Léticia

Anna - 17 juil. 2010 à 12:20
 Leticia - 26 juil. 2023 à 00:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leticia/prenom-7084

J'aime mon prénom ,son orthographe est très originale et assez rare ,ce qui rend ce prénom spécial
J'ai une petite amie comme ça
J'adore mon prénom il signifie le bonheur et la joie
Veut dire allégresse ou liesse, cest vraiment beau .
J'ai ma chérie qui porte se prénom et je suis vraiment content parcequelle est amour.
Moi j'adore mon prénon les leticia sont les meilleures
j'adore mon prénom ❤
j ai une soeur ayant ce prenom et elle est tres joyeuses
Je porte ce prénom et j'en suis fière on me dit que j'apporte beaucoup de joie à mon entourage mes ke j'ai un gros caractère disont que je ne me laisse pas faire grave à ce site j'ai a pris des chose sur mon prenom
J’adore ce prénom et ne connaît personne ayant cette orthographe ce qui le rend original et puis cents un prénom intemporel !
pas de pseudo
23 déc. 2017 à 08:35
on me dit souvent que j'apporte la joie la tendresse et trop d'amour
Je suis très âmes sensible et me laisse trop marcher sur les pieds
Je n'arrive pas à me mettre en avant je me dévalorise
En. Revanche je suis très consciencieuse dans mon travail
J'aime aider mon prochain mais je ne prend pas beaucoup soin de moi
Léticia
25 août 2017 à 11:31
Eh bien en tant que Leticia, je suis heureuse de voir que mon prénom plait même si je passe ma vie à expliquer que oui, je sais que ça vient du latin Laetitia, que non, mes parents ne se sont pas trompé dans l'orthographe hahahaha
Rémy Le Dreau
25 janv. 2017 à 18:05
C'est le nom de quel qu'un que j'aprécie beaucoup
J'adore ce prénom! Son orthographe est très original, et puis c'est aussi le nom de la capitale du département Amazonas de Colombie. Si jamais j'ai une fille, elle portera ce prénom !
0