Even

Créer une discussion Nolwenn G. Saint-brieuc - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 12:35 par Perrine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/even/prenom-7140

tiph27- 27 févr. 2017 à 16:54
Mon frere s apel even, son prénom est rare et sa fete est je 17 avril, il a un prénom Breton et est nee le 31 décembre il a 10 ans, je trouve qu il y a peut d info sur se penom
Répondre
Marineven- 3 mars 2017 à 23:37
Mon fils s'appelle even sa lui va trop bien c'est un prénom peu commun et très beau à porter
Répondre
Perrine- 9 oct. 2017 à 12:35
Mon fils s'appelle Even
Né le 28/04/2016 !
J'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Even / Evan Je souhaitais appeler mon fils Even mais le papa préférait ce prénom sous la forme Evan, c'est un prénom vraiment envoûtant ! Even était usité grâce au comte de Léon dès le 7 ème siècle, la forme Evan serait issue d'un mixte (recherche d'originalité pour l'époque) entre Even et Efflam qui aurait donné d'autre prénom : Evan et Elouen. Donc cela me fait bien rire lorsque j'entends qu'Evan est américain ! D'ailleurs qui peut me donner des prénoms Américains puisque son peuple est issu de l'immigration à part les prénoms Indiens non vraiment je ne vois pas !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ptrnom Even est le prenom que g donner a mon fils en 2005
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !