Irma

Créer une discussion Irma L. Mutzig - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 23:03 par Irma H.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/irma/prenom-6987

Afficher la suite 
Irma 0807- 10 août 2016 à 14:08
Je m'appelle Irma et j'ai 12 ans ce prénom est très rare mais je suis contente de le porter car comme ça on ne peut me confondre avec d'autres personnes depuis que je suis toute petit j'ai toujours pensé que ce prénom était italien vu que je suis d'origine italienne mais j'apprends aujourd'hui que c'est allemand contente de savoir qu'en fait la fête des Irma est un jour après mon anniversaire OMG je savais pas
Répondre
Irma H.- 3 févr. 2017 à 23:03
Le meilleur des prénoms ! Il ne peut que mieux m'aller et je ne regrette en rien le choix de mes parents !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop démodé Un prénom très peu porté mais qui fait penser à un film ou une voyante!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai une très bonne amie qui s'appelle Irma, elle a 18 ans et son prénom et loin d'être démodé. Au contraire je trouve que ce prénom est sujet à conversation, original et pétillant, tout comme les personnes qui le portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'en suis fière ! Moi j'ai quinze ans, je m'appelle comme ça et j'adore mon prénom, il est rare et on me fait toujours des compliments dessus quand je me présente ! Parfois quand je parle a des adultes et qu'ils entendent mon noms cela leurs donne envie d'appeler leur enfant comme ça !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !