Aurélie

Créer une discussion Aurélie - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 22:44 par Aurélie56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aurelie/prenom-7010

Lyly18- 9 oct. 2017 à 18:47
Quand je pense qu'il y a des Aurélie qui n'aime pas leur prénom ça me rend triste car je me sent unique
Et je suis fière de l'être ne vous sous estimé pas
Répondre
Aureliequimper- 15 oct. 2017 à 12:14
Je m'appelle Aurélie et j'adore mon prénom
Répondre
Aurelie 63 d- 15 oct. 2017 à 13:26
J ai des un reflet dorée dans mon âme qui se lève au aurore !
La description du prénom me convient à ravir !
Répondre
Aurélie- 15 oct. 2017 à 22:09
Aurélie, quel beau prénom, merci à mes parents, je suis heureuse et fière de le porter
Répondre
Aurélie56- 15 oct. 2017 à 22:44
J'aime mon prénom et je me retrouve beaucoup dans la description faite du prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Y en a trop Je m'apelle Aurelie c'est jolie mais il y en a beaucoup trop!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu démodé C'est un prénom agréable, passe partout mais plus vraiment d'actualité (à mon gout) malgré qu'il y en ait beaucoup...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je trouve ce prénom très joli et assez mélodieux. On m'a souvent dit qu'il était original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique! C'est une jolie petite mélodie : Aurélie... c'est un prénom magnifique! Je suis vraiment très très fiére que mes parents l'aient choisispour moi, du plus profond de mon coeur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mauvaise idée C'est vraiment un prénom qui ne chante pas, je me demande comment ma mère qui avait vraiment des bonnes idées a eu l'idée de me donner ce prénom (désolée maman)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des filles capricieuses Je n'aime pas ce prénom je le trouve nul. Généralement les Aurélie sont des filles capricieuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original C'est un nom agréable a porter, je ne regrette pas que m'a mère me l'ai donné surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui il reste encore courant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mitigé !! Quand on est petite ça va ! ça passe ! Mais quand on vieillit, avoir un prénom relativement gamin c'est autre chose ! Quand je serai vieille, toute ridée et usagée ca passera moins, de m'appeller mamie Aurélie !! Mais à 23 ans je l'apprecie encore ! jusqu'à quand.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Diminutifs sympas J'aime beaucoup mon prénom. Ce prénom "Aurélie" résonne bien. Plutôt que de faire petite fille, comme certaines personnes peuvent le dire, il est joyeux et agréable à porter. Il posséde plusieurs diminutifs sympathiques comme Lyly.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mélodieux Je suis contente que mes parents m'aient donné ce prénom, il est très chantant, joyeux, les gens sourient souvent quand ils le prononcent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le détestais quand j'étais petite, je voulais m'appeler Stéphanie comme ma meilleure amie de l'époque. Heureusement, il n'en fut rien ! J'ai appris à l'aimer. Il vient du latin, "aureus", qui veut dire doré, et il paraît que les syllabes qui composent ce prénom signifient "ma lumière" en hébreu. J'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, mais je trouve qu'il fait trop sérieuse, donc j'aime bien les surnoms.Mais je ne le changerais pour rien au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aurélie, c'est tout mimi comme prénom. J'aime bien le mélange entre origine antique (cf "aureus"=or en latin) et le côté actuel (il est toujours employé). En plus, j'aime bien mes surnoms Lili ou Lilou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je suis très contente que mes parents m'aient donné ce prénom, il est joyeux et sympathique, et mon surnom Lily j'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y en a beaucoup trop. Le pire est que c'est l'année où je suis née que ce prénom a été le plus donné...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est joli et il veut dire souffle léger en grec et soleil en étrusque, donc, rien à redire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'adore mon prénom Le prénom Aurélie est très doux en prononciation ! Et j'aime bien quand mes petit cousin et cousine m'appelle lily !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui chante pour une personne dynamique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom ! il veut dire souffle léger en grec, n'est-ce pas sublime ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucoup trop courant, et dans le dictionnaire il s'agit du nom d'une méduse, donc la tout de suite c'est moins joli...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !