Valentin

Créer une discussion ISABELLE R. La seyne sur mer - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 11:10 par floflo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/valentin/prenom-6982

Afficher la suite 
juju anceau- 24 janv. 2017 à 20:54
Valentin c'est mon mec j'adore se prenom mon cousin aussi s'apele valentin mon mec je l'apelle VAL
Répondre
Bgdu33- 25 janv. 2017 à 18:03
C'est le plus beau prénom du monde
Répondre
Valentin- 1 févr. 2017 à 12:50
J'aime bien Valentin, généralement les Valentin ont un énorme sexe, personnellement c'est mon cas hihi :)
Répondre
Valentin- 17 févr. 2017 à 11:40
Perso, j'adore mon prénom. Il a une belle signification. Le seul bémol, c'est que à la Saint Valentin ( surtout quand on est petit) il y a tout le monde qui demande si ta une amoureuse. Une fois, il y a des gens que je connaissais qui mon demander de les bénir.
Répondre
floflo- 22 févr. 2017 à 11:10
jai mon petite frere qui sappelle valentin je laime tellement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un magnifique prénom à la fois romantique et qui dégage beaucoup de caractère...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Usurpé Beaucoup trop donné depuis la naissance de Valentin Montand, ce magnifique prénom s'est retrouvé banalisé à la déception des parents l'avaient sélectionnés pour son charme rétro...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Indémodable C'est un très joli prénom qui se porte facilement à tout âge. Il a beaucoup de charme et il est agréable à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très à la mode, qui a du charme, qui fait allusion à l'amour. Ce prénom va aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce nom est mignon surtout pour un bébé et pour un adulte ça rajeunit !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quoi de mieux ? Prénom qui fait que l'on ne vous oublie pas. Nous possédons une certaine singularité car nous ne croisons pas souvent des Valentin dans la rue et c'est toujours un plaisir d'en croiser un autre ! Quoi de mieux que ce prénom ? Selon moi rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un nom si ... beau ! Valentin pour moi reflète le nom de l'amour... Je pense que c'est un prénom magique , et qui a beaucoup de charme. Bisous a tous !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'en suis ravi Très souvent, lorsque l'on me demande mon nom, on me répond de suite que c'est un très beau prénom. Il ravit également ma copine, qui adore le prononcer. Enfin, je l'utilise plus souvent que mon nom de famille car il porte une identité dont se souviennent les gens. Jamais on me demande de rappeler comment je m'appelle, et j'avoue que c'est assez agréable. Je suis ravi de ce nom MAIS ATTENTION ne le donnez pas à votre enfant, comme ça je pourrai continuer à rester un peu plus unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom ! Ça donne une idée romantique de moi... et ça fait craquer les filles.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom toujours a la mode...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Je l'ai donné par erreur entre 2 contractions, à la sage femme ; il devait s'appeler Florentin... En prononçant ce prénom, je l'ai gardé. Il a 25 ans, il adore son prénom, hélas, il est depuis devenu très à la mode...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom mais c'est parfois difficile à porter lors de la Saint-Valentin.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Mon prénom, je l'adore. Pas intérêt à dire des trucs méchants.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils J'ai un fils de 14 ans qui a ce prénom et je trouve que ça lui va toujours très bien... Je l'ai choisi après l'avoir vu brodé sur un pyjama... Je n'ai jamais regretté !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très mignon J'ai appelé mon petit garçon Valentin, c'est un prénom qui lui va bien. J'aime sa consonance, ce prénom va aussi bien à un enfant qu'à l'âge adulte. De plus, avoir comme référence la fête des amoureux, c'est plutôt sympa !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable! J'ai toujours adoré ce prénom depuis mon enfance. J'ai aujourd'hui un petit garçon de 9 ans qui s'appelle ainsi, mais il est vrai que, comme mon fils, tous les Valentin que j'ai pu rencontrer ont beaucoup d'énergie ! Un peu trop peut être...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Valentin, mon fils Valentin est né il y a 26 ans. Ce prénom est très doux, romantique et mon fils le porte à merveille...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Seulement pour enfant ? Une simple anecdote : lorsque mon fils  Valentin avait environ 5 ans, il m'a dit "Valentin, c'est pas un nom de grand". Je me demande s'il n'a pas raison ou si c'est simplement le fait que nous ne connaissons pas de Valentin adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils, il le porte super bien et en plus pour moi c'est un prénom d'amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle comme ça et je n'aime pas c'est le prénom le moins viril au monde !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !