Mila

Mila - 2 mars 2014 à 11:11
 Switizz - 5 avril 2024 à 13:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

COUCOU MILA ON T'AIME
moi aussi je ne connais pas beaucoup de MILA à part moi ❤????????????????????
est un être insupportable et lourde, elle est très bête et mange du goudron à ses heures perdues. Elles ne possède pas de concentration, Mila est connu pour être la femme laide. ATTENTION. Choisissiez plutôt un prénom dans le calendrier grégorien. Derien
Mila ????????????
4 nov. 2023 à 11:02
Ça me fait bizzard de voir plein de Mila dans les commentaires par ce que je suis la seul dans mon collège a m'appeler comme sa.Sinon rester comme vous êtes bisous à toutes les Mila❤️❤️❤️❤️
C un prénom pas assez donner je trouve ♥
Bisous a tt les Mila ♥
Mila c trop beau je trouve ♥
kiki ou bouba ??????????
6 avril 2023 à 20:22
pluteau coulle votre magazinee
Je m'appelle aussi MILA est j'aaaaadore mon prénom !
Magnifique prénom slave que j'ai donné à ma fille. Par contre, il y a des erreurs concernant l'étymologie du prénom dans cet article. C'est le prénom Ludmila qui signifie "aimée du peuple" (lud=les gens, mila=aimée). Mila comme Milena signifient simplement "aimée, gentille, agréable, belle". Mila est le diminutif de nombreux prénoms slaves : Miloslava (=réputée pour sa gentillesse), Milolika (= beau visage), Radmila (=joyeuse et aimée), Dobromiła (gentille et aimée), etc.
Le prénom Ludmila a été rendu populaire par Pouchkine grâce au conte de fées Ruslan et Ludmila.
Ma fille porte ce magnifique prénom slave Mila. Par contre, des erreurs sur l'étymologie dans cet article. C'est le prénom Ludmila qui signifie "aimée du peuple" (Lud=les gens et mila = aimée). Mila et Milena signifient tout simplement "aimée, gentille, agréable, belle". Beaucoup de prénoms slaves comportent l'élément "mil" : Miloslava (=réputée pour sa gentillesse), Radmila (=joyeuse et aimée), Dobromila (=gentille et aimée), Milolika (=beau visage), etc.
je m'appelle Mila et j'aime moyen ce prénon
Trop cool
mila en faite
12 oct. 2021 à 16:57
jadore aller chez centracor
bisous mila
Je m'appelle Mila et j'ai 14ans j'ai jamais rencontré une fille de mon age ayant ce prénom mais je l'adore !!!!!!!
Bisous les Mila
Mila c'est super beau comme nom Je vais avoir 11 ans et je le trouve toujours aussi beau et plein de significations .Bisous à toutes les Mila
Mila est un très beau prénom un peu trop utilisé
J’ai 21 ans (rare pour une Mila) je joue de la guitare et je chante ! J’ai toujours aimé mon prénom, et j’en suis fière !!
Mila le sang
17 juin 2021 à 01:28
ca fait trop bizarre de voir plein de filles avec mon prénom dans les avis parce qu'il est pas très commun mais bref, moi au début j'aimais bof mais franchement je trouve ca joli au final ! bisous les milaaaaaaaaaa <3
Charlotte maman de mila
21 mars 2021 à 08:56
Bonjour à toutes les mila!! Nous allons donner ce prénom à notre future fille et nous sommes très fiers! Nous avons choisi ce prénom pour faire honneur à ses origines serbes et Croates. Les mila sont des femmes subtiles, gentille et déterminée. Toutes celles que j'ai rencontré ont ces points en commun et se sont des femmes sensibles et fortes à la fois. Vous pouvez toutes être fière de votre prenom car il est aussi ancré dans la culture germanique, russe et latine. Ce prénom c'est rependu dans l'Europe car il est chargé de significations et par sa simplicité qui n'échappe à personne. Dans toute l'Europe mila sonne comme une douceur et une légèreté dans sa prononciation qui en fait un prénom féminin par excellence. Voilà chères mila vous faites parti des femmes qui peuvent être fières de rassembler autant de culture.
Je m’appelle mila j’ai bientôt 18ans, j’ai très rarement croisé des filles de mon âge qui portées ce prénom. Je le trouve très joli et simple !
Mila la resta
9 mars 2021 à 17:28
franchement je kiffe mon prénom. Je vais avoir 14 ans et cela ne m'as jamais deranger de m'appeler Mila. bisous a toutes les Mila!!!!!❤❤❤❤
Mimi la petite souris
16 janv. 2021 à 18:38
Je m’appelle mila aussi mais j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire alors je pense changer de prénom. Voilà voilà ❤️
moi aussi je m'appelle Mila au débus j'aimer pas trop mais en faite c'est cool comme nom
le prénom Mila est trop cool et super c'est mon nom préféré il est trop bien ce nom
Best prénom ever ! C’est trop bien car je suis une 2006 et vu que l’âge moyen des Mila est 6 ans quand je serai adulte ce sera une prénom encore à la mode bref j’aime trop trop trop mon prénom ! Kiss les Mila ????????????
le chemin vers ce prénom s'est fait lentement mais sûrement. Maintenant je le trouve très beau. Ecrit Mila. Il est chargé de significations magnifiques et fortes. Un véritable honneur et bonheur que l'on peut faire à un babygirl : une vie qui lui est ouverte sur le monde et la liberté !
Je n'aime pas vraipent mon prénom, j'ai du mal à me l'associé et je le trouve un peu étrange à prononcer
Je viens de passer en sixième et il y a que moi en sixième qui s appelle Mila et sinon il y a une autre Mila mais elle est en troisième dans mon collège que moi !!!!!!!!!!!!!!Et sinon j adore mon prénom salut au autre Mila.!!!!!!!!!
je m appelle Mila je vais avoir 12ans et j adore mon prénom
au debut je n'aimais pas trop mais maintenant j'adore j'ai toujours était très proche des garçons et je suis vièrge foooorce au mila vois etes les best sachais l'eux !!!!!!♥
Moi je me appelle Myla j'ai 8 ans et je aime beaucoup mon prénom je ai la musique je chante souvent et je joue à la guitare mais je suis aussi timide
Magnifique prénom, il fait son petit effet au près des personnes qui ne le connaissent pas. On m'a toujours dit que j'avais un très joli prénom. C'est original et élégant.
Je m'appelle Mila et j'avoue qu'à un moment je ne l'ai pas aimé mais maintenant je l'adore je trouve ça magnifique !!! J'adore c'est très jolie !!!
Shana_Zarantolleno
20 mai 2020 à 15:18
Ma petite fille s'appelle Mila , elle a 4 ans et est très douce et timide , mais peut aussi être très forte de caractère a certain moment ! Elle est très bavarde et adore la musique depuis toute petite ! J'adore se prénom et ne regrette absolument pas de l'avoir appelée comme ca !????❤
Une de mes amies s'appelle Mila et elle est vraiment géniale! Je trouve ce prénom super joli!
j'adore mon prénom
J'adore mon prénom, bonjour aux Mila qui passent par la vous êtes super ! Team Mila en foooorce
Moi aussi j aime beaucoup mon prénom et je suis d acord les Mila en forces!!! ????
Moi je n’aime pas trop mon prénom. Mes parents m’ont appelé comme ça car il ne savait pas ou me mette à ma naissance et du coup il m’ont mis la. __???? je plaisante joli prénom.
J'adooooore mon prénom littéralement si je ne m'étais pas appelé Mila j'aurais appelé ma fille comme cela
Ma petite fille se prénomme Mila, c'est un amour de petite fille!
Misscookies
19 oct. 2019 à 16:41
Mes parents m'ont appeler comme ca car c'est des notes de music : do re MI fa sol LA si . En tout cas , c'est joli !
je m'apelle mila et je suis tres fiere de mon prenom, c'est magnifique je trouve !
Je trouve que cette article est extraordinaires je l'appel mila et j'ai exactement c'est caractéristique hello au autres Mila je suis fière d emon prénom !!!
moi je m'appelle Mila et je suis fiere de l'etre !! Les mila en forces !!!
utilisatrice
26 juil. 2019 à 21:25
J'adore mon prénom ???? bonjour aux autres Mila !
Je trouve le prénom Mila magnifique ! Salut au Mila !!!
Milatoutcour
2 mai 2019 à 21:58
Jadore mon prenom
Il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Mila mais elle est chiante elle me colle tout le temps. Sinon j'aime bien le prénom Mila.
Mon 2eme prenom est mila c est un prenom qui m a été donné par mon grand pere belge et j en suis fière
Ma fille se prénomme Mila et c'est un coup de coeur ce prénom!
J'adore mon prénom même si ce n'est pas très populaire je suis la seule Mila dans un grand collège. Mais c'est ce que j'aime bien on ne me confondra pas
I love my name !
Ma fille s’apelle mila elle est née le 8 septembre 2019 ‘ __Elle a toujours le sourire elle est super gentille ! __Une petite fille magique
Ma fille s'appelle Mila. Elle est née le 22 décembre 2017. Tout le monde adore son prénom. Ça a été un vrai coup de coeur avec le papa ! Aucun regret, nous adorons ce prénom
Salut tous le monde, sœur s'appelle mila et je trouve son prénom magnifique c'est d'une douceur dommage que ma sœur ne sois pas un petit ange
Mon prénom est Mila et j’adore dans mon école au Portugal il y a dans les 2000 élèves et on ne compte que 2 Mila dont moi
Ma petite fille es née le 6 octobre 2018 es elle s'appelle Myla je ne connaissait pas se prénom mais je le trouve très jolie es très doux pour la plus douce des petite fille
Ma petite fille vient de naître, le 11.09.2018. Mila, un prénom que je ne connaissais pas, et que nous adorons déjà tous
Ma fille née en 2010 s'appelle Mila, elle porte très bien son prénom. trop jolie
bonjour je m'appelle Anaïs jeune maman de 32 ans de 2 enfant dont la dernière Mila oui je certifie que le prénom Mila est très jolie doux ma fille s'appelle comme ça elle a 1an et je croit que sont prénom luis plait beaucoup en tout cas il plait beaucoup a mais proche
Mamanbonheur
26 juil. 2018 à 18:20
Ma fille a 3 mois bientôt. Nous avons prénommé notre petit miracle Myla. Elle est vive et facile à vivre. Elle fait des nuits de 10 h 00 depuis ses un mois. Un vrai bonheur.
Millllaaaaaaaaa
10 juil. 2018 à 21:56
Moi même je m'appelle mila et mon chiffre Porte bonheur 8 ma couleur préférée est bleu et je suis vierge signe astrologique Je suis né le 8 septembre 2008
Ma fille s'appelle Mila-Rose, elle est née en 2004. Très doux à entendre et à prononcer, tout le monde aime ce prénom.
Jolie prénom moi en tant qu'homme cela me plaît vraiment et si la femme avec qui je pourrais finir ma vie s'appeller mila je serais très heureux ou si nous avions un enfant mila pour ma fille me rendrait fier
Trop contente d avoir bientôt une petite fille prénommée Mila
Perso je m'appelle Mila je suis née le 20/06/2006 et je kiffe mon prénom je le trouve très jolie
Personnellement je m'appelle Mila et j'ai presque 15 ans ce qui signifie que mon prénom était plutôt rare quand j'étais plus petite. Cependant je me retrouve dans les critères. Je mets 3 car mon prénom n'est plus si original...
Hey salut tout le monde ma meilleur ami s'appelle Mila elle est trop gentil je l'adore
Bisous les gens
je m'appelle Mila je suis née le 03/03/2008 j'ai 9 ans 1/2 et j'adore ce prénom.
Je m’appelle MILA depuis 44ans et c’ Est un vrai bonheur
J'aime bien mon prénom sauf un jour quand j'étais en maternelle la maitresse a dit (je l'avais mis là) et je lui est répondue et elle ma grondée.
he bien je suis heureuse ma petite fille doit naître au mois d avril et c'est le prénom choisi. C'est très joli
Notre princesse Mila est arrivée début octobre, nous avons choisi ce prénom par sa douceur et en même temps pour un certain charisme.
Bonjour, nous aimerions vraiment appeler notre fille Mila mais notre nom de famille est BENOIT. Pouvez vous donner votre avis si ça sonne bien ?
Lou le licorne
4 oct. 2017 à 12:35
Ma nièce de trois ans s'appelle Mila elle est trop mignonne elle est gentille est trop chou je l'adore
Ma fille s'appelle Mila elle est née le 15/07/2010 pour répondre à un commentaire oui il y'a la fameuse blague tu l'as mis où? Tu l'as mis là,au départ oui mais après plus personne fait la blague
&Eacute;milie
16 sept. 2017 à 17:45
J'ai appelée ma puce Mila j'adore ce prenom tout doux alors qu'elle est un petit monstre :-) savez c'est Quand leurs fêtes?
Ma fille s appelle Milla elle a 11 ans, elle est très douche, très créative, très sportive et tête en l air ! C est un prénom qui lui va très bien et elle adore son prénom.
Très beau prénom j'aime beacoup
Bonjour,
Nous voudrions appeler notre future fille mila, mais nous avons peur des blague stupide du style: tu l as mit là? Peut on avoir des avis svp?
Merci et je pense que malgré sa nous allons opter pour se magnifique prénom
Ma fille s'appelle Mila elle a 7ans c'est une petite fille très créative et douce avec ses frères, elle a beaucoup d'empathie et adore les animaux.
Bonjour moi je m'appelle Mila j'ai 12 ans et je suis née en 2005 au département je trouver mon prénom un peu bizarre mais maintenant j'adore c'est mignon court ❤️❤️
Je m'appelle Mila et j'adore mon prénom que je trouve très originale !!❤️❤️❤️❤️
sylv&eacute;na
13 août 2017 à 11:01
ma petite fillequi est née le 12 /08 se prénomme MILA,Je le trouve très doux,je l'adore;elle a 2 grandes soeurs qui ont de beaux prénoms aussi.
J aime mon prénom mais je préfère Margaux
Le monde de Léa
21 avril 2017 à 14:32
Moi je m appelle lea mais plutar quand je serrais grande je l appellerait comme ça et se prénom et très jolie
Ma fille s appelle Milla elle a bientôt 11ans et et c est un prénom qui lui va très bien. Elle est très créative et rêveuse avec elle tout le monde est beau et gentil !
J'adore mon prénom :)
C'est argument sont vrai car je m'appelle mila est j'adore mon prenom
Ma petite soeur qui a 2 ans s'appelle Mila et je trouve se prénom très joli.
Mais elle n'est pas vierge, mais lion.
Mon fils va appelé sa petite fille Mila .Je trouve très mignon .
Ma fille va accoucher de vraies jumelles elle a choisi mila pour une je trouve très joli
Je m'appelle mila,et mon prénom vient d'origine espagnole qui veut dire milagros.En effet je suis attiré par l'art.Ces informations m'ont beaucoup plu même si je ne me suis pas reconnu dedans.Mon nom de famille commence par LA et ça sonne plutôt pas mal...Le prénom Mila à un seul "L" est assez rare,mais j'ai pu trouvé une fille ayant mon âge qui est née un jour avant moi s'appelant exactement comme moi,bizarre...
ce prenom a une odeur berbere comme Skikda,Batna,Cirta,.......etc
Je m'appelle milla je suis née le même jour que ma fête et je suis tout à fait pareil comme c'est écrit
Ma fille née en novembre 2015 s'appelle Mila. Papa a choisi son prénom
je confirme, pour moi Mila viens de Miracle diminutif espagnol donne a Milagros
Adorable ♥
Ma fille Mila ❤ née le 7 mars 2016 prénom doux choisi par son papa ❤
En effet, je m'appelle Mila, et je suis énormément organisé comme il est dit mais je ne suis pas vierge, ma couleur n'est pas le bleu et mon chiffre n'est pas le bon, mais on en apprend beaucoup sur les origines de son prénom !
Je m'appelle Mila est pourtant je suis très bordélique! Mon nom de famille commence en A mais ça sonne plutôt bien!
je m appelle Mila j ai 8 ans et le prenom mila veut dire mille en Basque;
hannah et milla
12 nov. 2016 à 18:40
milla c est ma meilleur ami est tous qui dit c est vrai est defois je l appel mimi
Superbe prénom très belle signification ,celui de ma fille née en 2008 . Dommage de plus en plus donné !
Moi aussi je mapelle milla et dès que lon demande tout le monde me dit c'est un beau prenom et j'adorr
Lolotte de Bretagne
30 sept. 2016 à 21:24
Depuis 9 ans, ma minette porte ce prénom et c'est un prénom qui lui va tellement bien... Un ptit bout par surprise et c'est un vrai bonheur!!!
Notre petite princesse s'appelle Mila et elle est juste magnifique...ce prénom lui va a merveille....
Ma fille qui devrait bientôt naître ( plus que 3 semaine d attente) va s appeller Mila... Un très jolie prénom dont je suis hyper fière! Ma première s appelle Gaëlle et j en suis très fière aussi. Des prénom qu on entend pas forcement mais qui sont vraiment beau.
Je m'appelle Mila et, tout le monde l'à aimé !
Nanie sylve
26 juin 2016 à 22:19
Ma petite fille s appelle mila et c est un petit trésor que j adore
Scarlett D. Bruxelles
27 mars 2007 à 15:43
Un prénom ravissant, féminin, plein de charme.
1
Balthazar M. Grenoble
2 sept. 2007 à 15:08
Tout simple, très doux, mélodieux et raffiné
1
Un prénom pour notre petit bout Prénom sortant de l'ordinaire voulant dire miracle en espagnole. Un  prénom convenant à tout âge, élégant , raffiné et doux.
1
J'adore J'adore le prénom Mila : mystérieux, raffiné, il a tout pour plaire !
0
C'est le prénom de ma fille Nous avons donné ce prénom à notre fille en 2002. A l'époque que avions vu que c'était le diminutif de Ludmilla (que j'aime beaucoup moins!)
0
Philippe R. Strasbourg
27 oct. 2008 à 19:13
C'est le Mi et le LA Deux notes de musique qui sonnent bien. En plus, j'ai toujours plaisir à dire à ma fille que c'est moi qui l'ai "mis là".
0
Mila - c'est le nom d'une ville historique en Algérie, c'est une ville romaine qui s'appelait "Milev"
0
Tania L. Paris
3 déc. 2008 à 17:26
La simplicité et la beauté de Mila Le prénom Mila est magnifique, il veut dire "mot" en hébreux et "miracle" en espagnol. Quand notre fille est née en 1997, ça a été un vrai miracle qu'elle survive, elle est restée des mois hospitalisée, nous ne savions pas à quel point son prénom lui irait aussi bien.
0
Angélique L. Lambesc
3 déc. 2008 à 23:12
Ce prénom est superbe, il convient à tous les âges, ma fille porte ce prénom à merveille, elle a un an, de grands yeux bleus. C'est déjà une petite coquine, dégourdie en plus !
0
De la douceur Ma deuxième fille s'appelle Mila. Nous l'avons choisi pour sa douceur et sa signification "miracle" en espagnol ("mots" en hébreu).
0
Douceur et musique C'est mon prénom! Il a été choisi parce que c'est un prénom polonais (qui signifie d'ailleurs "douce, douceur, tendresse") et que ce sont deux notes de musique en effet...
0
Mila M. MONS EN PEVELE 59
17 mai 2009 à 11:16
C'est mon prénom J'ai 63 ans et je suis née dans le nord de la France. C'est ma grand-tante, de retour du camp de Ravensbrück qui a souhaité que je porte ce prénom en souvenir d'une jeune doctoresse tchèque morte du typhus. Hélas la mairie a refusé ce prénom qui ne "sonnait pas français". Officiellement, je me prénomme Mireille, mais j'ai toujours revendiqué auprès de mes amis le prénom que j'aimais énormément. Je vais bientôt faire refaire ma carte d'identité et je vais tenter de le faire inscrire comme premier prénom, j'ignore si les autorités vont accepter.
0
Mila, mon nom que j'adore! Eh bien j'aime mon prénom car il est assez rare et très sensible ! En russe, ça veut dire un mot d'amour mais je ne sais plus lequel...
0
Un prénom qui a de la classe C'est un prénom doux, qui va à tous les âges, deux notes de musique, c'est le plus joli des prénoms.
0
Merci Mila Jovovich J'aime beaucoup mon prénom: Mila. Je m'appelle ainsi grâce à Mila Jovovich. C'est un très beau prénom il est très doux il fait rêver . Je ne sais pas comment je vivra sans lui .
0
Qu'en pensez-vous ? J'attends moi même une petite fille pour dans quelques semaines et j'adore Mila comme prénom; mon conjoint me dit que ça fait penser à "tu l'as mis là" et il dit qu'on risque de lui dire ce jeu de mots tout le temps à l'école... Pour celles qui connaissent des petites filles qui se nomment Mila, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on pense vraiment à ça quand on dit ce prénom ...? tous vos avis m'intéressent, merci !
0
Mireille Courbevoie
17 juin 2010 à 23:38
Ma petite fille s'appelle Mila C'est un prénom international : Charmila en Inde, Djamilah au Moyen-Orient, Milla dans les pays de l'est. Personnellement, j'ai choisi Mila avec un seul "l" qui signifiait Miracle plutôt qu'avec deux "l" qui signifiait Adversaire. 
0
Moi-même je m'appelle Mila et j'en suis fière. Ce prénom plait beaucoup en général, on m'a souvent complimenté sur mon prénom et je n'ai jamais essuyé de moquerie! Je vous le recommande fortement! :)
0
Je le suis J'ai ce nick-name sur le net et j'adore ce nom ...il est doux, aimé et très cool :) j'aimerais assez le porter dans la vie !
0
Violaine M. Lille
20 nov. 2011 à 17:16
Un prénom plein de douceur Mila est un prénom original. Il y a très peu de Mila et a chaque fois que je parle de ce prénom , les gens sont agréablements surpris. Facil a prononcer, ce prénom est très doux.
0