Olivia

Marie - 9 mai 2009 à 20:36
 Oliv - 10 oct. 2023 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olivia/prenom-7104

???????? le best
oliviazavinon@gmail.com
18 juin 2023 à 16:31
Je suis fière d'avoir ce jolie prénom
Je m'appele Olivia et je suis fière d'avoir ce jolie prénom
A mon avis je veux savoir les comportements des Olivia
J’❤️mon prénom car plutôt rare dans mon entourage , pas poisson, pas attiré par le topaze et le chiffre 9 je le mets sur ma prochaine grille de loto ????
Oui mes je suis pas poisson et la couleur orange je la prefere
Adamrichou2009
25 nov. 2022 à 22:18
que Olivia elle est belle comme tous mais aussi elle est aussi elle est aussi charmante
Je m’appelle Olivia est c’est vraiment moi je suis impatiente j’aime beaucoup mon prénom et je le recommande ma couleur préféré et le jaune comme dans l’article
olivia_drouin
24 août 2022 à 03:45
quand j'etait petite je voulais changer de nom mais depuis je veut le garder car il est beau et il est d'origine italien
Olivia ❤️‍????
15 août 2022 à 23:28
Le meilleur ????
fffffffffffffffffff
22 mars 2022 à 10:45
je vais me marier avec une olivia
Olivia 2022
13 mars 2022 à 13:53
Super prénom !!!!
Très jolie prénom. Mais j'ai besoin de quelques caractères de ce prénom
Prénom pas trop courant simple classe
Se nom est trop génial c le nom de ma meuf
Olivia 2002
12 nov. 2021 à 14:30
C'est mon prénom et je l'adore.
Olivia Kodo
15 oct. 2021 à 21:03
C’est tout moi impatiente à souhait ????
Ce nom est super, mignonne et aime l'histoire et l'art et se coucie des autres, parcontre je m'appelle Olivia
Superbe prénom ! J’adore !
Moi je m'appelle Olivia et je trouve que mon nom est un très beau nom que je suis fière de porté.
j'aime ce prénom charmant et chantant ! Optimisme, générosité et honnêteté font ce merveilleux prénom ! Un peu plus d'intelligence dans les commentaires ne ferait pas de mal...
Beau prénom
Et je suis scorpion aussi ne t'inquiète pas les gens disent toujours ça des scorpions mais beaucoup de gens nous adorent
Je déteste du plus profond de moi Olivia, elle est manipulatrice, jalouse, têtue, provocante et elle remet toujours le passé en question juste pour s’amuser rhhh
@scorpiolivia moi je pense que ces trucs là ça peut avoir un profond de vrai si tu regarde des sites qui montre le caractère des gens avec leur signe Astro ça montre juste les qualités et les défauts mais sans vraiment dire qu'ils sont mauvais donc moi je pense qu'en fait il faut t'aimer pour toi et pas pour ton signe astrologique
Je trouve que le caractère des Olivia est plus : manipulatrice, egocentrique, narcissique, se croit prend pour le centre du monde .
Moi je m'appelle Olivia et en tout cas moi j'aime mon prénom je le trouve beau ????
Ma fille s'appelle Olivia. J'adore la sonorité de son prénom. Je trouve qu'il va aussi bien à une enfant qu'à une adulte. Très beau prénom sans aucun doute!
scorpiolivia
15 avril 2021 à 17:48
hello moi je suis une olivia comme vous toutes mais ca me soul de voir vous aimez pas les olives parce que vous ne meriter pas de porte ce prenom parce que ca fait réfererensse l'olive qui est le fruit de l'arbre olivier et je trouve juste domage.
J'ai aussi une question pour vous enfaite j'ai vu que le signe astrologique cest e poisson (si je me souvien bien) alors je voulais savoir si c grav d'etre scorpion ascendant scorpion parce que les gens i disent c les gens méchant qui son scorpion mais je suis genti et douce comme le prénom que ma maman en or ma donné quand je sui née (et pas après)
bisous et force aux olivia on est les best mais j'aimerais vraiment que vous réponde à ma question merci.
Franchement mes amis ou mes mllr amis m'appelle tous olive ou olivier mes je m'en fiche j'aime bien et se prénom est très jolie je suis fier de l'avoir sachez que les gens qui parle mal de vous ou votre prénom ou autre ils sont jaloux et se trouve en dessous de vous bonne journée ou bonne soirée ????????????☺️
Mon nom reflète ma personnalité : beauté,élégance,intelligence, altruiste, généreuse, humaine...mais très rancunière.
J aime mon prénom . De toute façon ce sont mes parents qui l ont choisi lol . Bon au jour d aujourd'hui j aurai plutôt choisi Victoria que je trouve plus joli . Je suis née en 1972 et à l'époque c était un prénom plutôt original.
Olivia est un super prénom
Olivia via via
2 févr. 2021 à 12:28
Je m'appelle Olivia et suis super fière de porter ce prénom. :-)
Ma copine s'appelle Olivia et c'est vraiment la femme la plus belle du monde entier, son regard me fait chavirer. Elle porte très bien son prénom malgré qu'elle non plus n'aime pas les olives (lol). Si jamais tu vois ce message sache que je pense tous les jours à toi et que je t'aime!
Je trouve que mon prénom "Olivia" est l'un des plus beau avec "ambre" et il me va parfaitement aussi avec ce petit surnom adorable "Oliv" je trouve qu'il est Intemporel ! Et il va à toutes les générations, pas trop long pas trop court il est vraiment parfait !!! ????????
Moi je m'appelle Olivia et je n'aime pas mon prénom car toutes les filles de mon collège on des prénom stylé comme Jade, Clara, Zoé,Rose, Alice.Est on m'appelle Olive a chaque fout que j'ai été au primaire c'était mon surnom mes maintenant j'essaye de me dire que mes parents on choisie ce prénom du coup bah ses que c'est un beau prénom. ????
Je mappele Olivia et je suis fière de l'avoir mes meilleur ami(e)s ou mes ami(e)s m'appeler très souvent olive sa ne me dérange pas du tout depuis petite on m'appele comme sa
Avant, je détestait mon prénom car on m'appelait l'olive ou on se moquait de moi car mon prof d'histoire s'appelait Olivier ! Aujourd'hui, je suis fière de le porter !
Anita olivia
19 nov. 2020 à 10:43
Boff ça me va très bien merci
Je suis fière de mon petit nom "Olivia" ????????
olive = olivia ????
Je détestais mon prénom petite car trop rare et combien de fois a la rentrée des classes a l appel les profs sans regarder m appelaient Olivier ! Et riaient ensuite quand ils voyaient leur erreur....mais adulte j apprécie car non commun donc retenu par les autres ????
Ajouter un avis ...j'sui fière de porter le surnom Olivia????❤
Je m'appelle Olivia et je n'aime pas les olives. Et oui. Ça arrive !j'ai 8 ans (née le 20 oct. 2011 )
J'adore mon prénom, née en 85 au Brésil, j etais quasiment la seule a avoir ce prénom. Petite en me faisait de blagues, la femme a popay ( le marin qui mange des épinards dans le dessin animé). En plus j etais mince comme Olivia du dessin. Depuis, arrivé en Europe j'ai découvert plein des Olives hahahha. J'ai perdu l'exclusivité. Mais toujours très fière de ce beau prénom , Olivia ????
Olivia75013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020
11 mai 2020 à 09:27
J'adore mon prénom, je regrette un peu qu'il soit si rare, mais du coup c'est un super avantage, car on se souvient de vous ! Très heureuse et je souhaite plein de bonheur à toutes les Olivia de la terre !
Je suis fière du nom Olivia ????
J'adore mon prénom malgré le surnom Olive ou encore le fait que parfois on m'appelle Olivier. Je suis totalement d'accord avec la description mais pour le signe du zodiaque et le reste c'est absolument faux.
J’adore mon prénom, j’ai juste horreur quand on appelle Olive( en plus j’aime pas les olives, lol) par contre Oli ça ne me dérange pas. Si je m’appelle Olivia c’est parce que mon papa c’est Olivier... je suis un peu un junior en féminin lol. Pour le caractère c’est plus ou moins ça mais pour le signe, la couleur et le chiffre pas du tout!! Et vive les Olivia !!!
Ju140614 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
8 févr. 2020 à 09:26
Bonjour ____J adore ce prénom mais les decriptions du caractère sont toutes différentes j envisage d appeler ma 2 eme fille comme ça __Les Olivia quel est votre caractère ? __Merci
olivethebest
15 janv. 2020 à 13:21
fiere de ce prenom__hach-tag 11 ans
Fière de ce prénom
Jais surnommé ma fille Olivya , elle est nee le 6 janvier 2019 , et je ne regrette pas de lui a voir choisi se jolie prenom olivya
Ma sœur s’appelle Olivia et j’adore ce prénom tellement mignon tellement beau tellement adorable
I love my name, it is rare and everyone says it is beautiful. I thank my mom for this choice...
J ai choisi ce prénom pour ma fille, il lui va très bien. J' ai croisé peu de personnes portant ce prénom. Je le trouve original et doux
j'adore mon prénom depuis toute petite, a part que tout le monde me propose des olives en rigolant (je déteste ça) j'ai plutôt bien vécu mon enfance avec! qui veut des oliiiiiives ??
La description mon correspond totalement ! J'adore mon prénom. Quand j'étais petite je détestais mon prénom, mais en grandissant j'ai commencé à l'adorer !
"Olivia "it's my name ...i m so proud
J'aime mon prénom
J'ai prévu d'appeller ma fille comme ça
Olivia
Ma petite soeur se nomme Olivia moi je n'aime pas trop son prénom je le trouve trop "bébé" mais bon le miens n'est pas mieux
Ma meuf ma obligé à mettre un commentaire ❤
J'adore!! Ma petite princesse s'appelle Olivia ???? Tellement un nom doux ????
On m’appelle l ovnis. Non c’est une blague je m’appelle Olivia ????
J'aime mon prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Prénom royal
Je suis Olivia
j'aime beaucoup ce prenom parceque moi meme je me prenome olivia..c'est un tres doux prenom
J'aime mon prénom❤❤❤❤❤
Ma fille s’appelle Olivia c’est vrai qui c’est un très beau prénom, mais je ne suis pas d’accord que ce prénom mieuxaux fillss blondes avec des bouclettes, c un pren__D’origine italien et va très, très bien aux filles aux cheveux raides et bruns comme à les italiennes.
Oui j'aime beaucoup mon prénom Olivia :)
Je m'appelle Olivia et franchement j'adore mon prénom
Olivia j'aime
Olivia est le plus beau prénom au monde ! ♥
j aime beaucoup mon prénom !!
J'adore ce prénom, ma fille s'appelle Olivia. Ca été un coup de coeur. C'est une petite fille très gentille et adorable mais aussi une vraie piplette pleine d'énergie qui ne tient pas en place.
Olivia est un prénom magnifique quand on me demande comment je m'appelle je dit fière de moi Olivia je ne c'est pas pk mais je suis heureuse .
c'est dinge nous autre les olivia on est toute les meme et c'est le plus beau nom du monde vu que c'est le notre on est magic avec un fort cractere ; )
Le prénom olivia est hyper génial à prononcer et à entendre...un prénom très rare des autres et va plutôt aux filles mignonnes,sympa,intelligente...comme moi car je me nomme olivia
Lili-Gabrielle//avis
2 déc. 2017 à 17:56
J'adore ce prénom! c'est un prénom doux qui (d'après moi) vas bien sur des fille au long cheveux bouclé blond. Évidemment, ce nom peut aller sur presque n'importe qui! c'est mignon comme tout!
Olivia
olivia fashion
8 nov. 2017 à 14:02
Ajouter un avis ...c est le plus beau prenom du monde
Olivia la best
26 oct. 2017 à 15:24
Je trouve que le prénom olivia est particulièrement beau, voulez vous savoir pourquoi ? Parce que je m'appelle olivia
mon prénom est olivia je l'adore il est diiférent des autres et j'ai de la chance de l'avoir
C'est aussi mon prénom. Je ne l'aimais pas du tout mais maintenant je m'y suis à peut près fait (28ans).
