Marie-Line

Marie line R. Toulouse - 16 nov. 2011 à 16:49
 M-L - 14 août 2021 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-line/prenom-7115

Je suis fière de porter un prénom si joli et rare.

Merci à mes parents de l’avoir choisi.

Quant aux traits de caractère indiqués ils correspondent parfaitement pour mon cas
J'ai lu votre commentaire sur le caractère de mon prénom. Je trouve qu'il me correspond parfaitement, je l'adore !!
J’ai lu le caractère de Marie Line c’est tout à fait moi exactement ????
J'adore mon prénom et vu qu'il est rare et original ça facilite tous les débuts de conversation, on me pose toujours des questions sur l'écriture ou sur l'origine lorsque je rencontre quelqu'un!
J'aime beaucoup mon prénom, maman a fait un très bon choix
Nathanmonamour
13 févr. 2019 à 15:47
J'adore mon prénom , merci à mes parents
Medylou/Loreleï
21 mai 2017 à 21:48
J'adore ce que je viens de lire ! J'ai tjrs aimé mon prénom quoi qu'un peut long, donc tout le monde m'appelle Marie ! Mais j'aime mon nom sauf quand les gens me disent "Monroe" ?? Je répond, toute fière, "non le mien est composé" Marie-Line c'est très beau !! Merci à mes parents !
blonde et marie-line.......trop dûr à vivre!
j'adore mon prénom et quand on me demande comment je m'appelle je prends plaisir à le dire et cela ne laisse que rarement indifférent et dans le bon sens. Toute jeune (jusqu'à 20 ans je ne l'aimais pas trop!
j'aurais peut être aimé ce prénom s'il n'avait pas été imposé par l'officier d'état civil (1957) et si mes parents ne l'avaient pas choisi en référence avec marilyn .prénom que j'ai trouvé lourd à porter d'ailleurs je vais faire une demande officielle pour changer
c'est super !
c'est mon prénom, je suis née en 1965, j'ai toujours voulu le dissocier du Maryline à la Marilyn qui sonnait trop anglo saxon, je défends ce prénom composé, soit démodé, mais qui sonne bien à mon goût malgré tout.... j'aurais bien aimé m'appeler Norma, mais mes parents en ont décidé autrement... c'est pas facile de porter un prénom à la sonorité qui rappelle sans cesse la Star d'autant plus lorsqu'on partage avec celle-ci signe astrologique et ascendant !
Je viens de rencontrer une charmante Marie-Line. Prénom rare s'il en est! C'est une personne généreuse, humaine, spontanée, a l'intelligence claire et efficace ... très attachante et pleine de charme!
C'est mon prénom et je l'aime bien. On me dit souvent que son écriture est originale.
0
Un prénom harmonieux C'est un prénom original, doux, sensible mais volontaire, artistique et qui sonne bien. Un prénom complet tout en harmonie ! Ceci est dû certainement à l'apposition des 2 prénoms. Il permet de tout faire, de rêver, de chanter, de danser, de créer : toutes les portes sont ouvertes.
0
Marie line R. Toulouse
16 nov. 2011 à 16:49
Prénom intéressant Joli prénom, quand je dis mon prénom, les hommes en général s'en rappellent, ça ne laisse pas indifférent
0
Il gère mon prénom. J'adore ce prénom, après ça dépend des goûts..
0
J'adore ! Un prénom magnifique pour une fille, doux, charmant et original !
0
Nono12 B. STRASOURG
28 juil. 2014 à 13:15
Marie-Line moyen pour moi Marie-Line pour moi est un prénom que je n'aime pas beaucoup. Mais je peux aimer la personne bien sur.
0
Marie-line B. Porcheres
25 mai 2016 à 21:05
Mon prénom Je n'aime pas se prénom,car je me prénomme comme ça!!!
0