Maude

Maude - 23 juil. 2008 à 21:46
 Fée Clo - 23 févr. 2023 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maude/prenom-7148

Un prénom pour une femme de courage. Un prénom classe.
le_nwar_du_76
18 oct. 2022 à 22:46
ça fait pensé à de la compote de pommes
le_nwar_du_76
18 oct. 2022 à 22:44
ça fait pensé à de la compote de pomme
le_nwar_du_76
18 oct. 2022 à 22:43
ça fait pensé à de la compote
Maude est un prénom rare est porté par une personne rare.
Gentil, sensible, délicate, aimable, généreuse, attentionné etc.
Maudeeeelabest
7 déc. 2021 à 02:13
J’adore mon prénom!!! Meilleure non pour la fille la plus cool du monde!
#i’mthequeenoftheworld
#i’mthebestoftheworldandyoureonlyaloser
Notre Troisième fille, 40 ans, se prénomme Maude Généreuse , , franche , une maman protectrice et à l'écoute , ...adorable et aimante chacune de ses arrivée son toujours plus chaudes qu'un soleil ,,, interagissante sur son prénom c'est Maude avec un e appuyé
Je m appelle maud depuis 1959 j adore mon prénom peu commun.
Nous préférons Maud sans ( e ). Prénom court pas courant et inclassable socialement. Notre fille adore son prénom.
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui est née en 2013. Nous voulions un prénom court sans diminutif et que l'on entendait pas partout. Nous ne regrettons rien car ce prénom lui va très bien. Elle l'aime autant que nous et nous en sommes fiers.
splandide j'en sui fière
mon nom c maude et j'aime bien ce nom :)
Momolaspatatasfritas
7 févr. 2019 à 12:19
C’est stylé
Magnifique prénom
C'est un très beau et doux prénom que j'ai donné à ma fille née en mai 2018.
Mistinguette
1 mai 2018 à 14:06
J'adore mon prénom!!! Il est vrai que petite, j'étais la seule pendant longtemps dans mes classes à me nommée ainsi....J'aurais voulus avoir un nom plus courant. Cependant, dès l'adolescence j'ai appris à aimer mon prénom car celui-ci étais souvent unique et à contre courant, comme ma personalité!!! Mes parents m'ont nommée ainsi après avoir visionnez le film Harold et Maude. À 36 ans je peut dire que je suis fière de porter ce prénom!!!
Je m’appelle Maude, un prénom peut courant et c’est ce que je trouve de bien ! Par contre au collège, à chaque fois les profs m’écrivent mon prénom sans E mais bon, au bout d’un moment je laisse tomber. J’ai beau leur répéter 20 fois ils ne retiennent pas !
Mon prénom est Maude et je le porte fièrement
J'ai appelé ma fille Maude, elle a 10ans. J'adore ce prénom.
Moi, je trouve que mon prénom me va bien, mais comme moi aussi je n'ai que 12 ans, peu de personne portent le même nom que moi, mais j'adore! Sa me rend spéciale de porter un nom différent des autres!
je me nomme Maude comme toutes vous! Comme je n'ai que 12 ans, il n'y a pas beaucoup de personne qui portent mon nom et, j'adore cela: sa me rend unique! Plusieurs de mes amis connaissent d'autres personne qui portent le même nom qu'eux mais moi non! j'aime aussi le fait de ne pas avoir à l'èpeler quand quelqu'un me le demande.
Je trouve ce prénom assez ordinaire qui ne sonne pas doux du tout
Très bien
17 mai 2017 à 16:05
Je m'appelle Maude ,parfois j'aimerais avoir un autre prénom ; comme ALIX
mon prénom est joli. Il n'est pas très fréquent et c'est ce qui me rend unique!!!! hihihihihi!!!!!
Et moi je suis une Maud sans E ! L'exception à la règle !!
Mon prenom est Maude je,ne regrette pas quel met appeller comme ça je devais mapeller coralie je prefere largement le prenom maude. Et jaimr car ce nest pas maud mais MaudE cest pas pareil jaime bien
Maudemaryjeanneulyse
20 nov. 2016 à 00:14
Jolie prénom ressors du moderne qu il est rare qu on peut pas le couper qu il passe partout
J'aime
Mon prénom est peu répandu et c'est tant mieux. J'adore mon prénom, il est doux et dénote un caractère ambitieux et volontaire.
0
Katia Noisy le grand
15 déc. 2005 à 15:22
Il dénote une certaine douceur, une gentillesse mais est empreint de caractère et de volonté...
0
Ma fille se prénomme Maude. Elle le porte toujours aussi bien. Il lui correspond. Il est doux et ne se démode pas. Nous avons rajouté le "e" pour le franciser.
0
Je peux dire que mon prénom ne m'a pas toujours aidé surtout à l'école avec la bêtise des enfants, les jeux de mots de type maude d'emploi, à la maude de chez nous mais maintenant que je suis adulte je trouve qu'il me va très bien et qu'il suscite toujours de la curiosité de la part des autres et quand il est bien prononcé il est doux et caractériel à la fois ! Donc pour rien au monde je n'en changerais et je garde mon "e" qui rend mon prénom encore plus curieux et rare.
0
Mon prénom Maude est un prénom original, et il me va plutôt bien. Cependant, suivant les régions, il est plus ou moins agréable à entendre. Ce que j'aime le plus dans mon prénom, c'est mon indispensable E !
0
MA FILLE MAUDE Ma fille est née en 1992. C'est un prénom plein de douceur et original. Elle aime son prénom comme tous ceux qui l'entourent.
0
Mon prénom! Je m'appelle Maude et je trouve ce prénom peu original, car dans mon programme scolaire, nous sommes 6 Maude. Mais bon, j'aime bien mon prénom quand même, car si non je me serais appelée Évangéline, alors...
0
Maude avec un E Et oui je suis fière de porter ce prénom original, rare et j'insiste pour qu'on n'oublie pas le E. C'est mon papa qui a bataillé pour qu'il y soit et perso je trouve que ça ne fait pas fini quand on l'oublie !
0
Maude Q. France
30 oct. 2011 à 18:39
Maude Bonjour ! ma petite sœur s'appelle Maude et je trouve ce prénom sympathique. Si des mamans cherchent des idées pour un prénom de fille vous êtes servies !
0
Trop entendu Je suis enseignante. Chaque année, j'ai une élève qui porte le même prénom que moi dans ma classe! Je trouve ce nom trop répandu.
0
Mon avis Ce prénom est sublime j'adore d84;A039;d84;A039;
0
Maude Je m'appelle Maude (AVEC un E!) et je croise rarement d'autres personnes portant le même nom que moi ou alors sans e. J'aime beaucoup ce prénom il est original sans être trop excentrique, pour moi c'est un très beau prénom que je recommande à tout les mamans!
0