Maëwenn

Aurore D. Nougaroulet - 29 juin 2014 à 20:45
 Stef - 3 janv. 2022 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maewenn/prenom-7129

Ma fille s appelle Maëwenn, cela signifie princesse blanche et pas marie blanche, car marie blanche c est maiwenn. Bonne journée à vous
J adore se prénom maëwenn, d'ailleurs C est come sa que ma fille de 7 mois se prénomme ????
Maïwenn signifie Marie-Blanche mais Maewenn signifie Princesse Blanche !
Prénom super j'adore mon prénom
Moi je dit meilleur prénom ever car il est super rare et c’est stylé personnellement je connaît un Maewenn oui c’est un garçon tous ça pour dire que notre prénom est mixte et si vous ne savez pas mais ça veut dire Marie-Blanche en français. Voilà passe une bonne journée <3
J aime trop bien j ai 8 ans et vient de Belgique j en connait pas d autre
je m'appelle maéwenn et j'aime se prenom
J'aime beaucoup trop mon prénom Maëwenn il super beau merci mam's merci pap's❤️
J'adore mon prénom:Maëwenn il est super joli et rare merci papa maman
trop bien
Gaëlle H. Creully
16 août 2011 à 16:08
Prénom pour ma fille Avec mon mari nous avons décidé d'appeler notre puce Maëwenn, c'est un joli prénom qui est rare et je trouve agréable de donner des prénoms rares à nos enfants et de ne pas les entendre à chaque coin de rue. Ce prénom est d'origine bretonne ce qui est un petit clin d'oeil à sa mamie qui est au ciel et qui aurait aimé que sa 1ère petite fille porte un prénom de ses origines.
0
Aurore D. Nougaroulet
29 juin 2014 à 20:45
Maë surnomée Maë C'est le prénom de ma fille, si je lui ai donné c'est que j'adore
0