Le descriptif me correspond beaucoup! Impatiente qui adore voyager. Pour les études ca dépend et le bureau ne me dérange pas. Mais je suis plutôt manuelle mais curieuse. Tres ouverte d'esprit, un peu solitaire mais très sociable. Et c'est vrai je m'ennuie très vite! Enfin c'est notre caractère, plutôt fort haha ;)
Ma petite fille chérie se prénomme Olivia. . Elle est hyper active difficile de se concentrer plus de 5 minutes .. j'adore jouer avec elle elle est dirigeante à 4ans cela promet.. ses parents on du soucis à se faire .. par contre elle est aussi adorable câline que chipie
Ma niece s appelle olivia. C est une petite fille curieuse, legerement garcon manque, qui s ennuie constamment et a besoin toujours d etre occupee. Mais c est une petite fille affirmee et sensible
Ce prénom est dans ma famille depuis 1855 mon arrière grand mère s'appelait Olivia, puis ma marraine et enfin moi
Le prénom que j'ai choisi pour ma fille (7 ans) et qui lui va très bien vu son caractère et son énergie. ..toujours en action, curieuse de tout. .elle en redemande sans arrêt ou elle se plaint qu'elle s'ennuie !!
Elle est très affectueuse et n'aime pas être seule ...
Bref, ma petite Olivia est un vrai rayon de soleil et très attachante
Qui prénomme mieux?
J'adore!
J'aime pas mon prénom..
Le jour où j'ai une fille c'est Olivia que je choisis comme prénom je le trouve magnifique
J'aime mon prénom
J'aime mon prénom
J'aime mon prénom
J'aime mon prénom
J'adore mon prénom ❤️
Je suis fière de mon jolie prénom ! je l'adore!
Je déteste ce prénom
très joli prénom qui va bien aux filles qui ont du caractère.
Olivia est le meilleur des prénom
J'aime beaucoup mon prénom pour moi il représente la chaleur et le soleil du sud
Le prenon de ma future petite beauté ❤️(Après ma 1er fille Linda et mon garçons éden)
Olivia - 68
J'adore mon prénom
j'aime mon prénom
J adore mon prenom
J'adore mon prénom❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'adore mon prénom❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'adore mon prénom, Olivia !
En vérité presque qu'aucune information me correspond mais je suis quand même fière de mon prénom !!
trop bo prmn de ma meuf
Olivia est le plus jolie prénom au monde !♥
J'adore ce prénom car c'est le mien
j aime bien mon prenon car on ne l entand pas souvent
J'aime beaucoup ce prénom même si il ressemble bcp à Olivier je trouve que c'est un beau prénom mais c normal c mon prénom
Olivia❤️❤️
12 déc. 2016 à 16:48
Mes parents m'ont donner ce prénom extraordinaire mm si j'en ai subit du harcèlement scolaire avec mon nom de famille et prénom ça le fait pas ! Bref, mes parent voulaient soit m'appelais Victoria (pcq mon frère s'appelle Victor) soit Olivia (pcq mon père s'appelle Olivier) ! Voilà j'adore
Olivia❤️
10 déc. 2016 à 12:29
Je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je trouves que la plupart des informations sont vraies. Même si je n'aime pas du tout l'histoire (je préfère les maths) et que ca ne me déplairait pas de travailler assise toute la journée dans une entreprise a un bureau. Je suis tout de même impatiente et mon chiffre porte bonheur est le 9.
Très joli prénom que m'ont donné mes parents!!!!!!!!
___Oliviiia___
4 déc. 2016 à 21:19
J'adore ce prénom ....
Ma fille s appelait Olivia...elle était née le jour du printemps mais nous a quitté ce 1er avril a l âge de 23 ans....elle était géniale, douce souriante, une battante malgré qu'elle paraissait fragile car elle c battu jusqu'au dernier jour et surtout elle ne connaissait pas la haine et le nombre de personnes qui l aimait prouve sa gentillesse...son prénom de paix lui correspondait vraiment...je l embrasse où elle est, je sais qu'elle va bien car mm "après" elle m a prouvé qu elle est tjrs là...je t aime ma fille
La seule Olivia que je connaisse est géniale !
Nous avons choisis ce prenom pour notre fille qui naîtra en mars ....pourquoi car c'est le fruit de notre amour mais aussi parce-que le papa s'appel olivier (fruit de l'olivier----->fruit de notre amour....)
ca va etre le prénom de ma fille
J'adore
Olivia ' s mummy
26 août 2016 à 22:01
Mon amour de bébé s'appelle Olivia. Elle porte un beau prénom, révélé par la nuit des rois de Shakespeare, et faisant référence à l'olivier, la branche d'olivier est signe de paix. Comme son prénom elle est belle, douce et paisible.
