Oumayma

Oumayma - 7 août 2006 à 01:04
 oumayma - 24 oct. 2021 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oumayma/prenom-7003

best name ever !!!!
Woohoo
mon prenom est original et je l'aime !
Je m'appelle aussi oumayma et j'aime mon prénom et mes proches l'ecorches mais une fois que je rectifie ils en sont fans bref je vous le conseille fortement
Je m appelle oumayma et je suis fière de m appeler comme ça ☺️__
C le meilleur prénom y'a pas mieux ????
Le meilleur prenom ❤❤
J'adore mon prénom même si un garçon dans ma classe m'énerve a toujours faut exprès d'écorché mon prénom car les profs l'écorche aussi mais d'est que je l'ai rectifie ils me disent jolie prénom ????et sa me fait très plaisir et l'étymologie de mon prénom est vraiment parfait❤️????????
tres beau prenom j en suis tres fiere c un prenom de belle, jolies et sages filles. VRAIES PRINCESSES...
Oumaymabaaroune
12 juil. 2019 à 01:57
Cest un prenom original qui peut paraître difficile a prononcer je le dis en connaissance de cause,mon prenom a souvent etait écorché mais une fois que je corrige la prononciation les personne le complimente et ons me dis souvent que cest rare beau et original. Sans paraitre trop narcissique de mon prenom LOL je trouve que sa sonne hyper bien. Donc voila si vous etes maman et que vous je chercher un prenom pour votre fille je vous le conseille fortement.
J'adore

Jaime mon prénom 

Moi j’aime beaucoup mon prénom (oumayma)
Mon nom ❤❤❤❤❤
Oumaima c est ma soeur
Un prénom de princesse C'est un super beau prénom de princesse des milles et une nuit! Il ne peut être donné qu'à de très belles filles..
0
Le prénom Oumayma signifie "petite mère" en arabe.
0
El hachti O. Brussels
20 mai 2014 à 22:44
Mon nom ;) Maaniiffiiqe 'special just trooop beau !!!!
0