J adore ! En plus c est bien car il n y en a pas beaucoup donc original !❤
Mon amie Thalia, 13 ans ^^
mon amie s'appelle comme ça je trouve se prenom trop mignon
Elise &lt;3
23 nov. 2016 à 21:57
Ce prénom est juste magnifique ! Je le trouve formidable ! Pour toutes les Thalia qui lisent ce message, vous pouvez lire la saga Percy Jackson, ou celle Héros de l'Olympe (une des meilleures personnages s'appelle comme ça). Bref, super beau nom. Soyez fières de le porter ! <3
On vous annonce une petite Thalia prévue pour mai 2017 ... Rare truc sur lequel on est d'accord avec ma copine, copine qui veut absolument mettre un "y" dans le prénom ^^
Ma meilleure amie s'appelle thalia et j'adore ce prénom
Un prénom de déesse grecque, assez rare.
0
Le prénom Thalia a une sonorité qui chante. Celles qui le portent sont de vraies déesses... Comme dans la mythologie grecque !
0
Florence B. Les echelles
14 août 2007 à 18:56
Ethymologie Thalia est un dérivé de Thalie, la muse de la comédie. C'est également l'une des 9 néréides. En hébreu, il signifie "rosée des dieux".
0
Ravissant Nous aimons énormément ce prénom qui sera celui de notre enfant, si c'est une fille.
0
AURELIE Voiron
25 nov. 2008 à 11:06
Notre fille Ce prénom est très joli. C'est pour cela qu'on l'a donné à notre petite déesse.
0
Thalia F. Pau
28 déc. 2011 à 03:51
Thalia La muse de la comédie ces mon caractère
0
Laura H. Metz
30 mai 2012 à 19:38
Magnifique prénom Thalia est un très beau prénom, j ai appelé ma fille comme ça, c est le prénom de la Déesse de la Fleur !! Trop trop magnifique !!!
0
Thalia F. Lyon
12 mai 2013 à 18:44
Thalia 1978 Bonjour, je m'appelle Thalia et je suis née en 1978. J'avais vu que j'étais la première Thalia de France mais je ne retrouve pas les chiffres. Help !!!!!
0
Thalia P. Bois-colombes
11 nov. 2013 à 12:29
Thalia Prénom joli et original
0