Maude

Créer une discussion Maude - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 22:42 par Maude
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maude/prenom-7148

Afficher la suite 
Maudemaryjeanneulyse- 20 nov. 2016 à 00:14
Jolie prénom ressors du moderne qu il est rare qu on peut pas le couper qu il passe partout
Répondre
Maude- 10 janv. 2017 à 22:42
Mon prenom est Maude je,ne regrette pas quel met appeller comme ça je devais mapeller coralie je prefere largement le prenom maude. Et jaimr car ce nest pas maud mais MaudE cest pas pareil jaime bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom est peu répandu et c'est tant mieux. J'adore mon prénom, il est doux et dénote un caractère ambitieux et volontaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il dénote une certaine douceur, une gentillesse mais est empreint de caractère et de volonté...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille se prénomme Maude. Elle le porte toujours aussi bien. Il lui correspond. Il est doux et ne se démode pas. Nous avons rajouté le "e" pour le franciser.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je peux dire que mon prénom ne m'a pas toujours aidé surtout à l'école avec la bêtise des enfants, les jeux de mots de type maude d'emploi, à la maude de chez nous mais maintenant que je suis adulte je trouve qu'il me va très bien et qu'il suscite toujours de la curiosité de la part des autres et quand il est bien prononcé il est doux et caractériel à la fois ! Donc pour rien au monde je n'en changerais et je garde mon "e" qui rend mon prénom encore plus curieux et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Maude est un prénom original, et il me va plutôt bien. Cependant, suivant les régions, il est plus ou moins agréable à entendre. Ce que j'aime le plus dans mon prénom, c'est mon indispensable E !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
MA FILLE MAUDE Ma fille est née en 1992. C'est un prénom plein de douceur et original. Elle aime son prénom comme tous ceux qui l'entourent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom! Je m'appelle Maude et je trouve ce prénom peu original, car dans mon programme scolaire, nous sommes 6 Maude. Mais bon, j'aime bien mon prénom quand même, car si non je me serais appelée Évangéline, alors...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maude avec un E Et oui je suis fière de porter ce prénom original, rare et j'insiste pour qu'on n'oublie pas le E. C'est mon papa qui a bataillé pour qu'il y soit et perso je trouve que ça ne fait pas fini quand on l'oublie !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maude Bonjour ! ma petite sur s'appelle Maude et je trouve ce prénom sympathique. Si des mamans cherchent des idées pour un prénom de fille vous êtes serv
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop entendu Je suis enseignante. Chaque année, j'ai une élève qui porte le même prénom que moi dans ma classe! Je trouve ce nom trop répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon avis Ce prénom est sublime j'adore d84;A039;d84;A039;
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maude Je m'appelle Maude (AVEC un E!) et je croise rarement d'autres personnes portant le même nom que moi ou alors sans e. J'aime beaucoup ce prénom il est original sans être trop excentrique, pour moi c'est un très beau prénom que je recommande à tout les mamans!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !