Maeva

Maëva G. Drancy - 27 juil. 2009 à 16:18
 Maeva_bestie - 30 oct. 2023 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

Moi c'est mon prénom Maeva et en plus je suis né à Tahiti je trouve que c'est un très joli prénon maeva bien sûr sans accent
Je ne suis pas fan du tout
Je m appelle Maeva j adore mais il y a beaucoup de personnes qui s appelle comme ça
Ma fille est née en 2003 en corse et s appelle maeva ...rectifiez vos statistiques elles sont erronées ...et bien évidemment en corse il n y a pas que la fille qui porte se prénom sublime
Ma couleur preferer est le bleu et ma le rouge je m'appelle Maeva sans accend
Moi mon prénom est Maeva, et mon prénom n'est pas celui que je préfère, mais je préfère m'appeller Maeva que Blanche ou des trucs sa.
Maeva reine mythique de l'ile de Huahine située a175km au N.O de tahiti elle donna son nom a son village ancien centre politique de l'ile .Aujourd'hui encore le village de maeva existe ,ma femme y est originaire ,on y a vécue heureux avec nos enfants les gens sont très gentils et accueillant(bienvenue) et fiers de l'être en mémoire de maeva ,le village est magnifique il est l'origine même de toutes les Maeva,la source,si un jour vous les Maeva ,avez la possibilité de revenir a la source faites le ,vous comprendrez toute la richesse , la beauté et la fierté de porter ce prénom ,qui est le reflet même de ses habitants ...village maeva(voir Hua hine Polynésie)
Ma mère s' appelle Maeva mais elle n'ai pas du tout dans les affaires elle et plutôt dans la médecine elle est infirmière mais je la retrouve dans sa description elle est dynamique elle fait tout pour arriver à son but c'est la meilleure mère au monde son prénom et jolie et me fais flotter sur un petit nuage qui volerait pour aller me glisser au fond de son cœur je t' aime maman et je t'embrasse très fort
Je pense que c'est un excellent prénom tout comme Camille Amy et Angeline
Marie-Laure
19 nov. 2016 à 09:07
Maeva est le nom d'une des déesses de l'amour.
Ce nom signifie "l'unique mère de tous les vivants".
Je n aime pas trop mon prenon car il y a plein de gens quand ils me croisent dans la rue ils me disent "salut bienvenue "
Le fait d'être dans le droit n'est pas vrai. En effet pour moi des l'année prochaine j'irais en école d'infirmière. De plus je suis absolument pas attirée par le droit. Cependant je suis pareil a la description
Je m'appelle Maeva sans accent, j'aime assez mon prénom même si je préfère celui de ma fille. Assez original pour mon âge. Par contre je ne sais pas pour les autres Maeva, mais la seule fois que j'en ai rencontré une 2e, on s'est battues! Lol
ma youtubeuse preferer s'appelle comme ça
c'est le prénom de ma sœur, c'est original.
c'est le prénom de ma sœur, c'est original.
Maeva est très intelligente souriante et très meneuse. Elle sait ce qu'elle veut et elle en veut. C'est ma petite fille de 4 ans le 21 décembre.
Je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup mon prénom, je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'appellent Maeva. Sinon la description me ressemble beaucoup
Oui, j'aime mon prénom. Et pour le caractère tout est vrai sauf pour la confiance ( c pas moi qui le dit ). Mon numéro chance c pas le 3, y a 5 Maeva dans le clg et je suis en seine maritime donc je suis pas sur que sa ne soit pas populaire dans le 76 ou il y a une énorme coïncidence.
Je m'appelle comme sa alorssss
mamie-de-toulouse
6 mars 2017 à 05:26
notre petite fille s'appelle maevaé
elle est née le 10/06/2014 à Grasse he oui bien que la cote d'azur n'affiche pas de Maeva
elle a donc 2ans et 9mois
c'est un moulin a parole, et s'exprime mieux que les grands.
elle est très éveillée, toujours souriante, elle se lève elle sourit, elle se couche elle sourit, tout lui va bien ou presque, toujours un livre entre les mains, qu'elle lit à sa façon, elle adore ça.
attention maitre "guims" est sont choucou, ainsi que stromaé; minnie est son fétiche.
