Julie

Maryline S. Morsang sur orge - 24 nov. 2009 à 11:13
 juju - 4 avril 2024 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Mon nom s'associe avec "Jolie" alors j'aime bien.
Julie est un prénom jolie
Jolie Julie
Ma mère voulait m'appeler Juliette mais mon père trouvait ça trop long donc ils ont raccourci mdr ! Le caractère me correspond bien au début mais pas du tout à la fin ! C'est pas du tout moi ! Bon site
Dimitri le grecque
23 févr. 2017 à 19:51
Vous êtes des triso ❤️
L'une de mes amies s'appelle Julie, la couleur rouge ne lui va pas très bien mais le début de la description des caractères lui va bien... pas trop vers la fin.
Je m'appelle Julie et suis née en 89, la description me correspond parfaitement lol J'aime bien mon prénom et j'ai donné comme 2eme prénom à ma fille Julia.
meuf.qui.aime.son.nom
9 mars 2017 à 03:30
Je suis de 2004 en Bretagne et jadore mon prenom.
Je m'appelle Julie, j'ai 38 ans et j'ai connu très peu de Julie en France (2). Il a fallu que j'aille vivre en Australie pour en rencontrer beaucoup. Description assez fidèle à moi-même.
Je me retrouve dans cette description lol sauf sur la couleur rouge
j'aime pas ce prénom
Je n'ai rien à reprocher à mon prénom bien que courant certes ! Et au moins c'est un vrai prénom pas une invention burlesque comme on peut en voir beaucoup de nos jours !
J adore mon nom je le porte tellement bien et j ai lu votre définition et cela me ressemble en tout point merci
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!
VAS-Y JULIE . Dessin animé des années 80 .
Bonjour , je m'appelle Julie je suis né en 2004 . Je connais très peu de julie. Je connais beaucoup de Juliette. La description sur le caractère me correspond. Bonne journée à tous
Julie Animaux
26 mars 2017 à 22:25
Je m appelle Julie c est mon frère qui a choisi j adore ce prénom je suis très créative les Julie sont Jolies et mon chiffre préfèré est le 9
Je m'appelle Julie. Perso je trouve que c'est un prénom un peu simple mais assez mimi. Do,c merci à mes parents.❤️❤️❤️
Les Julie n aiment pas qu'on oublie leur fête. Elles ne boivent que du pastis et détestent les légumes.
Peut mieux faire
J aime la personalité de ce prénom le chiffre que j aime est le deux.Pour mon opinion j aime beaucoups ce prénom c est mignon.:-)
J'adore ce prénom ! ❤
Moi aussi je m'appelle Julie et j'adore mon prénom.
Bonjour j adore ce prenom
Je ne connais qu'une seule Julie. Elle est très belle, délicieuse et merveilleuse et d'une extrème sympathie. Quand à son regard il vous fait fondre en deux secondes.Elle aime bien rire tout en étant sérieuse dans son travail. Pour moi qui ne suis qu'un ami je la considère comme la 8éme merveille du monde Bref elle est extraordinaire. Dommage que je la voit trop peu...
Moi j'aime trop les Julie elles sont hiper jantille ma meilleur amie s'appelle Julie et je l'adore
Moi j'aime bien se prénom.
gaëtan19
23 avril 2017 à 17:48
tres belle c tout ma copine
J'adore mon prénom et jen suis très fière.
Moi je m'appelle Julie et j'adore mon prénom et j'ai une amie qui s'appelle aussi Julie et on aime notre prénom
Je viens de perdre fois en l'humanité en voyant l'humilité des Julie ici..
Frais‚ jeune‚ j'adhère
Je m'appelle Julie la description me correspond mais mon chiffre porte bonheur et le 8
Je m'appelle Julie et j'ai 42 ans.... J'adore mon prénom qui était peu fréquent à mon époque...C'est simple mais joli.
Johann et Julie
12 juin 2017 à 20:33
Moi ma petite amis (amoureuse) je l'aimerai a vit ma chérie je t'aime.
Super étymologie et contente de savoir d'où vient mon prénom
C'est tout moi, Julie 31ans sauf que mon chiffre est le 6 mais sinon tout est vrai pour moi je suis gemaux née le 06/06/1986 et la description du caractère est plutot pas mal! J'aime beaucoup mon prenom je le trouve assez classe et à l'époque quand ma mère l'a choisis ce prenom était peu connu il y avait des Julien mais très peu de Julie et depuis j'en connais pleins..
Je m'appelle Julie et le caractère est bon mais je suis poisson et mon chiffre est aussi le 3
Je m'appelle Julie. Mais mon chiffre porte bonheur est le 2 ( enfin je crois ). Et je suis scorpion. A toutes les Julie, c'est le meilleure prénom !!! <3
julie &hearts;
6 juil. 2017 à 21:40
Je m'apelle julie, je suis satisfaite mdr mais par contre ma couleur n'est pas du tout le rouge c'est le bleu pale mais bon sinon je suis gémeaux :p
Moi je suis poissons et ma couleur c'est le blanc ( si l'on considère que c'est une vraie couleur...) mais sinon tout est bon que se soit le caractère ou le chiffre ! et pour le métal alors là j'en sait rien donc je vais croire ce que dit le texte...
Julie la boss du 95
28 juil. 2017 à 17:36
Julie c'est JULIE (blague julie jolie etc...) c'est frais et c'est beau et c'est magnifique et c'est populaire et c'est genial et c'est lpb des prénoms et c'est le boss voilà #trop beau #prank #alyna #lpb #julie
Je trouve toujours le prenon de JULIE tres mignon tres jeune tres moderne très enthousiaste dynamique presque intemporel 42 ans apres je suis tres heureux d'avoir baptisé ma fille JULIE et en plus elle était un peu rousse SPLENDIDE ma fille c'est ma fille je l'admire et je l'adore cette petite chérie. ...
C'est vrai il y a 42 ans c'était peu courant et pourtant 42 ans après je ne trouve pas de prenon qui lui conviendrait mieux OH ma JULIE !!!!
J'ai de la chance d'avoir trouvé une Julie parmi les quelques Julie en France.. Parce que malgré tout ce que vous avez écrit, je pense que la mienne est spéciale et largement plus créative, élégante et charmante que le reste des Julies..
Je m'appelle Julie , j'ai 24 ans !!! Et c'est tout vraiii j'adore le rouge , et je suis gémeaux
julie antunes
17 août 2017 à 23:08
Il y a quelques que choses de fausse mais sinon c très bien mon caractère n'est pas comme ca j'ai un caractère très tramper
julie antunes
17 août 2017 à 23:13
Je suis scorpion mois de novembre et jai dix qns et c pas mon caractère
Je m appelle julie je suis Gémeaux née le 4 juin 84 j ai donc 33 ans!!!! Et mon nom de famille commence pas la lettre L j adore le rouge
Je m appelle julie et je suis scorpion née le 4novembre mon numéro porte chance est le 4 et la couleur préfère est le violet
Je m'appelle julie j'ai 10ans je suis gémaux ma couleur préférer violet je suis née le jour de l'été donc le 21juin mon chiffre21
Je m'appelle julié mes parents parents on mélange l'eurent prénom j ai 10 ans en gwouadeloupe
Je suis aussi une Julie et j'ai comme même des points similaire avec mais comme toujours ce n'est pas représentatif de toutes les julies. On est toutes des humaines différentes au caractère bien différent, aux envies et aux goûts différents mais je mets comme même 5/5 car j'aime mon prenom
julie la plus gentil
Je m'appelle julie mon nom de famille commence par L je suis balance je déteste le rouge ma couleur préférer est le bleu je déteste aussi le chiffre 4 je préfère le 3 perso je préfère le saphir et mon plus grand rêve et de finir seul et vielle avec des chats ou chien et g 12 ans
Je m'appelle Julie, je suis née le 21 octobre 97 donc chiffre porte bonheur 21 êt 4 (depuis petite jaime ce numéro)
Ma couleur préférée gris.. Mon nom de famille commence par L
Tout est pas correct mais j'aime quand mon prénom
je m appel julie j ai 15 mon nom de famille commence par j ma couleur preferer es le noir je suis taureaux et j aime mon prenom
Je m'appelle Julie jai 13 ans bonjour mon chiffre préféré est 3 et ma couleur préférée est bleu. Quand j'étais petit je détestais ce nom maitenant je l'adore ❤❤. Mon signe est Sagittaire. Mon plus grand rêve ce n'est pas de rester avec des chats et des chiens car j'en je suis allergique à eux mais mon plus grand rêve serait de partir à New York
je trouve que le prenom Julie est très beau je suis contente que ma mere mais appelercommeça
Julie, 17 ans, née le 27 décembre. Je suis assez discrète, timide mais sociable, créative et pleine d'ambitions. Un couple qui tient depuis 2ans. J'ai remarquée que le 3 porte chance sur moi ;)
Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans née le 24 mai et tout est vrai sur mon prénom !!
de, plus je l'aime beaucoup je trouve ça doux et mignon !
Super prénom
Coucou je m'appelles julie jai 18 ans effectivement ma couleur est le rouge
je suis verseau et je suis fiere d'avoir ce prenon j'aime trop les enfants tous sur la description est vraie
bonjour en effet je j'appelle julie j'ai 12 ans j'adore mon prénon juste pour moi il y a trop de julie dans ma classe (5 julie) mais apart ça c'est toute ma vie mon prénon
Je m' appelle Julie ,j'ai 12 ans ,je suis née le 19 janvier 2005 ,ma couleur préférée est violet. Mon chiffres préféré est le 1.
J'adore mon prénoms.
J'ai 25 ans je n'aime pas mon prenom je le trouve vieux. Sans aucune originalité
Mon amie s’appelle Julie et cette description lui correspond parfaitement !
La description me convient pas trop mon chiffre préféré et le 5 et ma couleur préférée c'est le bleu je suis du signe astrologique bélier
Julieprenchies
29 janv. 2018 à 14:17
Je mappelle julie jai 16 ans et ce nest pas vrai du tout tout ce qui est ecrit! Je suis cancer et pas gémeaux
Tout sa et vrai je suis gémeaux ma couleur préférée et le rouge mon nombre et 4 ...
Tout est vrai c est ouff__Julie
Adorable jule
George__Je ne suis pas d’accord avec la couleur et je m’appelle George
pas original, j'aurai aimé avoir un autre prénom :(
Un prénom adorable!
J’adore mon prénom !
c'est mignon mais tellement basique..
Julie est un très joli prénom élégant et doux. Belle description du prénom qui me correspond en de nombreux points.__
J'adore mon prénom mais le seul petit défaut est que nom de famille comme par L
J'aime ce prenom! Julie c
J'aime mon prénom mais il est vraiment trop courant. Du coup, on est toujours au moins deux à le porter lorsque je suis au boulot, à l'école,...
Un très beau prénom. J'ai fait, le 16 08 2016, près de Cahors, la connaissance d'une belle personne prénommée Julie, et ce prénom lui sied parfaitement.
Le nom a ma best __TeamRiverdaleElite
J’adore mon prénom, beaucoup plus intéressant que tous ces prénoms inventés dans les dernières années
JULIEBOBOTITI8
25 nov. 2018 à 18:36
J'aime mon prénom, il est simple et beau, a deux syllabes, c'est le prénom parfais, j'en connais plein mais c'est un très jolie prénom. JULIE=JOLIE
Perso j aime beaucoup ce prénom
lululegluglu
11 janv. 2019 à 22:16
pour moi le prenom Julie devrais etre remplacé pas le prenom Julius__
Pas très beau
Pas très beau
Bof... Plutôt courant, et sérieux c quoi le délire de « élégante, féminine, son plus grand rêve est de se marier ! » N'IMPORTE QUOI ! MAIS BON, FO BIEN ÊTRE UNIQUE !
sobre,joli,efficace.....je suis fan!
J'aime mon prénom et j'en suis fière ou pas
Très représentatif pour ma part !
Prénom très mignon, on fleek
Bon bah une autre Julie, je l'aime bien même si je préfère ses dérivés disont plus modernes. Je l'aime bien il est simple et efficace.
Bien
JulieCaillot
7 mars 2019 à 13:08
Bof j'aime pas trop mon prénom je préfère Julia plus poétique et j'ai 13ans mon 2eme prénom c'est Inès.
Je suis une Julie de 84 et j'aime beaucoup mon prénom. Quand j'étais plus jeune je le trouvais trop commun surtout qu'en classe on était toujours 2 ou 3 Julie (même une fois 4 +1 Julia) donc quand les profs nous interrogeaient on ne savait jamais c'était laquelle lol. Sinon dans le caractère je ne me reconnais que partiellement et dans les Julie connues vous auriez pu citer Julie Andrews la célèbre Mary Poppins.
J'adore mon prénom. Les commentaires sur les caractères sont très vrais. Dommage qu'on ne donne pas beaucoup à ce prénom n ce moment
Julie__du__38
6 avril 2019 à 16:38
j'adore mon prénom mais par contre ma couleur préféré c le violet et pas le rouge...
Julie, née en 1987, signe astrologique gémeaux!! à part pour le rouge en couleur préférée, j'avais presque un sans faute ????
J'aime le prénom Julie mais j'ai un prénom composée (Julie-Anne) donc j'aime les deux.
J'aime bien mon prénom, bien que peu fréquent il est facile à retenir. Je suis Gémeaux et mon chiffre favoris est 4 mais par contre ma couleur préférée est le vert et je n'ai pas du tout envis de marier
Julie mais loupé belier.__De 1980. J aime mon prénom je trouve qu il est class et cool. Je n aime pas le rouge et ... je n ai pas spécialement envie de mariage.__Effectivement je ne passe pas inaperçue maisbil est vrai que je suis tres tournee vers les autres ;)__Contente que ca ne soit pas un prenom commun et contente que je ne sois pas Julia ;)
Excellent prénom féminin je l adore!! Girl power!!????❤
J adore mon prénom j ai 12 ans et je suis n ai au mois d octobre ma couleur préférée et le ROSE et je suis balance et aussi je n ai pas envie de me marier voilà ????
Je m'appelle Julie, je suis gémeau et mon rêve est aussi de me marier, j'ai aussi besoin de me sentir rassurée
J adore mon prenom!!
J’m’appelle Julie __Ce qui est vrai :__- j’aime le rouge __- je suis très passionné par tous, je dessine énooormément, je joue du violon aussi depuis un bon bout de temps et j’ai envie de tout faire __- pour le moment le mariage j’en sais rien mais c’est normal je n’ai que 13 ans surtout qu’en plus je n’ai jamais eu de copain(s) où d’copine(s) __-je suis extrêmement discrète et une vrai peureuse __- puis pour le travail ça peut paraître bizarre mais j’aime bien tout faire d’un coup le soir même jusqu’à 1h du mat ça n’me dérange pas ____Ce qui est faux : __- je suis bélier __- je passe toujours inaperçu dans la société et je ne suis pas du tout une personne solide __Voilà voilà sinon le site était très bien car j’ai vu pas mal de choses juste __Mercii
Ha ok je savais pas merci beaucoup ????
Fière de porté ce prénom et surtout d'être appelé Julie LESCAUT
J’aime beaucoup mon prénom, je trouve qu’il est simple mais qu’il sonne bien. Par contre je suis balance, et je n’aime pas plus que ça le rouge mais bon j’imagine qu’il y a des Julie pour lesquels c’est le cas :)
je trouve vraiment le prénom julie super c'est les plus belles
Je suis une julie de 1981.__Mon chiffre porte bonheur est le 4 :)__J’aime le rouge mais en deco de maison.__Je suis scorpion, et n’ai pas les moyens pour porter des rubis.__J’ai l’air d’être forte, et donne l’impression que rien ne m’atteins, mais je sui en réalité très très sensible.__Et sinon, ben j’adore mon prénom, c’est évident :)
j'aime pas trop mon nom j'aurais préférer Lou ou Sasha j'adore ces deux nom ! comparé a Julie
Bonjour, actuellement en présence d'une Julie je peux confirmer que son plus grand rêve est de se marier !
Je viens de noter de la par de ma mere que je venais perdre le 15 septembre 2019
Super !
Bonjour , mon numéro est le 4 oui, j'aime le vert, mais dans le vert il y à du bleu et du rouge !!! très secrète et sensible mais mes deux autres prénoms sont marie et Hélène ! et j'adore mon prénom
Je connais une merveilleuse amie qui se prénomme Julie et je ne savais pas qu'elle voulait se marier ????????????
J aime beaucoup mon prenom , petite pas vraiment , je le trouvait trop banal , maintenant je trouve qu io me va a merveille moi qui suis fan de l antiquité , je suis gemeaux ( quel hazard ???? ) par contre ma couleur fetiche c est le vert ????
Je n aime pas mon prénom trop basic a mon goût. __Et en plus j en ai pas d autres .
Je m'appelle Julie, mais mon chiffre porte-bonheur est le 3 et mon signe astrologique est la Vierge...
je suis pas fan c'est trop banal comme prenom
Je m'appelle Julie le rouge est ma couleur préférée mais je suis taureau j'aime bien le numéro 4 et j'adore mon prénom
Jolie Julie.. Mon merveilleux prénom j adore le rouge qui est ma couleur préférée le 4 est mon chiffre fétiche mais je suis capricorne... De caractère très fort mais à la fois très sensible
J'adore le prénom julie j'en rafole
J'adore mon prénom, il est trop beau ! je suis déjà mariée mais j'ai divorcé depuis ... trop doms !! J'ai été assidue au travail mais depuis j'ai fait un burn out et je suis au RSA. désormais je m'appelle Françoise, c'est plus doux.
Je suis globalement d'accord avec tout sauf que je suis poisson et que mon nom de famille commence par en L! Mais sinon je correspond aux autres critères.
Je m'appelle Julie, ma couleur préférée c'est le orange et je suis poisson et mon nom de famille commence par L. Et mon chiffre et le numéro 3. Il fait savoir que je suis très créative, j'adore l'art ma passion. A oui dernière chose lorsque l'on me connait bien je suis une grosse tarée ????
J'adore mon prénom. Je l'ai souvenr trouvé banal mais plus maintenant. La plupart des choses correspondent sauf que je suis Vierge et que mon chiffre c le 8 mais sinon mon nom de famille commence aussi par L. ;)
trop bo le prénom__
J adore
Ma fille se prénomme Julie elle est d une gentillesse a l égard des autres elle a d ailleurs choisi un metier de contact et de soignante elle est enjouée passant des caps difficiles seule sans partager sa peine toujours pour épargner son entourage quelques défauts toutefois elle est dépensiere aime les belles choses.... et question tenue d une maison a encore des progres à faire...
Julie y love
C le prénom de ma fille et c'est exactement ça description sauf qu'elle est du poisson. C un amour ❤️
c mon prénom donc forcement le meilleure
ju te vent pas trop__
Prénom très joli mais beaucoup choisi.__Moi même je le porte !
Je m'appelle Julie. Je trouve ce prénom chic, poétique et raffiné mais je le trouve un brin trop sage, trop répandu et trop court pour moi qui préfère les prénoms longs, l'originalité, la rareté.et les sonorités qui en imposent. tout en restant assez éclectique dans mes goûts.. Je lui mets donc la note de quatre étoiles sur cinq.
Pas mal, mais un peu banal,
Tout me correspond sauf le signe, je suis Cancer
Je suis Julie j’aime le prénom Julie je kiff Julie c’est vraiment le prénom de ma vie j’appellerais tous mes enfants Julie et Jules parce que ca ressemble à Julie , je suis fan de mon prénom Youhou #juliepwerfly
Julielapetiteolive
7 janv. 2021 à 16:16
Je déteste ce prénom car se sont mes 2 sœurs mon appeler comme sa et mtn en me chante tout le temp Julie la petite olive et aussi Julie et un prénom de vieux j'ai 13yen à pas bcp de Julie qui on cette age
Prénom passe partout, pas très original et banal, qui ne connaît pas au moins une ou deux Julie ? C’est un prénom intemporel on peut au moins lui accorder ça. Personnellement j’aurai aimé avoir un prénom plus original que moins de gens porte mais ont choisi pas sont prénom alors soit.
On adore !!
au top un prénom de rêve
Julie la best !!!!!!!!!
2 févr. 2021 à 21:37
Julie le prénom le plus beau !!!! 5/5 sans hésitations
J’adoreeeeee ce prénom j’adore la personnalité des Julie j’aime beaucoup
Génial ce prénom wah, conseil pour les autres Julie allez pecho des Anthony ça marche de ouf
Ma pierre est le rubis et je descends de Venus, quoi du plus?
la gourou du swaag
26 févr. 2021 à 19:36
trop swag
J'adoreeeeee
Juju la chiante
27 févr. 2021 à 09:31
J'aurai aimé avoir un prénom plus original, les Julie se fondent facilement dans la masse, ce ne sont pas les personnes qu'on va reconnaître tout de suite à un concert avec beaucoup de monde, même si certaines essaient de s'affirmer
trop cool j'ai l'impression de renaître
Julie est un très joli prénom, car les Julie n'insultent jamais
Azerrtyyiioop
2 avril 2021 à 21:10
Bas moi je m'appelle julie et j'adore mon prénom ????et dans pas longtemps c ma fête ????????????????????
