Irma

Irma L. Mutzig - 8 déc. 2007 à 21:24 - Dernière réponse :  lamara
- 21 sept. 2017 à 13:28
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/irma/prenom-6987

Afficher la suite 
Je m'appelle Irma et j'ai 12 ans ce prénom est très rare mais je suis contente de le porter car comme ça on ne peut me confondre avec d'autres personnes depuis que je suis toute petit j'ai toujours pensé que ce prénom était italien vu que je suis d'origine italienne mais j'apprends aujourd'hui que c'est allemand contente de savoir qu'en fait la fête des Irma est un jour après mon anniversaire OMG je savais pas
Le meilleur des prénoms ! Il ne peut que mieux m'aller et je ne regrette en rien le choix de mes parents !
Prénom rarissime ... Mais ce qui fais un grandissant qu'on devient inoubliable et avec une personnalité original ... et je remercie mes parents pour ça ... je suis née en 1985 ...
plutot il fait penser a l ouragan d'irma
Commenter la réponse de Irma L. Mutzig

8 réponses

Irma U. Toulouse - 8 sept. 2004 à 17:55
0
Utile
Trop démodé Un prénom très peu porté mais qui fait penser à un film ou une voyante!
Commenter la réponse de Irma U. Toulouse
0
Utile
J'ai une très bonne amie qui s'appelle Irma, elle a 18 ans et son prénom et loin d'être démodé. Au contraire je trouve que ce prénom est sujet à conversation, original et pétillant, tout comme les personnes qui le portent.
Commenter la réponse de Marion LR
0
Utile
Moi j'en suis fière ! Moi j'ai quinze ans, je m'appelle comme ça et j'adore mon prénom, il est rare et on me fait toujours des compliments dessus quand je me présente ! Parfois quand je parle a des adultes et qu'ils entendent mon noms cela leurs donne envie d'appeler leur enfant comme ça !
Commenter la réponse de Irma