Raynald

Raynald Q. Pont-audemer 27500 - 22 mars 2013 à 11:12
 Figuana - 7 nov. 2022 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raynald/prenom-6966

Raynald de 1971 ????
En 1946 un ami de mon père s'appelait Raynald il était pasteur et il a marié mes parents, à ma naissance mes parents m'ont donné ce beau prénom "Raynald" et c'est le même pasteur qui m'a baptisé en 1948 lors de ma naissance.
A mon mariage en 1975 j'ai donc fait appel à ce même pasteur Raynald Martin
En 1946 un ami de mon père s'appelait Raynald il était pasteur et il a marié mes parents, à ma naissance mes parents m'ont donné ce beau prénom "Raynald" et c'est le le même pasteur qui m'a baptisé en 1948 lors de ma naissance.
A mon mariage en 1975 j'ai donc fait appel à ce même pasteur Raynald Martin
Fière de mon prénom que je porte depuis presque 62 ans ( 22 juillet 1959)
Du caractère assagie avec le temps mais très fidèle en tout puis toujours actif
Moi Raynald de 1971 :-)
Raynald: je suis né en novembre1945 en Beauce au Québec Canada.
Raynald né en 1963 et fier de mon prénom car très rare
raynald et fier du prénom
Moi Raynald né en 1969 est fière de mon prénom car plutôt rare surtout au niveau écriture. Donc 50 ans et toujours pleine et amoureux de la vie.
J'ai toujours trouvé mon prénom "étrange" et j'ai l'impression qu'il a beaucoup influencé mon parcours marginal. (je mets 4 pour faire redescendre un peu l'ego si développé des Raynald !)
franc , direct , voyant , empathie , zen , fort , sexe , tendre , celte , guerrier ,
Moi Raynald né en 1978 !
Moi Ray le 26/09/1953 une vie formidable jusqua mtn______
moi raynald ne en 1968 a avion dans le pas de calais biz a ceux qui me reconnaitront.
Moi raynald ne en 1965 amitié à tous
Raynald Q. Pont-audemer 27500
22 mars 2013 à 11:12
Rénato, mon pseudo Rénato,me satisfait + que mon prénom !!! , reynald *** né en 1971 , annéé des reynald , vu sur la courbe des prénoms  les + cités, dommage pour moi, TLM m appèle rénato ou ray , anthony, aurai été pour moi, la personnalité ne reflète pas toujours sur le prénom !!!  salut a tous les rénato LOL ...... RAY , le 22/03/2013 ***
0