Salim

Créer une discussion Salim - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 19:49 par SD
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/salim/prenom-7145

Salim- 10 déc. 2016 à 21:52
C'est incroyable comme la description des Salim est véridique, je suis exactement comme cela...à peu de chose près.
Répondre
Salym- 17 déc. 2016 à 18:54
Un prénom masculin et raffiné en même temps, musical à la prononciation et noble de sens, il est aussi bien apprécié dans les pays d'origines qu'en occident, il est aussi representarif du goût et de la personnalité des mamans qui l'ont choisit, car souvent c'est la mère qui opte pour ce beau prénom, merci maman.
Répondre
slim- 14 août 2017 à 12:21
meileur prenom du monde vous navait pas a avoire hontede vous appeler comme ca
Répondre
SD- 22 sept. 2017 à 19:49
Le karim que j'ai connu était sociable avait de l'humour,, intelligent, sensible mais son autoritarisme le rendait vexant. Et ont s'est perdus. Lui taureau et moi bélier!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom des sociables Sensible et émotif, il a du mal à accepter les remarques sur sa personne. Ses proches apprécient Salim pour son originalité, aussi bien dans ses goûts que dans son style de vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salim, le prénom des sociables Sensible et émotif, il a du mal à accepter les remarques sur sa personne. Ses proches apprécient Salim pour son originalité, aussi bien dans ses goûts que dans son style de vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ELEGANT , veut dire en arabe (en bonne santé,sain et robuste) est un nom simple facile a prononcé et surtout chouette prenom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !