Alycia

Siham O. Tizi ouzou - 9 avril 2016 à 16:07
 Alicia - 14 avril 2024 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alycia/prenom-6997

Je l’appelle alycia et j’aime bien le prénom mais au départ j’allais m’appeler maelys
alyciaé"
29 sept. 2023 à 21:58
je m appelle également Alycia est il est trés bien mais j aurais voulu m appeller maelys
Je m'appelle également Alycia est j'aime beaucoup se prénom de base j'étais censé m'appeler Catalina mais sa passait pas avec mon nom de famille.mais je trouve que c'est plus joli que Alicia a l'écrit (après c'est mon avis personnel bien sûr )
Je m'appelle Alycia et j'adore mon nom alors mercii bcp maman de m'appeller ainsi ❤
Laura et Grégory
2 mai 2022 à 13:49
très beau prénom pour une petite fille.
Notre princesse agée de 5 ans s'appelle également Alycia, et c'est un jolie prénom :)
Clemence_2464
23 nov. 2021 à 14:40
Personellement je n'aime pas ce prénom a vrai dire j'ai une amie qui le porte je l'aime elle mais pas son prenom. bisous
C'est joli et original ...
je m'appelle alycia et je remercie ma mere de m'appeller ainsi
Kelyan te love
7 oct. 2021 à 21:50
Ma chérie se nomme Alycia et se prénom aussi soit-il ça beauté m'éblouie et je l'aime fortement
Franchement ma chérie s'appele Alycia, ce prénom lui va très bien, elle le porte et lui va c'est une superbe fille et je l'aime <3
je m appelle alycia et j ai 12 ans et j adore mon prénom
je m'appelle Alycia est je l'adore merci a ma soeur de me l'avoir choisie car maintenant j'en suis très fiérè
Je m’appelle Alycia et j’adore mon prénom, il ne s’écrit pas d’une façon classique comme Alicia. Je trouve que ça sonne bien, et je le trouve féminin ! (Ma mère voulait m’appeler Floriane... non merci.. merci à mon père qui a insisté avec ce prénom)
je m'appelle Alycia et franchement je kiff mon prénom
Je m’appelle alycia ! J’ai 14 ans et j’aime beaucoup mon prénom ????
Je m'appelle Cyanne mais j'ai une amie qui s'appelle Alycia c'est un classique mais j'aime , on est née toute les deux en 2009
Mon prénom c'est le plus beau je veux rien savoir :)
Ma petite-fille est une princesse elle est gentille et douce son prenons alycia lui va très bien je l'aime
Mon prénom également je l’adore, Alicia est un peu fade contrairement au Alycia ????
J'ai appelée ma fille Alycia. Beau prénom et belle petite poupée <3
J'adore mon prénom tout le monde dit que c'est vraiment un beau nom et moi même je trouve
C'est un prenom magnifique.
Ma fille s appelle Alycia et elle est adorable elle se soucis beaucoup du mal être des personnes elle est heureuse de vivre pleine d entrain
Beaux prenom mais la perfection n’existe pas.
J'adore mon prénom
alyciaaaaaaa
26 mars 2018 à 17:03
je m appelle alycia et j ai 11 ans_
C manifik
ces mon prenom est je le trouve magnifique sa me fais pensse a alicia keys
Amour dune maman
J aime beaucoup car c est le prénom de ma petite fille adorée. Elle est courageuse et forte malgré son jeune âge
0