Geoffroy

Geoffroy Courbevoie - 6 sept. 2008 à 00:52
 aneth - 20 sept. 2021 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/geoffroy/prenom-6954

J'ADORE
Magnifique prénom.
Moi j'aime vraiment mon prénom GEOFFROY
Un prénom cool mon est trop cool
Très cool et peu courant merci papa maman
Prénom original, je valide ! Dommage qu'il soit en voie d'extinction :)
J'ai choisi ce magnifique prénom pour mon fils né en 1996
Slt à tous moi je m appel Geoffroy comme vous le constater. j habite à la réunion je sui né le 23 02 86 je sui très fier de porter se prenons je me sui tjrs senti différent des autre je c pa pour koi mai je pense ke c du o prénom ke mai parent mon donné je sui fier de porter se prénom aujourd hui
J adore mon prenom
J'aime beaucoup ce prénom il me plait très bien il est différent des autres prénoms je suis sûre à 99% je suis le seul dans mon quartier et le seul de mon village a le porter depuis ma naissance j'ai connu que 4 personnes portant ce prénom ce sont entre autre kondogbia, gartier, sere die et moi même giles-geoffroy
geoffroydu35
9 nov. 2017 à 19:57
J'aime mon prénom ;)
Geoffroylebg
1 nov. 2017 à 21:41
Moi j’adore mon prénom ! Ma famille m’appelle Jojo, et à l’étranger on m’appelle Jeff. J’aime pas qu’on m’appelle Geoff ou Geoffrey, ou le pire, Jeffrey. J’ai un prénom assez classique mais je trouve ça beaucoup mieux, ça apporte beaucoup plus que les Arthur, Thomas, Victor, Antoine etc... Les blagues du genre Geoffroy est-ce t’as froid c’est un peu chiant mais depuis un an c’est moi qui prend les devant en disant Geo un peu froid pas vous ? Sinon St Geoffroy d’Amiens est un exemple à suivre.
moi je suis superb bien avec mon prénom.
mais tant tot les gens m'appel «Je froid, Je chaud .....»
pour moi sa ne m'embête pas d'autant plus que Je suis égale à moi même.
LaLéna
13 juin 2017 à 18:03
Mon père s'appelle Geoffroy (certaines personnes confondent d'ailleurs avec Geoffrey). J'aime beaucoup son prénom.
Je vie super bien avec mon prénom. Et je l'adore.
Les Geoffroy sont des personnels fortes, persévérantes et admirables
J'adore mon premon
J'en suis très heureux !
coucou les amis Je m Appel Geoffroy en souvenir de mon oncle dcd Gérard j 'espère que tout vos enfants l 'Aime autant que moi ce jolie prénom
j'ai apellé mon fils geoffroy en 86 car pas courant mais 6 mois plus tard ma belle soeur accouche et appelle son fils GEOFFROY 6 mois jour pour jour et la meme annee en plus alors là degoutée mais j' adore quand meme mais quand on appelle GEFFREY je deteste
Mon fils s'appelle Geoffroy et sa lui va super bien , mais le plus chiant c'est que les gens lapelle Geoffrey je déteste sa , en plus des blagues pourite " j'ai froid ...." Bref o début je trouvais que sa fesait trop français ( vu ke mes enfants sont eurasien) mais on la quand même appeler comme ça car ya une histoire de famille derrière ce prénom et finalement j'aime bien car jvoulais un prénom pas courant !!
Très belle sonorité Un très joli prénom pour un garçon. Heureusement suffisamment peu usité pour le rendre commun, ce qui serait vraiment dommage.
0
Prénom rare, ce qui fait son charme!
0
J'adore mon prénom, même s'il est souvent confondu avec Geoffrey. Il est rare et sonne bien. J'aime ses significations : dieu et paix.
0
Geoffroy Nimes
9 août 2007 à 01:26
Dur à porter Je porte ce prénom et j'en ai souffert pendant toute ma scolarité... Les enfants sont cruels, les moqueries vont bon train, il est difficile de porter un si vieux prénom avec une sonorité en "froi". Mes amis et ma famille, pour me faire plaisir, m'appellent "Geo" (Jo) et je le vis bien mieux !
0
J'ai choisi le prénom de Geoffroy pour mon fils car peu commun, ce qui fait son charme.
0
Geoffroy P. Rouen
8 nov. 2007 à 16:28
Merci maman Je m'appelle Geoffroy et depuis mes 20ans j'apprécie beaucoup plus mon prénom, ancien et svt aux chevaliers! je préfère Geoffroy que Geoffrey et j'apprécie la rareté de ce prénom au moins!
0
Chantal H. MONTBAZIN
3 juil. 2008 à 10:44
Ce prénom assez rare, fait sérieux. J'ai donné ce prénom à mon fils en 1992. C'est vrai qu'il y en a peu et que la "grande référence" est le stade Geoffroy GUICHARD pour les amateurs de foot. Il est + facile à porter adulte. Mon fils est content de porter ce prénom.
0
Geoffroy Courbevoie
6 sept. 2008 à 00:52
Assez rare Prénom sympathique car assez rare.
0
Prénom mythique J'adore mon prénom et plus ça va, plus il se bonifie avec le temps. Pas trop courant, facile de trouver plein de surnoms, mes amis m'appellent tous avec des surnoms différents. Bref, un prénom en or.
0
Classe C'est un prénom rare qui fait sérieux et classe. En général, on se souvient facilement de ce prénom car peu courant et donc marquant.
0
Geoffroy B. Bondoufle
7 avril 2010 à 07:43
J'aime ! C'est mon prénom depuis 36 ans et j'aime beaucoup : à la fois original, avec un petit coté rétro, sans être tendance comme "Théo, Léo" etc. En clair, pas d'effet de mode. C'est sûr que gamin, à partir de ce prénom, on a pas mal de "Jojo" ou "Godefroi de bouillon" etc. mais bon, on s'y fait et il y a pire.
0
Prénom Geoffroy Personnellement je le porte très bien, après il y a bien des personnes immature qui se moque de moi avec des surnoms débiles "J'ai froid aux pieds, aux c*** etc et j'en passes. Le côté pratique de ce prénoms et qu'il n'est pas commun et qu'on ne rencontre pas quelqu'un avec ce même prénoms tout les jours.
0