Mila

Créer une discussion Mila - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:32 par Le monde de Léa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mila/prenom-6942

Afficher la suite 
Selma- 22 févr. 2017 à 16:42
Ma petite soeur qui a 2 ans s'appelle Mila et je trouve se prénom très joli.
Mais elle n'est pas vierge, mais lion.
Répondre
####- 26 févr. 2017 à 09:25
C'est argument sont vrai car je m'appelle mila est j'adore mon prenom
Répondre
Mila Swagy- 26 févr. 2017 à 11:56
J'adore mon prénom :)
Répondre
Sab- 14 mars 2017 à 20:32
Ma fille s appelle Milla elle a bientôt 11ans et et c est un prénom qui lui va très bien. Elle est très créative et rêveuse avec elle tout le monde est beau et gentil !
Répondre
Le monde de Léa- 21 avril 2017 à 14:32
Moi je m appelle lea mais plutar quand je serrais grande je l appellerait comme ça et se prénom et très jolie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom ravissant, féminin, plein de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout simple, très doux, mélodieux et raffiné
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom pour notre petit bout Prénom sortant de l'ordinaire voulant dire miracle en espagnole. Un  prénom convenant à tout âge, élégant , raffiné et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore le prénom Mila : mystérieux, raffiné, il a tout pour plaire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma fille Nous avons donné ce prénom à notre fille en 2002. A l'époque que avions vu que c'était le diminutif de Ludmilla (que j'aime beaucoup moins!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le Mi et le LA Deux notes de musique qui sonnent bien. En plus, j'ai toujours plaisir à dire à ma fille que c'est moi qui l'ai "mis là".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mila - c'est le nom d'une ville historique en Algérie, c'est une ville romaine qui s'appelait "Milev"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La simplicité et la beauté de Mila Le prénom Mila est magnifique, il veut dire "mot" en hébreux et "miracle" en espagnol. Quand notre fille est née en 1997, ça a été un vrai miracle qu'elle survive, elle est restée des mois hospitalisée, nous ne savions pas à quel point son prénom lui irait aussi bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est superbe, il convient à tous les âges, ma fille porte ce prénom à merveille, elle a un an, de grands yeux bleus. C'est déjà une petite coquine, dégourdie en plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De la douceur Ma deuxième fille s'appelle Mila. Nous l'avons choisi pour sa douceur et sa signification "miracle" en espagnol ("mots" en hébreu).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Douceur et musique C'est mon prénom! Il a été choisi parce que c'est un prénom polonais (qui signifie d'ailleurs "douce, douceur, tendresse") et que ce sont deux notes de musique en effet...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom J'ai 63 ans et je suis née dans le nord de la France. C'est ma grand-tante, de retour du camp de Ravensbrück qui a souhaité que je porte ce prénom en souvenir d'une jeune doctoresse tchèque morte du typhus. Hélas la mairie a refusé ce prénom qui ne "sonnait pas français". Officiellement, je me prénomme Mireille, mais j'ai toujours revendiqué auprès de mes amis le prénom que j'aimais énormément. Je vais bientôt faire refaire ma carte d'identité et je vais tenter de le faire inscrire comme premier prénom, j'ignore si les autorités vont accepter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mila, mon nom que j'adore! Eh bien j'aime mon prénom car il est assez rare et très sensible ! En russe, ça veut dire un mot d'amour mais je ne sais plus lequel...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui a de la classe C'est un prénom doux, qui va à tous les âges, deux notes de musique, c'est le plus joli des prénoms.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Mila Jovovich J'aime beaucoup mon prénom: Mila. Je m'appelle ainsi grâce à Mila Jovovich. C'est un très beau prénom il est très doux il fait rêver . Je ne sais pas comment je vivra sans lui .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'en pensez-vous ? J'attends moi même une petite fille pour dans quelques semaines et j'adore Mila comme prénom; mon conjoint me dit que ça fait penser à "tu l'as mis là" et il dit qu'on risque de lui dire ce jeu de mots tout le temps à l'école... Pour celles qui connaissent des petites filles qui se nomment Mila, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on pense vraiment à ça quand on dit ce prénom ...? tous vos avis m'intéressent, merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille s'appelle Mila C'est un prénom international : Charmila en Inde, Djamilah au Moyen-Orient, Milla dans les pays de l'est. Personnellement, j'ai choisi Mila avec un seul "l" qui signifiait Miracle plutôt qu'avec deux "l" qui signifiait Adversaire. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi-même je m'appelle Mila et j'en suis fière. Ce prénom plait beaucoup en général, on m'a souvent complimenté sur mon prénom et je n'ai jamais essuyé de moquerie! Je vous le recommande fortement! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le suis J'ai ce nick-name sur le net et j'adore ce nom ...il est doux, aimé et très cool :) j'aimerais assez le porter dans la vie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom plein de douceur Mila est un prénom original. Il y a très peu de Mila et a chaque fois que je parle de ce prénom , les gens sont agréablements surpris. Facil a prononcer, ce prénom est très doux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !