Mila

Mila - 2 mars 2014 à 11:11 - Dernière réponse :  Jade
- 10 janv. 2018 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mila/prenom-6942

Afficher la suite 
he bien je suis heureuse ma petite fille doit naître au mois d avril et c'est le prénom choisi. C'est très joli
J'aime bien mon prénom sauf un jour quand j'étais en maternelle la maitresse a dit (je l'avais mis là) et je lui est répondue et elle ma grondée.
Je m’appelle MILA depuis 44ans et c’ Est un vrai bonheur
je m'appelle Mila je suis née le 03/03/2008 j'ai 9 ans 1/2 et j'adore ce prénom.
Hey salut tout le monde ma meilleur ami s'appelle Mila elle est trop gentil je l'adore
Bisous les gens
Commenter la réponse de Mila
Scarlett D. Bruxelles - 27 mars 2007 à 15:43
0
Utile
Un prénom ravissant, féminin, plein de charme.
Commenter la réponse de Scarlett D. Bruxelles
Balthazar M. Grenoble - 2 sept. 2007 à 15:08
0
Utile
Tout simple, très doux, mélodieux et raffiné
Commenter la réponse de Balthazar M. Grenoble
0
Utile
Un prénom pour notre petit bout Prénom sortant de l'ordinaire voulant dire miracle en espagnole. Un  prénom convenant à tout âge, élégant , raffiné et doux.
Commenter la réponse de Johanna
0
Utile
J'adore J'adore le prénom Mila : mystérieux, raffiné, il a tout pour plaire !
Commenter la réponse de Margaux
0
Utile
C'est le prénom de ma fille Nous avons donné ce prénom à notre fille en 2002. A l'époque que avions vu que c'était le diminutif de Ludmilla (que j'aime beaucoup moins!)
Commenter la réponse de S
Philippe R. Strasbourg - 27 oct. 2008 à 19:13
0
Utile
C'est le Mi et le LA Deux notes de musique qui sonnent bien. En plus, j'ai toujours plaisir à dire à ma fille que c'est moi qui l'ai "mis là".
Commenter la réponse de Philippe R. Strasbourg
0
Utile
Mila - c'est le nom d'une ville historique en Algérie, c'est une ville romaine qui s'appelait "Milev"
Commenter la réponse de Alim
Tania L. Paris - 3 déc. 2008 à 17:26
0
Utile
La simplicité et la beauté de Mila Le prénom Mila est magnifique, il veut dire "mot" en hébreux et "miracle" en espagnol. Quand notre fille est née en 1997, ça a été un vrai miracle qu'elle survive, elle est restée des mois hospitalisée, nous ne savions pas à quel point son prénom lui irait aussi bien.
Commenter la réponse de Tania L. Paris
Angélique L. Lambesc - 3 déc. 2008 à 23:12
0
Utile
Ce prénom est superbe, il convient à tous les âges, ma fille porte ce prénom à merveille, elle a un an, de grands yeux bleus. C'est déjà une petite coquine, dégourdie en plus !
Commenter la réponse de Angélique L. Lambesc
0
Utile
De la douceur Ma deuxième fille s'appelle Mila. Nous l'avons choisi pour sa douceur et sa signification "miracle" en espagnol ("mots" en hébreu).
Commenter la réponse de Marion
0
Utile
Douceur et musique C'est mon prénom! Il a été choisi parce que c'est un prénom polonais (qui signifie d'ailleurs "douce, douceur, tendresse") et que ce sont deux notes de musique en effet...
Commenter la réponse de Mila
Mila M. MONS EN PEVELE 59 - 17 mai 2009 à 11:16
0
Utile
C'est mon prénom J'ai 63 ans et je suis née dans le nord de la France. C'est ma grand-tante, de retour du camp de Ravensbrück qui a souhaité que je porte ce prénom en souvenir d'une jeune doctoresse tchèque morte du typhus. Hélas la mairie a refusé ce prénom qui ne "sonnait pas français". Officiellement, je me prénomme Mireille, mais j'ai toujours revendiqué auprès de mes amis le prénom que j'aimais énormément. Je vais bientôt faire refaire ma carte d'identité et je vais tenter de le faire inscrire comme premier prénom, j'ignore si les autorités vont accepter.
Commenter la réponse de Mila M. MONS EN PEVELE 59
0
Utile
Mila, mon nom que j'adore! Eh bien j'aime mon prénom car il est assez rare et très sensible ! En russe, ça veut dire un mot d'amour mais je ne sais plus lequel...
Commenter la réponse de Mila
0
Utile
Un prénom qui a de la classe C'est un prénom doux, qui va à tous les âges, deux notes de musique, c'est le plus joli des prénoms.
Commenter la réponse de Sandrine
0
Utile
Merci Mila Jovovich J'aime beaucoup mon prénom: Mila. Je m'appelle ainsi grâce à Mila Jovovich. C'est un très beau prénom il est très doux il fait rêver . Je ne sais pas comment je vivra sans lui .
Commenter la réponse de Mila R.
0
Utile
Qu'en pensez-vous ? J'attends moi même une petite fille pour dans quelques semaines et j'adore Mila comme prénom; mon conjoint me dit que ça fait penser à "tu l'as mis là" et il dit qu'on risque de lui dire ce jeu de mots tout le temps à l'école... Pour celles qui connaissent des petites filles qui se nomment Mila, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on pense vraiment à ça quand on dit ce prénom ...? tous vos avis m'intéressent, merci !
Commenter la réponse de Eline
Mireille Courbevoie - 17 juin 2010 à 23:38
0
Utile
Ma petite fille s'appelle Mila C'est un prénom international : Charmila en Inde, Djamilah au Moyen-Orient, Milla dans les pays de l'est. Personnellement, j'ai choisi Mila avec un seul "l" qui signifiait Miracle plutôt qu'avec deux "l" qui signifiait Adversaire. 
Commenter la réponse de Mireille Courbevoie
0
Utile
Moi-même je m'appelle Mila et j'en suis fière. Ce prénom plait beaucoup en général, on m'a souvent complimenté sur mon prénom et je n'ai jamais essuyé de moquerie! Je vous le recommande fortement! :)
Commenter la réponse de Mila
0
Utile
Je le suis J'ai ce nick-name sur le net et j'adore ce nom ...il est doux, aimé et très cool :) j'aimerais assez le porter dans la vie !
Commenter la réponse de Denise L.
Violaine M. Lille - 20 nov. 2011 à 17:16
0
Utile
Un prénom plein de douceur Mila est un prénom original. Il y a très peu de Mila et a chaque fois que je parle de ce prénom , les gens sont agréablements surpris. Facil a prononcer, ce prénom est très doux.
Commenter la réponse de Violaine M. Lille