elle est adorable,
jojolacosto
21 mars 2017 à 12:49
J'ai appeler ma fille Maëva et elle est arrivé le jour de la saint-Bienvenue du coup. Née en 2015 dans le Morbihan (donc erreur de la carte). Elle est scorpion et je l'aime :)
Ma fille s appelle Maeva Evelyne tha Joseph,elle a 5mois,elle est né le 25octobre 2016.c est son père qui l a donné le nom.je ss satisfaite
Ma fille s appelle Maeva et est née début 2015 en Ardèche, il y en a donc au moins une a ajouter sur la carte dans ce département
Ma copine s'appel Maeva, elle est née en 2001 à Martigues. C'est une fille d'excellentes qualitées et d'une intelligence artificielle. Je suis fière de son prenom.
Je suis grave amoureux de Maēva ❤
Je suis une maeva d'origine bordelaise
Une pure Verseau né en 2000 et très caractériel et mon chiffre est le 1
A croire que je suis une exception à leur données
C'est cool comme prénom
Maëva. D
22 avril 2017 à 12:33
Je porte le nom de Maëva je suis née en 2002 mon signe astrologie c'est Verseau et je suis fière de mon nom .
Maëva. D
22 avril 2017 à 12:45
J'adore mon le caractère me correspond a part la confiance mon chiffre fétiche es le 2 .
Vava la judocate
22 avril 2017 à 14:16
Je m'appelle Maéva je suis Gémeau ma couleur préférée est le bleu la description me va un peut pres plus tard je ve être sage-femme
Maëva M
23 avril 2017 à 21:26
Je m'appelle Maëva et je suis née au Canada ,d'origine Française et Espagnole . Mes grands parents m'ont acheté une règles sur la quelle il y a écrit mon chiffre porte bonheur :5 et ma couleur associée :le bleu ....... bon ce n'est pas la même chose mais la description de mon nom est à peu près la même et me calife bien .
Je m'appelle aussi Maeva, je vis dans les Bouches du Rhones. La description me correspond fortement mis à part le faite que ma couleur préférée et le bleu et mon chiffre fétiche le numéro 6.
@maeva.bocle 7
15 mai 2017 à 16:11
Je porte le nom maeva et m'ont caractère est belle et bien pareille mon signe astrologie est bélier mon chiffre fétiche 16.Les Maeva sont les plus belle et simple
@maeva.bocle 7
15 mai 2017 à 16:11
Je porte le nom maeva et m'ont caractère est belle et bien pareille mon signe astrologie est bélier mon chiffre fétiche 16.Les Maeva sont les plus belle et simple
Maëva amies
17 mai 2017 à 00:24
Je m'appelle Maeva je suis la plus fier de mon nom c'est moi tout cracher sauf la confiance en moi mon chiffre porte b'honeur est le 12
Je m'appelle Maëva et j'adore ce prénom mon caractère est bien presque le même à par que je me suis tourné vers les enfants et en la justice ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 7
j'aime trop mon nom qui veut dire bienvenue merci dieu de m'avoir donner une mère qui ma donner ce nom merci
J'ai en effet un gros caractere et je suis psychologue c's dans le meme genre, mon chiffre cependant est le 3 et ma couleur le noir, alors MAEVA a tout le monde !
Maëva 98
28 mai 2017 à 17:34
Caractere : Vrai
Signe astro : Vierge
Felicitymaintenant
2 juin 2017 à 19:12
Le nom est très sympas.
Ma demi sœur s'appelle MAEVA. Ce prénom est très joli à entendre, à écrire, à voir et à prononcer. J'aime beaucoup le EVA à la fin car j'adore aussi le prénom EVA. Dans MAEVA, se cache le prénom EVA
Ma meilleure s appelle maeva et elle est très gentille je l aime beaucoup
Je m'appelle Maëva et je suis bien comme ça même si ma couleur préférée c'est le bleue mais en tout cas j'adore mon prénom.
Maëva.C
22 juin 2017 à 12:37
J'adore mon prénom, merci maman !
Maeva 97216
23 juin 2017 à 19:59
Moi je m'appelle Maeva mais je n'aime pas mon prénom , mon signe astro est Sagitaire , ma couleur préferée est le bleu et mon chiffre porte bonheur le 17. Je ne suis absoluent pas exigante et je n'ai absolument pa confiance en moi.
Je m'appelle Maëva mon chiffre porte bonheur est le 3 ma couleur préférée est le rouge mon signe astro est verseau j'ai un très fort caractère et je n'est pas du tout confiance en moi. Mais je kiff mon prénom merci pépé d'avoir dit à mes parents de me mettre ce prénom.
Moi j'adore mon prénom merci à mon papa de m'avoir épargner le prénom zoé ou ginger que ma mere voulait me donner beuuh !!
Je m'appelle Maëva et jen dit merci à mes parents pour ce merveilleux prénom
je m appelle maeva et je l adore
le prénom Maeva j adore mais j ' aime aussi Léonie , Shanna , Erza , Orane , Thais , Suzanne , Manon ,Mathilde ...
J'adore mon prenom
Utilisateur anonyme
10 sept. 2017 à 11:29
Trop cool et jolie mon premon et en plus il reflette ma personalite . J aime ❤
Maéva02
11 sept. 2017 à 23:07
Je m'appelle Maéva ma couleur préférée est le bleu mon chiffre porte bonheur est le 7 et mon signe astrologique est verseau et j aime mon prénom
Pti_Cafrine Mahey
13 sept. 2017 à 21:30
Je m'appelle Maëva j'adore mon prénom, merçi a ma maman. Ma couleur préféré C'est le Bleu & le Rouge
moi je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup ce prénom ses jolie, mon signe astrologie ses taureaux je suis le 19 05 2001, ma couleur préféré ses le rouge bardeau. mon chiffre porte bonheur ses le 3, j'ai un fort caractère mais je ne le montre pas, on me pique on me trouve
moi ses maman qui ma donnée se prénom je lui remercie. MAEVA sa reflète ma personnalité et au moins on m'accepte comme je suis. ce p^renom sa me va a merveille
je n'est surtout pas confiance en moi
J'aime ce prénom d'ou le prénom de ma fille Maëva née le 19 /05/2014. Son signe astrologique est taureau, a 3 ans déjà elle à un fort caractère. Mais sa couleur préféré est le rose.
Maéva 92 je suis ravie de portée ce prénom !
Je m'appelle MAEVA, mon signe d'astrologie c'est Verseau, ma couleur préférées c'est le rouge, mon chiffre porte bonheur c'est le 3, j'ai un très fort caractère mais je ne le montre pas , je suis timide . Merci maman et papa de m'avoir donner ce prénom❤❤❤
Maëvadu91
26 oct. 2017 à 00:30
Cc je m'appelle Maëva et j'adore mon prénom merci à mon frère d'avoir choisi se prénom et à ma mère ❤️❤️
Coucou les filles je suis née le 06 mai 1996 sous le prénom de Maeva je suis donc taureaux mon chiffre fétiche est le 6 et la description me correspond asser bien .
Lalie (12 ans )
Ma maman s'appelle maeva je trouve que c'est un beau prénom
La définition du caractère me correspond parfaitement!
Quelle coïncidence ! Je m’appelle Maeva je suis scorpion, j’adore le rouge et le chiffre 3 et j’adore mon prénom ❤️❤️
Slt slt je m appelles maeva et j aime mon prénom il est trop cool
Trop fière de mon prénom
Tout est rapport avec moi, le caractère, le signe astrologique. Trop fière de mon prénom et ma personnalité ❤️❤️❤️
J'adore mon prénom le caractère est tout moi! Et la signification donne le sourire je suis fière de m'appeler Maéva.
J'suis fière de porté se prénom depuis des année je cherche des info sur mon prénom et j'ai enfin trouver
J'adore et je suis fier de le porter (
Coucou je suis nee en 2003 sous le nom de Maëva le 11 avril 2003 donc dans 3 jours et je suis donc bélier et la description me correspond je suis assez contente de mon prénom et ma meilleure amie s'appelle Maëva aussi
Maëva depuis 1987. Bélier et très belle description de mon caractère. Mon chiffre porte bonheur n'est pas le 3 et ma couleur préférée n'est pas le rouge
Prénom assez courant mais qui reste magnifique
moi même je m appelle Maeva et c est un beau prénom mais très difficile a portée pour moi car mes frères et ma sœur et demi frères demi sœur mon souvent appelée par un nom que je n apprécie pas du tout maevache j ai 13 ans et cela est mon quotidien de me faire appelle ainsi depuis mes 6 ans et c est insupportable
Bonjour je m'appelle Maëva et je n'aime pas quand mais ami m'appelle maevache aussi et mon signe adtreologique c pas scorpion c taureau je suit née le 15 mai 2006 et ma couleur c pas rouge c bleu
Moi je suis de 2002 et je suis de janvier donc je suis Capricorne ma couleur est le vert et nn le rouge et pour finir la description ne me convient PS mes sinon j'ai appris que je voulais dire bienvenue
J'adore mon prénom moi
Fière de m'appeler Maëva, description caractère totalement moi .. Sagittaire depuis 1994 , mes parents n'ont pas choisie se prénom par hasard .
Coucou je suis née le 5 septembre 2006 et je m'appelle Maëva . La description de mon prénom est juste c'est juste que ma couleur préférée n'est pas le rouge c le bleu
salut moi je m'appelle maeva je suis assée contente de m'appeler comme ca mais le seule truc que je deteste c'est que l" on m'appelle maevache si non je suis tres contente d'avoir lu les origine de mon prenom et les caractere je suis fier de m"appellée comme ca
La définition de caractère me correspond tellement...je veux être avocate en plus __
J'aime bcp mon prémon je savais déjà que ça voulais dire bienvenu
Moi même je m'appelle maeva j'adore se prénom
Je ne m'appelle pas maeva mais je trouve ce prénom magnifique et après avoir lu cette article je le trouve encore plus jolie et la fille que j'aime s'appelle maeva
Moi je m'appelle Anne-Mëva et du coup, on me demande tout le temps si ce n'est pas << Anne-Maëva >> ...
Maëva elle est gentil, maëva c'est ma coupine

J'adore mon prénom !!! Je trouve qu'il est trop beaux ! En plus, ma couleur préférée, c'est vraiment le rouge !!!! Le prénom Maeva, c'est vraiment le plus BEAUX !!! PS: BIENVENUE !!! Je suis née le 9 mai 2009 à 11:15 à la Réunion. Mon signe, c'est taureau !!!

Moi je m'appelle walnette quand je fais le recherche sur mon prénom j trouvé que cela signifie Maëva,ma date de naissance est 09 mai et je suis fière de ce prenom
Je suis capricorne et je m'appelle Maéva. Ces descriptions me correspondent totalement. Et Jaime le monde des affaires. Je trouve trop mignon ce prénom.
Parfait
Il n'y a pas grand chose qui me correspond. Ce prénom est beau mais pas à s'en jeter des fleurs...
Maeva c le prénom de ma fille née en 1991 et elle était vraiment bienvenue
Je m'appelle Maeva et après cette description je suis fière de porter ce nom????
Maeva est le prénom de ma cousine . Elle est née en 2007 et je trouve son prénom génial , encore mieux que je mien qui est Louane !
Valeriebacherot
11 févr. 2019 à 17:12
Ma fille s'appelle Maeva elle est craquante
Ce prénom est trop génial __
Je m'appelle Maeva il n'y a que quelque chose que j'ai et je connaissais déjà la nature de. Mon prénom le truc qui m'énerve le plus est quand on m'appelle bienvenu ou alors la faute sur le E
C'est tout a fait moi le caractère
MaevaThebest
14 avril 2019 à 17:50
Prénom original
Ma fille s'appelle Maéva. En lisant leurs caractères je retrouve totalement ma fille.
Je m'appelle Maeva, la majorité des choses sont vraies.
Tout à fait moi je me retrouve dans toutes ces choses
Je m appelle Maéva et je viens de Belgique
J'adore mon prénom. Il est super joli et on me dit souvent qu'il me va bien et que je suis folle lol????, y a t'il d'autres Maëva folles dans le coin?????. Yes les Maëva ????????
Maeva est typiquement 《polynésienne》la signification de "Maeva" = "bienvenue" ne s'écrit pas comme "maéva" (è) ou "maëva". Faut arrêté de transformer se qui es polynésien
Mon prénom c'est le meilleur. On me dit tout le temps que je suis folle ???? même mes parents ????????. Mais osef, les Maeva sont uniques????????
J'adore mon prénom et je retrouve tout mon caractère
Cest tt moi
Je m'appelle Maëva je suis née le 24 juillet 2000 j'ai 19ans je suis lion et dans le département 74. J'aime le rouge mais mon chifre c'est le 2. Et je veux pas travailler dans la justice mais je suis dans la santée et le social. Pour le caractère c'est pas faut ????❤ et je suis complètement folle !!!!! Pleine d'énergie et heureuse !!!
Je m'appelle Maëva et je me trouve vraiment dans tous ce qui a été cité et aussi la plupart des personnes confondent Maéva et Maëva mais il disent que ce n'est rien mais moi je trouve que quand on l'écrit avec un ë c'est plus jolie
Je m'appelle Vincent et je n'ai rien à voir avec cette conversation. Ah oui, tout les chemins mènent à Rome. Hasta la vista, Guadalajaja.
Je m'appelle Maëva, j'adore mon prénom ! la description me correspond parfaitement et j'exerce dans le milieu du droit :)
Je connais une Maeva et elle est très gentille et elle a une frange ca doit etre une Maeva rare
Je trouve le prénom maéva magnifique mon prénom s'écrit pas ë mais é ????????
Je m'appelle Maeva et je trouve que c'est un très beau prénom. La description me correspond totalement.
Je m’apelle Maeva mais sa ne me corespond pas du tout, je suis passioner par l’art et le monde de la justise ne m’intéresse pas du tout, je n’ai pas de fort caractère et je suis plus douce.
Je-suis-chauve
13 août 2020 à 15:50
Pour info c'est un prenom d'origine polynesienne qui veut dire "Bienvenue" en chinois. J'aime beaucoup ce prenom comme la fille de la famille Gaya dans la famille XXL lol!!!!! J'aime bien les rilettes donc ce prenom me correspond tres bien.
Je m'appelle Maëva aussi est je trouve que ce prénom me correspond, je suis vraiment intéressée par le droit, j'ai un caractère extrêmement fort et je parle bcp trop !
maeva est une eleve examplaire elle travaille dur pour reussir, elle me donne les reps en anglais du cup elle est sympa malheureusement cette derniere vend de la beuh et c vraiment pas bien!
Je m’appelle Maëva, et je ne suis mais alors pas du tout attirée par le droit. Au contraire, je souhaiterai être professeur d’espagnol, ou alors traductrice. Comme l’a dit une personne dans les avis, Maëva avec les trémas rends le prénom plus joli, après, ce n’est que mon avis
Je suis Maeva de 1987, Bélier, ma couleur c'est effectivement le rouge et c'est exactement la description de mon caractère ????????
Ma fille s'appelle Maéva, 4 ans. Elle est introvertie mais a un fort caractère... Elle est sélective dans son entourage et très sensible !!!! Sa couleur est bien le rouge et elle est scorpion ???? elle est géniale
Je porte ce prénom, effectivement je suis sensible, j'ai un problème avec l'autorité, je suis également indépendante, par contre ma couleur n'est pas le rouge mon chiffre c'est pas le trois je suis pas scorpion mais Taureau et fière. Après on est chacune unique et c'est ça le meilleur. Maeva du monde je vous aime ????
La meilleure maëva de tout le temps
17 janv. 2021 à 21:43
Je portes actuellement le prénom Maëva, et je trouve que Maëva avec les trémas donne plus de saveur à ce prénom après ce n'est que mon avis. Je trouve Maeva sans saveur, Maéva un peu épicé mais Maèva écœurant, cependant maëva est pour moi le plus éxotique.
Mon prénom est un peu original mais j'adore
Camille-legume
3 févr. 2021 à 21:26
Une amie s'appelle Maeva je trouve que c'est un beau prénom mais il est malheureusement assez rependue. Maeva est très gentille, a beaucoup d'empathie, et est sensé mais assez flemmarde mais bon on s'y habitue ;-) Très beau prénom !!!
Je porte le nom Mahéva et effectivement ses tout moi en ce qui concerne le caractère par conséquent ma couleur est le rose et je suis poisson . Le non Maeva est un beau prénon
J'ai le prenom .maëva et c'est totalement moi je suis scorpion ma couleur et le rouge et j'ai un grand caractère et je suis très sensible ❤
c un prénom excellent il y a pas mieux
Je devais m'appeler Maëva mais je m'appelle Maéva et je suis Lion ascendant Scorpion
Ma fille de 18mois s’appelle Maëva. Certains traits de caractère lui correspond déjà ???? Elle est bien Scorpion ???? ❤️
Moi j’adore se prénom. Je ne comprend pas pourquoi il y a moins de gens qui utilise se prénom. C’est trop dommage. ♥️????
J'ai rencontré et parlé avec une enfant de ma rue qui se prénomme ainsi. Quand elle l'a prononcé son visage rayonnait et je voyais beaucoup de bonnes ondes. Elle sait qu'elle veut aller absolument à l'école et se faire en travaillant le mieux possible une place dans la société de demain. Se découvrir ainsi à la première petite discussion. Je dis bravo et que son prénom l aide tout au cours de sa vie . Bienvenue Maëva dans notre monde difficile qui n'êtes fait pas peur...
J'adore mon prénom il est très bien selon la page wikipédia il représente aussi l' élégance je dois dire que sa me convient parfaitement mdr . Sinon je suis lion ascendant balance . Bisous a toutes les Maéva qui passent par là. :)
@n7ldx_ sur insta
29 avril 2021 à 10:13
Des sexy les maeva
Très beau
Maeva la besttt
17 juin 2021 à 15:06
J'adore mon prenom !
Maëva est un très beau prénom que je donnerai a ma fille sans hésitation ❤❤❤❤
Je love ce prénom ❤ Normal c'est celui de ma fille Maeva ( sans accent pour ma part) qui a 4 ans.
PS : vous n'êtes pas choqué qu'il n'y ait pas d'accent ?
Merci à vous.
J'adore mon nom et le porte très bien ❤️????
Ma fille porte très très sont prenom même si il est très capricieuse
je kiff mon prénom il s'écrit sans accent et j'adore sa fait original un kiss a toutes les maeva de la terre <3
Perso mon prénom s’écrit avec trémas donc Maëva j’aime bien ;)
Maeva la beste
22 nov. 2021 à 18:40
Je kiiiiiiiff mon prénom????. C'est stylé et à la mode.
ma meilleure copine s appelle comme sa meilleure prenom du monde !!!!!!!!
je valide
Maëva kipper
25 avril 2022 à 07:42
J'adore mon c'est trop classe et ça fait glamour ❤️❤️
Maëva kipper
25 avril 2022 à 07:42
J'adore mon c'est trop classe et ça fait glamour ❤️❤️
J'adore meilleur prénom au monde merci maman. Elle qui savait depuis toute petite qu'elle allait m'appeler Maëva ????????. Gros bisous à toute les Maëva ????????????
J’ai une copine qui s’app aussi maëva et j’avoue j’kiffe trop ce prénom ????
super prénom, les maeva sont parfaites sauf maeva ghennam
mahevagnamaka9@gmail.com
7 avril 2023 à 14:39
Perso mon nom s'écrit mah- eva
Maeva_bestie
30 oct. 2023 à 09:21
Je le trouve super en plus il et ni trop long ni trop court c parfait c a la mode j ai une soeur jumelle (vrai jumelle) elle s appelle Juline elle et tres capriscieuce moi au contrer je ne suis pas comme elle : signier Maeva 11ans 6°emef alpes d huez
Prénom zxotique Je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup ce prénom car il n'est pas commun et parce qu'il vient des îles polynésienne.
0
Maëva Aix en provence
1 déc. 2004 à 20:25
Et maintenant... J'aime beaucoup mon prénom car il est original mais pour combien de temps? Les 3/4 des petites filles que je vois portent ce prénom. Ayant 14 ans, je n'aimerais pas que l'on croie que mo, prénom est du a un phénomène de mode !
0
Maeva Proche Paris
4 déc. 2004 à 19:07
Origine J'aime beaucoup et ça veut dire "belle" en malgache.
0
C'est un joli prénom qui possède une double signification: "belle" en malgache, "bienvenue" en tahitien. Malheureusement il est en train de devenir trop courant, et donc de perdre de son originalité! Il sonne bien on dirait des notes de musique ! Je suis contente de le porter, je n'en changerai jamais.
0
Nadia N. Lens
20 mai 2005 à 09:28
Maeva et synonyme de soleil et pour moi ma fille et un véritable rayon de soleil ! C'est également un prénom que j'ai très rarement entendu.
0
C'est mon prénom, et franchement je ne l'aime pas trop... Je préfère mon deuxième prénom qui est moins répandu. Maeva est un joli prénom, mais il est trop porté, et qu'on me l'écorche en mettant un accent me hérisse !!!
0
J'aime beaucoup ce prénom qui vient du polynésien. Mes parents ont écrit Maéva avec un accent, au début je voulais l'enlever mais aujourd'hui je préfère qu'il reste comme il est.
0
Maëva L. Punaauia
13 nov. 2005 à 23:56
Maëva est mon prénom J'habite à Tahïti et Maëva en Tahitien veut dire "bienvenue" !
0
Maëva est un très joli prénom. Il évoque le soleil et l'évasion. Cependant, il devient de plus en plus répandu et ceci m'attriste.
0
Maëva E. Pouzauges
19 août 2006 à 12:29
Pourquoi Maëva? Mes parents mon appelée comme cela car j'étais la bienvenue dans la famille. Maëva signifie "bienvenue" en tahitien...
0
Maeva P. Paris
7 janv. 2007 à 19:15
Il est frais et exotique.
0
C'est un joli prénom peu ordinaire avec un sonorité remarquable !
0
Maéva, un prénom original J'adore mon prénom, je le trouve original et beau. Les gens qui me rencontre me disent toujours "quel joli prénom, il fait rêver" dommage qu'il se répande de plus en plus. mes parents m'ont dit qu'il voulait également dire "petite fleur des îles". Et toutes les Maéva que je rencontre sont toujours toutes brunes aux yeux foncés et à la peau mate...
0
Maeva D. Marle
15 avril 2008 à 20:32
J'adore ce prénom Je pense que c'est un très joli prénom qui est rare et original (je ne dis pas cela parce que c'est le mien).
0
Magnifique prénom Quand j'étais enceinte, je m'étais arrêtée sur plusieurs prénoms féminins pour ma miss. Quand j'ai vu la signification de Maëva "Bienvenue", je me suis fixée de suite sur le prénom car la venue de ma fille en 2003 est ce qui m'est arrivée de mieux durant une très dure période de ma vie.Généralement, les gens disent "Quel beau prénom".
0
De la part de Maëva Ca fait bizarre de voir que d'autres personnes s'appellent Maëva, je n'ai pas l'habitude ! Mais bon je trouve que c'est très joli !
0
Bienvenue Maéva, c'est ma blondinette aux yeux bleus, très clairs, comme l'eau de là-bas. Sa peau est douce comme le sable tahitien et son sourire est mon soleil. Maeva ma chérie...
0
Ma fille J'ai nommé ma fille ainsi et je ne le regrette pas car l'image que j'avais d'une Maeva est exactement l'image de ce qui est sortie de mon ventre ce 30 décembre 2008.  C'est une petite boule de bonheur, un petit ange qui sourit toujours, qui est même un peu coquine ! Elle a les cheveux blonds, les yeux couleurs sable, c'est la plus belle...( quoi que je suis pas très objective).  Elle est née un soir où il neigeait beaucoup... le jour avant la veille du jour de l'an. Alors j'avais envie de lui souhaiter la bienvenue dans notre vie, dans notre famille.
0
Reva UTUROA à Raiatea
17 sept. 2008 à 08:25
Rectification Maeva est un prénom tahitien et non pas canaque. Il veut effectivement dire bienvenue comme manava.
0
Nous avons craqué sur ce prénom, c'est celui de notre 1ère fille née le 01.01.1998. C'est doux et reposant. Nous l'avons écrit sans accent par rapport à son origine, mais cela n'est pas facile a expliquer aux professeurs qui rajoute à chaque fois l'accent. Notre fille adore son prénom. Nous adorons les prénoms qui finissent en a. Nos deux autres filles se prénomment Emma et Clélia.
0