Christèle

Créer une discussion Christèle - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 23:03 par El Patrone
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christele/prenom-6952

christèle- 14 juil. 2016 à 14:31
peu commun mais nous sommes toute de fin 60 début 70.. à voir dans les prochaines années...
Répondre
Caroline- 20 juil. 2017 à 09:22
Je n'aime pas horrible mes parents n'ont pas compris que le prénom c'est la vie à coire normalement j'aurais du m'appeler frederic ou Stéphanie bon j'aurais préféré moins ringard ont devrai pour changer son prénom comme ont veut car moi je ne supporte pas heureument que beaucoup monde m'appelle Caroline beaucoup plus jolie aller savoir pourquoi comme sa quand je demande ont me dit ta une tête à t'appeler Caroline
Répondre
El Patrone- 25 sept. 2017 à 23:03

Le prénom très JOLIE et la Christele que je connais 
Waoooooouuu la vache le top du top que des qualités!!!!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucune originalité Il y a trop de Christele nées dans les années 7O.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus d'actualité............... C'est mon prénom, que j'apprécie beaucoup car peu donné aujourd'hui et moins commun que terminé par  "elle " que je n'aime pas du tout. Mes parents voulait l'écrire Krystel mais refus catégorique de la mairie (ah les années 60). C'est vrai que celle que je peux rencontrer ce situe dans la même tranche d'âge que moi, mais comme tout reviens , je pense que je serai de nouveau tendance vers 2040 !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !