Salim

Salim - 6 sept. 2013 à 14:19
 salinou5691 - 5 avril 2023 à 09:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salim/prenom-7145

plein de rebondissement je m'appelle salim je suis rare et unique
j'aime mon prenom
Le Salim est un individu rare et singulier. Affectueux, il peut cependant mordre si dérangé dans son match de foot. Se nourrissante exclusivement de survêtement Adidas, le Salim est malgré tout un Don Juan, saura conquérir votre cœur. Big Up à Salim
20:04
salut a tout les salim
Je m'aime
Fière du prenom
Salim junior
17 déc. 2020 à 19:17
J'aime mon nom
Excellent
Je suis fière d'être Salim
Salim, un prénom qui sonne vrai et authentique Je suis fier de porter ce prénom
Alyaaaaaaaa
19 oct. 2020 à 20:50
Rien a dire c'est trop beau pour ètre vrai
Ce tout moi
Salim mon bébé d’amour __
Le Salim est très chanceux, ses difficultés se transforment en opportunités.
mdrrr tout ceux qui commentent sont des Salim , c'est normal qu'ils mettent bien
Meilleur prénom je peux pas dire le contraire
Étant donné que je porte ce Magnifique prénom, je ne peux que mettre 5 étoiles
Le karim que j'ai connu était sociable avait de l'humour,, intelligent, sensible mais son autoritarisme le rendait vexant. Et ont s'est perdus. Lui taureau et moi bélier!
meileur prenom du monde vous navait pas a avoire hontede vous appeler comme ca
Un prénom masculin et raffiné en même temps, musical à la prononciation et noble de sens, il est aussi bien apprécié dans les pays d'origines qu'en occident, il est aussi representarif du goût et de la personnalité des mamans qui l'ont choisit, car souvent c'est la mère qui opte pour ce beau prénom, merci maman.
C'est incroyable comme la description des Salim est véridique, je suis exactement comme cela...à peu de chose près.
Le prénom des sociables Sensible et émotif, il a du mal à accepter les remarques sur sa personne. Ses proches apprécient Salim pour son originalité, aussi bien dans ses goûts que dans son style de vie.
0
Salim, le prénom des sociables Sensible et émotif, il a du mal à accepter les remarques sur sa personne. Ses proches apprécient Salim pour son originalité, aussi bien dans ses goûts que dans son style de vie.
0
Salim G. ALGER
29 mai 2015 à 18:03
ELEGANT , veut dire en arabe (en bonne santé,sain et robuste) est un nom simple facile a prononcé et surtout chouette prenom
0