Indémodable, j'adore
Je ne m'appelle pas Julie mais ma maman s'appelle Julie et ça lui vas super bien en plus tout se qu'il disent sur les Julie est vrai elle est tout se qu'il dis
LOL €€€
12 avril 2021 à 09:42
Très bon prénom
J'adore mon prénom. je le trouve beau et indémodable.
trop cool j adore je le trouve jolie
C’est le prénom de ma fille aînée qui fêtera ses 18 ans après demain. Alors forcément je l’adore!!
C’est tellement elle !
Elle est très brune le rouge lui va très bien, elle est secrète, fidèle, vraie, drôle...
Bref les Julie sont top!! ????
La jolie julie
12 mai 2021 à 14:52
J'adore mon prénom Julie
Mon prénom ne m'inspire rien de bien ou non... En revanche il y en a tellement dans ma branche d'âge que nous étions toujours 3,4 voire 5 dans un même groupe, et ça c'était moins cool ???? On se diluaient un peu toutes dans tout ça... On aurait pu comme à l'époque de mes parents nous appeler par nos 2nd prénoms ou nous démarquer mais ça n'a jamais été fait... C'était "les Julie"... Depuis je me dis que c'est pénible de porter un prénom qui a trop été donné surtout pour des personnes obligées 1 moment donné de trop se côtoyer ????
Une professeure de mon collège porte le nom de Julie et elle est super gentille.
Je m'appele julie et j'aime bien ce prénon mais j'aurai aimé avoir un prénon plus original,plus jolie et surtout moin populaire
Je m’appelle Julie est forcément quand j’ai 31 ans et quand j’étais ado je trouvais mon prénom assez fade mais avec le temps je l’aime plutôt bien et je me dis que ce prénom et tout compte fait indémodable.
Cool comme prénom ????En plus on peut dire plein de surnom !
J'adore mon prenom !!!!!
Il est tres beau et j'aime bien le fait que Julie soit apparenté a "Jolie "
julie
Julie une femme d'exception à coup sûr :)
Ma maman s appelle Julie magnifique prénom j adore . Elle correspond parfaitement à la description .
Je t aime maman ❤
Il est bien
J'ADORE CE PRENOM!!!!!!????
quelle magnifuique prenom tout le monde devrait le porter un vraix nom de queen
C’est mon prénom donc j’aime
Ma fille s'appelle jullye mais je ne l'écrit pas comme ça
Je le porte ; et j'adore ce prénom ????
je m appelle Julie. Ce prénom est absolument magnifique,
meilleur prénom
C'est un très beau prénom puis on peut lui donner différents surnoms.
Mon ex s'appelait Julie.
Je m'appelle Julie et j'aime trop mon prénom ! Tout le monde devrait s'appeller Julie
JE M4APPELLE JULIE J4ADORE MON PRENOM
C'est mon prénom et j'en suis fière. De plus je me reconnais bien dans le caractère.
good its bqd
j'adore ce prénom je suis contente que mes parents mon appeler comme ça ces trop beau j'adore
J'ai connue une Julie, elle m'as volé mon goûter a la récréation quand j'étais en grande section, depuis j'esquive les Julie. Malheureusement ma mère s'appelle également Julie.
best prénom au monde ;) dommage qu'il ne soit pas plus donné, après, c'est ce qui nous rend unique
best prénom au monde ;) dommage qu'il ne soit pas plus donné, après, c'est ce qui nous rend unique
Les julies sont des tricheuses. Elles ne s’intéressent qu’aux hommes en couple et n’hésitent pas à les séduire. Ce sont de mauvaises personnes. Jamais je ne donnerai ce nom a qui que ce soit!!!!
0 etoiles
J’adore mon prénom et toute les Julie sont sympas !
Julie magique
18 avril 2023 à 21:58
J'adore m'appeler Julie parce que je m'appelle en latin Julius
La pauvre Nath semble avoir été extremement deçue par une Julie. Aller Nath ! Il ne faut pas mettre toutes les Julie dans le même panier ???? je suis certaine que je peux vous réconcilier avec ce prénom ????
Je connais quelqu'un du nom de Julie, et j'adore ce prénom ! Très mélodieux à l'oreille !
ouais.
J'aime mon prénom et sa signification
Je trouve que le prénom Julie me rappelle de mauvais souvenirs donc bon
incrr