Maeva

Créer une discussion Maëva G. Drancy - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 17:19 par Maé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maeva/prenom-7087

Maéva02- 11 sept. 2017 à 23:07
Je m'appelle Maéva ma couleur préférée est le bleu mon chiffre porte bonheur est le 7 et mon signe astrologique est verseau et j aime mon prénom
Répondre
Pti_Cafrine Mahey- 13 sept. 2017 à 21:30
Je m'appelle Maëva j'adore mon prénom, merçi a ma maman. Ma couleur préféré C'est le Bleu & le Rouge
Répondre
maeva19- 17 sept. 2017 à 13:06
moi je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup ce prénom ses jolie, mon signe astrologie ses taureaux je suis le 19 05 2001, ma couleur préféré ses le rouge bardeau. mon chiffre porte bonheur ses le 3, j'ai un fort caractère mais je ne le montre pas, on me pique on me trouve
moi ses maman qui ma donnée se prénom je lui remercie. MAEVA sa reflète ma personnalité et au moins on m'accepte comme je suis. ce p^renom sa me va a merveille
je n'est surtout pas confiance en moi
Répondre
Kayla- 1 oct. 2017 à 08:39
J'aime ce prénom d'ou le prénom de ma fille Maëva née le 19 /05/2014. Son signe astrologique est taureau, a 3 ans déjà elle à un fort caractère. Mais sa couleur préféré est le rose.
Répondre
Maé- 14 oct. 2017 à 17:19
Maéva 92 je suis ravie de portée ce prénom !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop vieux C'est un peu trop vieux et en plus ce n'est pas beaucoup connu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom tahitien C'est un beau prénom qui signifit "bienvenue" en tahitien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare Je m'appelle Maëva et je trouve ce prénom beau car il n'y a pas beaucoup de Maëva et je préfère que ça soit comme ça car je n'aimerais pas avoir un prénom commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom zxotique Je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup ce prénom car il n'est pas commun et parce qu'il vient des îles polynésienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et maintenant... J'aime beaucoup mon prénom car il est original mais pour combien de temps? Les 3/4 des petites filles que je vois portent ce prénom. Ayant 14 ans, je n'aimerais pas que l'on croie que mo, prénom est du a un phénomène de mode !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine J'aime beaucoup et ça veut dire "belle" en malgache.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien ce prénom car il signifie "bienvenue" et je trouve aussi que ça sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom qui, malheureusement, est devenu trop courant. J'ai vécu en Polynésie et je regrette que l'on ne respecte pas toujours l'origine et l'aspect culturel de ce prénom qui signifie "bienvenue". De grâce, n'y ajoutez pas un tréma ou un accent grave car en tahitien les accents n'existent pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom ; en revanche, je ne supporte pas que l'on mette un accent sur le "e" ; je suis fière des origines polynésiennes de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom hors du commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est féerique comme prénom, et synonyme de soleil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom qui possède une double signification: "belle" en malgache, "bienvenue" en tahitien. Malheureusement il est en train de devenir trop courant, et donc de perdre de son originalité! Il sonne bien on dirait des notes de musique ! Je suis contente de le porter, je n'en changerai jamais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maëva est un prénom de rêve de plaisir et d'évasion !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'origine malgache J'ai donné ce prénom à ma fille pour son origine exotique et sa signification "bienvenue", car je l'ai tellement désirée que j'ai trouvé que cela lui correspondez parfaitement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maeva et synonyme de soleil et pour moi ma fille et un véritable rayon de soleil ! C'est également un prénom que j'ai très rarement entendu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom et je suis fière de m'appeler ainsi. Quand j'étais petite je voulais en changer mais j'ai vite changé d'avis et adore mon prénom qui évoque les vacances, même si je trouve qu'il commence à trop se répandre...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom, et franchement je ne l'aime pas trop... Je préfère mon deuxième prénom qui est moins répandu. Maeva est un joli prénom, mais il est trop porté, et qu'on me l'écorche en mettant un accent me hérisse !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom qui vient du polynésien. Mes parents ont écrit Maéva avec un accent, au début je voulais l'enlever mais aujourd'hui je préfère qu'il reste comme il est.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas particulièrement ce prénom, il a peut-être une signification joyeuse, mais la sonorité ne suit pas. Je trouve que les sons de ce prénom ne se coordonnent pas. En bref, il n'est beau que par sa signification, mais lorsqu'on le prononce, la signification, elle, ne compte pas. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maëva est mon prénom J'habite à Tahïti et Maëva en Tahitien veut dire "bienvenue" !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !