Aubin

Aubin P. ST amand montrond - 4 mai 2012 à 21:07
 Fulbert - 28 févr. 2024 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubin/prenom-7019

Je suis vraiment heureux que mon grand frère bien aimé ai ce prénon
????????????????????
23 sept. 2023 à 22:47
???????????????? ????????????????????????
Excellent
Bonjour, je m'appelle Aubin et je suis ravi de porter ce prénom vraiment j'adorerais ????✌️
LA FIERTE
#jadoremonprenom!
Aubin c'est trop cool!
Aubin????????
29 déc. 2022 à 21:35
J'adore mon prénom!
Je m'appelle Aubin et tout me décrit bien sauf que je suis une vierge.
Mon petit ami s'appelle Aubin et c'est exactement son caractère qui est décrit. J'adore!
Bonjour, je m'appelle Aubin et je suis ravi de porter ce prénom
Tout cela correspond à mon meilleur ami qui porte ce joli prénom. Il est lui lui-même fier de le porter !
Le portugais
22 juil. 2021 à 15:06
J'aime bien ce prenom
C'est tout moi ça en réalité je suis fière de voir à la lumière tous mes caractères que j'ignorais et que d'autres à part moi n'arrivent pas à comprendre. Infiniment merci vivre Aubin!
Zonathan1306
20 avril 2021 à 07:32
Tout cela correspond à l'Aubin que je connais, c'est mon mari en fait! C'est tout lui ça. Merci
Bah, en faite vous m'avez résumé
Coucou grand merci à vous tous,en effet il faut dire que votre description se rattaché véritablement à mon personnage et j en suis fière
Je me prénomme Aubin. Et suis fier de le porter. Surtout après avoir su la signification. Merci à vous.
Bonjour, c'est le prénom que nous avons donné à notre fils... qui est né le 1er Mars... jour de la St Aubin! Mais c'est un hasard car nous avions choisi le prénom bien avant et il devait naître le 14/03. C'était son destin :)
Je me présente je m'appelle Aubin et je suis très beau aujourd'hui mais généralement je suis très très très beau, noyeux joël à tous !!!
C'est un très beau prénom et la déscription convient parfaitement au Aubin que je connais ????. Merci !
C'est mon prénom
Le caractère et mes relations quelles soient amicales ou amoureuses me vont très bien ????????????????????????
Je suis fier de porté ce prénom aubin simple a l'épellation et beau en plus Jaime beaucoup ce prénom merci
Je porte ce prénom et je le trouve génial????????????
Nous venons d'appeler notre fils Aubin, nous sommes trés fiers de son prénom et nos proches ont adoré... Il y a beaucoup de jeux de mots autour de ce prénom mais ils sont plutot bienveillants...
Je m'appelle aubin je suis très fier de mon prénom il est magnifique
j'aime trop ce prenom il est beau a entendre
coool
Le caractère me correspond bien très bon prénom
Tous ce qui s'appelle aubin Est ce que vous entendre des blague du genre Aubin didonc
PapadAubin,Herve
9 avril 2019 à 16:06
Mon fils se prénomme Aubin et il est Unique comme son prénom
J’ai donné ce prénom à mon fils d’amour ❤️__Je trouve que Aubin est un prénom doux, original et il va très bien ???? à mon fils.__Je t’aime mon roubinios __Ta petite maman qui t’aime ????????????
Très beau prénom.
Mon petit fils se prénomme Aubin, ce prenom est très classe et mon Aubin je t'aime.
Je trouve ce nom si beau mon grand père l’aime aussi
J'ai donner à mon fils le prénom aubin , parti trop vite trop tôt à 6mois et demi de grossesse... mon ange à moi ... et ce prénom il lui allait tellement bien .. aujourd'hui et pour toujours mon ange , ..ta maman qui t'aime..
Je suis Aubin et je resterai Aubin car ce prénom me porte le bonheur et la sympathie surtout et l'amour
AUBIN c'est le meileur nn
Nous avons donnés ce prénom à notre fils peu connu pour l'instant. Je suis tombée amoureuse de ce prénom et de mon fils aussi :)
La gentille467
5 déc. 2017 à 21:19
Aubin et un prénom magnifique
aubin est un prenom sublime majestieu magnifique se prenom reflètte le bohneur la paix la joie le vous le recommande
Je n'aime pas ce prenom car je pense que les personnes ne peuvent etre ni totalement blanches, bi totalement noires:-)
Je m appelle aubin parce que mes parents n ont d imagination ils ont pris le saint de la naissance #1erMars. Heureusement que je suis pas né le 31 décembre
J'adore ce prénom ! C'est le mien !
cool
Moi c'est aubine chic comme prénom il me plaît,me porte chance
Sandra M. Montélimar
19 mars 2007 à 19:53
C'est un prénom original certes, mais joli.
0
Vient du mot "Albus", blanc en latin. Original à porter, mais méconnu et souvent confondu à l'oral avec Robin.
0
C'est le prénom de mon fils C'est un prénom doux, ancien mais pas répandu (il y a beaucoup de ville en France qui porte le nom de Saint-Aubin...). Ma famille a eu du mal à s'y faire alors que ma belle-famille a craqué de suite. J'ai aimé et découvert ce prénom au fur et mesure de ma grossesse.
0
La version féminine Je m'appelle Aubine, un prénom retrouvé très loin dans ma généalogie par mes parents. Je crois être une des seules à porter ce prénom très féminin, ancien et original. Je préfère la version féminine qui, je trouve, a plus de caractère que Aubin...
0
J'ai craqué pour ce prénom Nous avons trouvé le prénom "Aubin" quelques temps après la naissance de mon premier fils, j'étais déçu de ne pas l'avoir découvert plus top mais le hasard fait bien les choses car j'ai eu un 2ème petit garçon et je suis tellement contente d'avoir pu lui donner ce prénom ! Il lui va tellement bien.
0
J'adore Mon fils de 5 ans , s'appelle Aubin, je lui ai donné ce prénom car c'était le prénom de mon arrière grand-père. Aujourd'hui mon petit garçon est très fier de s'appeller comme ça; et moi aussi car il est unique en son genre.
0
Très doux, j'aime beaucoup ce prénom encore peu répandu.
0
Aubin P. ST amand montrond
4 mai 2012 à 21:07
Méconu tant mieux Voila 50 ans que mes parents mon donner AUBIN comme prénom, je n'ai pas d'autre prénom, pas besoin  je l'adore.
0
C'est le prénom de mon fils Et c'est adorable ! Coup de coeur commun pour ce prénom avec mon conjoint et aucune hésitation avec un autre prénom.
0
Fleur Lecap d'agde
29 janv. 2016 à 11:33
Quel prenom pour mon 3ieme garçon Bonjour nous aussi nous avons un petit aubin de bientot 7 ans son prenom fut un veritable coup de coeur son frere s'appelle louis et nous cherchons un prenom pour notre troisieme petit gars . nous hesiytons entre timothé leon maxime ou nino vous en pensez quoi ? MERCI
0