Avt je n'aimais pas mon prenom parce que tout le monde n'arretait pas de faire des jeux de mot ou de ce moque mais maintenat plus je grandi plus je l'aime bien et je l'assume
ppppfvffffbgfg
16 août 2016 à 16:17
perso, si j'aime mon prénom c'est parce qu'il y a une chanson des One Direction qui s'appelle comme ça, sinon je m'en fiche, et ce qui est bien aussi c'est que j'ai l'impression d'être tout le temps la seule à m'appeler comme ça, j'ai jamais croiser une autre fille qui s'appelait Olivia
Fière d'avoir ce prénom
Je m'appelle Olivia, j'ai 13 ans et je remercie vraiment mes parents en or de m'avoir donné ce prénom. Je l'adore et je n'ai aucune gêne avec celui-ci. Alors merci à ma maman que j'aime fooortt et à mon papa d'amourr !
J'aime bien ce prénom et en plus il se rapproche d'olive
Olivia Toulouse
8 janv. 2005 à 20:24
J'ai mis longtemps à apprécier mon prénom car peu commun mais aujourd'hui je ne l'échangerai pour aucun autre !
2
Très beau prénom, je trouve ! Je trouve que ce prénom est original et je suis très heureuse de le porter car je ne connais pas beaucoup de personnes s'appelant comme moi ! Je trouve ça sympa. Le seul inconvénient est que souvent, lorsque j'arrive quelque part, que personne ne me connaît et qu'on annonce mon prénom, je suis un peu gênée car des personnes trouve ça bizarre... Mais bon, je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux regards des autres...
2
Olivia Toulouse
2 janv. 2005 à 19:01
Olivia sonne bien et c'est mignon.
0
Olivia Reims
9 mars 2005 à 15:53
C'est un prénom original et gracieux.
0
Olivia Saint-Etienne
4 avril 2005 à 21:07
Même si c'est connu, Olivia reste un prénom original et qui plaît. De plus, c'est un prénom cosmopolite, facile à prononcer et à écrire en français, anglais, espagnol, italien...
0
Prénom charmant Je trouve ce prénom original et moderne.
0
Olivia Poitiers
10 mai 2005 à 18:13
J'assume fièrement ce prénom qui est à mes yeux le reflet idéal de mon métissage (Vendée-Kabylie)... et j'ai la chance d'adorer les olives!
0
Olivia veut dire olive mais en approfondissant les recherches, on peut découvrir qu'il signifie paix. Quel beau prénom !
0
Olivia signifie paix. Ce prénom évoque l'olivier et donc la nature. Il me convient parfaitement !
0
C'est très beau et très doux.
0
Je le trouve doux et très féminin !
0
J'adore J'adore mon prénom, je le trouve à la fois chaud, doux et original, je ne l'échangerais pour aucun autre prénom !
0
Olivia K. Paris
7 avril 2007 à 22:58
C'est un beau prénom, à la fois sensuel et craquant.
0
C'est un prénom sensuel et latin, qui dégage du caractère et une note d'exotisme.
0
Je me rends compte qu'il y a plus de Olivia que je ne le pensais et c'est très bien ! J'ai mis du temps à aimer mon prénom, mais en y réfléchissant bien c'est l'un des rares prénoms à ne pas avoir de "r" ou toute autre lettre qui rende la prononciation dure.
0
Olivia Paris
20 mai 2007 à 15:58
Un prénom original, qui dégage une personnalité séduisante et chaleureuse.
0
Olivia O. Abidjan
4 août 2007 à 22:43
Mon prénom signifie "la paix" mais aussi l'élégance et la fragilité.
0
Olivia I. Paris
22 août 2007 à 15:35
Ce prénom évoque à la fois la douceur, la sensualité et la beauté.
0
Olivia de Toulouse 1985
28 oct. 2007 à 19:24
Un beau prénom Je trouve mon prénom classe, séduisant, pétillant mais je regrette qu'il soit de plus en plus courant car il en perd de son charme par conséquent! Sa rareté lui donnait un charme en plus ! J'aime être unique et à l'époque mon prénom renforçait ce sentiment! Aujourd'hui "Olivia" se banalise et c'est dommage ! Cependant je continue d'affectionner mon prénom.
0
J'aime mon prénom Pas comme tout le monde, sans être trop démodé non plus , qui se porte facilement. Donc tout simplement parfait.
0