Awa

Anne - 5 déc. 2009 à 18:12
 awa MOUICHE - 25 janv. 2022 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/awa/prenom-7030

Je m'appelle AWA j'adore mon prénom
Moi c’est pas un prénom mais Pluto mon nom et j’aime ça. Ça veut dire encore nous avons eu, c’est comme un nom exclamatif
Magnifique
ma-gni-fique ! source de vie : quoi de plus beau ! j'adore, j'adore !
c'est un magnifique prénom, peu fréquent, ce qui en renforce sa beauté singulière. Et la signification est merveilleuse, un beau destin de vie.
très beau j'adore si j'ai une fille je la nommerai ainsi c'est rare
Le prénom awa sincèrement dit je l'adore. J'adore, et je l'adorai toujours car je me nomme awa
yeokatananawa
22 déc. 2018 à 14:21
moi meme je m appele awa j aime ce prenom

moi meme je m appele awa et j aime ce prenom!!!

jolie

je veux  connaitre la sinification de paya  mais c est un beau prenom !!!

quel belle prenom!!!

je trouve ce prenom tres jolie
Excellent, c'est le prénom de ma première arrière petite-fille. Très bon choix.
ma sœur et ma tante s'appellent Awa. C'est un très joli prénom. Il est magnifique. Les Awa que je connais sont calmes , gentilles, serviables , généreuses et attentionnées.
Awa S. Besançon
30 août 2005 à 18:56
Awa est l'un des premiers prénoms de la bible et signifie Eve. Il est court, beau, original et intuitif.
0
Awa Clermont ferrand
27 janv. 2009 à 00:51
Signification Awa veut tout simplement dire "source de vie" Awa=Eve .
0
Paya N. Paris
1 avril 2009 à 22:07
Ma sœur s'appelle Awa et elle est calme, intelligente et porte son prénom à merveille. C'est un très joli prénom, court et pas très courant.
0
Pour ma fille Je trouve ce prénom magnifique. Awa sera le prénom que je donnerai à ma fille si j'en ai une plus tard !
0