Kristel

Créer une discussion Kristel Province de liege - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 17:44 par Kristel, bien sur ;)
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kristel/prenom-7015

The k- 24 mars 2017 à 09:41
J'adore mon Prenom ! Je suis The k !
Répondre
Kristel- 15 août 2017 à 20:08
L'orthographe de mon prénom le "sauve" j ai exactement l âge moyen mentionné, merci au film "Emmanuelle ", personnellement je ne suis pas fan du prénom que je porte et encore moins de son étymologie. À la rigueur, la référence cinéma pourrait lui donner un côté sexy. Ou pas.. Et la sonorité,
Bof... Désolée pour mes homonymes :)
Répondre
Kristel, bien sur ;)- 10 sept. 2017 à 17:44
J'aime mon prénom ! Pour la petite histoire, ma vie est faite de ratures de ma gourmette à mon recensement. Toujours amusant de rencontrer des Kristel, Christel, Christelle.... Bon j'arrête lol

La meilleure orthographe est bien là notre les filles !

Par contre,je ne suis pas trop dans la moyenne lol j'ai 28 ans hihihi mais génial de voir que l'on a un prénom original suffisamment pour être unique au quotidien mais entourée en cherchant autour de soit !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il est original par son orthographe, j'ai l'impression que cela fait de moi quelqu'un d'unique. La lettre K donne beaucoup de classe à ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kristel Je me nomme Kristel et je dois avouer qu'avoir ce prénom plus un nom de famille flamand dans une région francophone, ce n'est pas le plus facile à vivre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !