Marie-Line

Marie line R. Toulouse - 16 nov. 2011 à 16:49 - Dernière réponse :  Medylou/Loreleï
- 21 mai 2017 à 21:48
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-line/prenom-7115

Afficher la suite 
j'aurais peut être aimé ce prénom s'il n'avait pas été imposé par l'officier d'état civil (1957) et si mes parents ne l'avaient pas choisi en référence avec marilyn .prénom que j'ai trouvé lourd à porter d'ailleurs je vais faire une demande officielle pour changer
j'adore mon prénom et quand on me demande comment je m'appelle je prends plaisir à le dire et cela ne laisse que rarement indifférent et dans le bon sens. Toute jeune (jusqu'à 20 ans je ne l'aimais pas trop!
blonde et marie-line.......trop dûr à vivre!
Medylou/Loreleï - 21 mai 2017 à 21:48
J'adore ce que je viens de lire ! J'ai tjrs aimé mon prénom quoi qu'un peut long, donc tout le monde m'appelle Marie ! Mais j'aime mon nom sauf quand les gens me disent "Monroe" ?? Je répond, toute fière, "non le mien est composé" Marie-Line c'est très beau !! Merci à mes parents !
Commenter la réponse de Marie line R. Toulouse

14 réponses

Marie-line - 9 oct. 2004 à 20:34
0
Utile
C'est mon prénom et je l'aime bien. On me dit souvent que son écriture est originale.
Commenter la réponse de Marie-line
0
Utile
Un prénom harmonieux C'est un prénom original, doux, sensible mais volontaire, artistique et qui sonne bien. Un prénom complet tout en harmonie ! Ceci est dû certainement à l'apposition des 2 prénoms. Il permet de tout faire, de rêver, de chanter, de danser, de créer : toutes les portes sont ouvertes.
Marie line R. Toulouse - 16 nov. 2011 à 16:49
0
Utile
Prénom intéressant Joli prénom, quand je dis mon prénom, les hommes en général s'en rappellent, ça ne laisse pas indifférent
Commenter la réponse de Marie line R. Toulouse
Marie-line - 4 oct. 2013 à 16:59
0
Utile
Il gère mon prénom. J'adore ce prénom, après ça dépend des goûts..
Tojo R. Gap - 20 avril 2014 à 11:36
0
Utile
J'adore ! Un prénom magnifique pour une fille, doux, charmant et original !
Commenter la réponse de Tojo R. Gap
Nono12 B. STRASOURG - 28 juil. 2014 à 13:15
0
Utile
Marie-Line moyen pour moi Marie-Line pour moi est un prénom que je n'aime pas beaucoup. Mais je peux aimer la personne bien sur.
Commenter la réponse de Nono12 B. STRASOURG
Marie-line B. Porcheres - 25 mai 2016 à 21:05
0
Utile
Mon prénom Je n'aime pas se prénom,car je me prénomme comme ça!!!
Commenter la réponse de Marie-line B. Porcheres