Annie

Annie Mulsanne - 19 févr. 2010 à 17:20 - Dernière réponse :  Annie
- 4 déc. 2017 à 18:13
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/annie/prenom-7020

Afficher la suite 
Je suis très heureuse de porter mon prénom Annie votre diagnostic relate très bien mon caractère le 22 10 2017
Je m'appelle Annie et comme il signifie grâce c'est vraiment une grâce de Dieu. Pourquoi ?
Je répondrai d'être d'abord la Maman de celle qui a porté le Messi (vierge Marie) ensuite d'être sa grande mère. C'est vraiment une grâce.
Une amie qui vous veut du bien - 24 nov. 2017 à 16:50
Les Annie que je connaisse sont méchantes il faut surtout pas les contrariès faire ce qu elle dise très rancuniere et font la tête même à un certain âge. Elles rende service mais elle vous le rappelle sans cesse en lancent des piques. Je les déteste. Ce sont des donneuses de leçon en plus elle sont très croyante il y a contradiction avec le caractère et la bible. Améliôrez vous
Votre description de Annie me semble bien juste et je m'y reconnais tout à fait.
Je pourrais également ajouter , empathique et non jalouse... Mais peut être est-ce trop...lol....
Je suis très très étonnée de l'avis émis le 24 novembre . Dommage que nous n’ayons pas un prénom de mis comme pseudo, nous aurions pu partager nos différences.
En tout cas , merci maman , merci papa. Et bises à toutes les ANNIE de France et de Navarre .
Commenter la réponse de Annie Mulsanne

64 réponses

0
Utile
C'est rigolo, mais un peu court.
Commenter la réponse de Annie
Virginie La Rochelle - 7 mars 2005 à 16:19
0
Utile
Pour moi, ce prénom évoque la douceur et la gentillesse... à l'image de ma maman qui le porte et même pour une petite fille, je ne le trouve pas du tout démodé.
Commenter la réponse de Virginie La Rochelle
Annie Nantes - 18 mars 2005 à 22:31
0
Utile
Trop court et fade, ne représente rien...
Commenter la réponse de Annie Nantes
Annie Auxelles-haut - 5 nov. 2005 à 13:41
0
Utile
Le prénom Annie a une signification : il vient de l'hébreu "hannan" qui signifie la grâce.
Commenter la réponse de Annie Auxelles-haut
0
Utile
Pétillant C'est un prénom court, vif, gai et très agréable à l'oreille.
Annie B. Carrieres-sous-Poissy - 4 août 2006 à 19:46
0
Utile
C'est totalement ringard.
Commenter la réponse de Annie B. Carrieres-sous-Poissy
0
Utile
Un prénom très mignon plein de gentillesse, représentant la grâce et la générosité.
Commenter la réponse de Héloïse
Annie D. Saint-Saulve - 17 avril 2007 à 08:10
0
Utile
A ma naissance, ma mère m'a donné Annie-Claude comme prénom, mais elle m'a toujours appelée Annie. J'aurais certainement été différente dans mon comportement, moins pétillante si je ne m'étais pas fait appeler ainsi. Je trouve que ce prénom ne se démode pas.
Commenter la réponse de Annie D. Saint-Saulve
0
Utile
Facile à dire pour un bébé... Annie est un prénom joli à écrire et facile à dire. J'aime son initiale A. Nanou est un petit surnom très doux.
Chantal A. St-hubert - 3 févr. 2008 à 17:17
0
Utile
Irrésistible Gaie, souriante, active, spontanée, fonceuse, sensuelle, et un coeur a la bonne place, annie sait ce qu'elle veut !!
Commenter la réponse de Chantal A. St-hubert
0
Utile
Vive les Annies ! Ben c'est mon prénom, je suis au lycée et je suis désolé mais ce prénom n'est pas démodé ! Je sais de quoi je parle, d'ailleurs je le trouve très mignon.
Annie C. Chez moi - 6 mai 2009 à 11:24
0
Utile
Elles sont craquantes Des personnes géniales, avec beaucoup de tendresse et de personnalité. Très gaies et sympathiques.
Commenter la réponse de Annie C. Chez moi
Annie Mulsanne - 19 févr. 2010 à 17:20
0
Utile
Désuet Mes parents m'ont donné ce prénom (qui était celui de ma marraine) car celui qu'ils avaient choisi ne plaisait pas à une de mes grands-mères, j'ai l'impression de le porter comme un fardeau.
Commenter la réponse de Annie Mulsanne
0
Utile
Je porte moi même ce prénom, je suis au collège, et jamais on ne m'a fais de réflexion sur celui-ci. Je le trouve plutôt mignon pour une fille timide et rigolote.
El hadi N. Alger centre - 3 sept. 2011 à 19:22
0
Utile
J'aime beaucoup Ma tante s’appelait Annie : c'était une grande dame plein de tendresse, de gentillesse, un grand cœur, forte de caractère. Je suis très triste qu'elle soit décédée.
Commenter la réponse de El hadi N. Alger centre
Annie Désandans - 28 sept. 2011 à 23:09
0
Utile
Inventé ou pas ? J'ai cru, enfant, que ma mère avait inventé mon prénom car dans ma classe, il n'y avait que des Sandrine et Nathalie, puis, j'ai entendu une mère appeler sa fille Annie depuis son balcon, quel soulagement. Et aujourd'hui, je n'en changerais pour rien au monde, il me plaît beaucoup !
Commenter la réponse de Annie Désandans
Annie L. Ohain - 16 août 2012 à 09:14
0
Utile
Avis sur le prénom annie Je n'aime pas ce prénom, certainement parce que dans ma région il y a trop de personnes qui se prénomme comme celà, j'habite le nord de la france en frontière belge et en belgique il y a beaucoup d'annie, j'ai même plusieurs amies qui portent se prénom.
Commenter la réponse de Annie L. Ohain
ANNIE P. LE GRAND QUEVILLY - 7 nov. 2012 à 12:43
0
Utile
ANNIE PIZIER-DIRLAOUEN J'adore mon prénom
Commenter la réponse de ANNIE P. LE GRAND QUEVILLY
ANNIE P. LE GRAND-QUEVILLY - 30 janv. 2013 à 18:06
0
Utile
ANNIE J'adore mon prénom....
Commenter la réponse de ANNIE P. LE GRAND-QUEVILLY
Annie G. Abomey-Calavi - 2 avril 2013 à 12:15
0
Utile
J'aime Prénom adorable et plein de sens.
Commenter la réponse de Annie G. Abomey-Calavi