Thalia

Créer une discussion AURELIE Voiron - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 15:43 par Fgfdhdh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/thalia/prenom-7154

Elise <3- 23 nov. 2016 à 21:57
Ce prénom est juste magnifique ! Je le trouve formidable ! Pour toutes les Thalia qui lisent ce message, vous pouvez lire la saga Percy Jackson, ou celle Héros de l'Olympe (une des meilleures personnages s'appelle comme ça). Bref, super beau nom. Soyez fières de le porter ! <3
Répondre
tortue06- 12 déc. 2016 à 18:52
mon amie s'appelle comme ça je trouve se prenom trop mignon
Répondre
Cléo- 5 mars 2017 à 02:04
Mon amie Thalia, 13 ans ^^
Répondre
Pepsy- 16 avril 2017 à 20:21
Ma soeur de coeur s appelle Thalia : J adore ! En plus c est bien car il n y en a pas beaucoup donc original !❤
Répondre
Fgfdhdh- 28 juil. 2017 à 15:43
Je m'appelle thalia et j'adore ce prénom !!
En plus j'adore la thalia dans Percy Jackson !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom de déesse grecque, assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Thalia a une sonorité qui chante. Celles qui le portent sont de vraies déesses... Comme dans la mythologie grecque !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ethymologie Thalia est un dérivé de Thalie, la muse de la comédie. C'est également l'une des 9 néréides. En hébreu, il signifie "rosée des dieux".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ravissant Nous aimons énormément ce prénom qui sera celui de notre enfant, si c'est une fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille Ce prénom est très joli. C'est pour cela qu'on l'a donné à notre petite déesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thalia La muse de la comédie ces mon caractère
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom Thalia est un très beau prénom, j ai appelé ma fille comme ça, c est le prénom de la Déesse de la Fleur !! Trop trop magnifique !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thalia 1978 Bonjour, je m'appelle Thalia et je suis née en 1978. J'avais vu que j'étais la première Thalia de France mais je ne retrouve pas les chiffres. Help !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thalia Prénom joli et original
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !