Pulcherie

Jonathan Mulhouse - 18 janv. 2013 à 19:01
 Pul - 14 août 2023 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pulcherie/prenom-6897

Moi aussi je m'appelle Pulchérie et j'adore mon prénom en toute circonstance. Les gens que je rencontré l'aime aussi et le trouve très original.
Je m'apelle Pulchérie, des fois je n'aime pas et des fois jaime cela depant! ps: jai 14 ans
Moi c est Pulchérie également ???? j aime bien ce prénom donné par mon papa (paix à son âme) il est spécial et très rare .merci pour ce jolie prénom k tu m avais donné papa chéri ????????
Super prénom. Rare à trouve. Moi je suis Pulchérie et je suis déjà dans ma 34ème année et que Dieu me prète vie pour que j'ai au moins 90 et même et plus comme les amies l'ont déjà dit. Car je veux voir également mes arrière, arrière petit filles et files. Alors que Dieu nous garde.
inconnuedunet
6 sept. 2018 à 15:43
J"ai connu une fille qui s'appelait ainsi je trouve ça très jolie c'est rare et original elle doit avoir 35 ans
Je m'appelle Pulchérie et j'ai 14 ans haha , j'aime bien mon prénom car je le trouve original même si avant je ne l'aimais pas car où je vis il n'est pas considéré comme " normal "
Pulché
3 oct. 2017 à 06:05
Je m'appelle Pulchérie je suis fière de mon prénom qui est toujours apprécié par mes alentours .
Je m'appelle Pulchérie et je suis assez fière de mon prénom je me sens spéciale
Merci à mon papa
je m appelle Pulchérie je m enchante avec ce beau prénom que mon père m a donné j 'en suis fière & chaque fois tout le monde m apprécie en disant pulker en latiin veut dire ce qui est beau
je m appelle Pulchérie 5/5
Mon arrière, arrière, arrière grand-mère se prénommait Pulchérie elle nous a quitté à l'âge de 103 ans , j'adore se prénom.
Jonathan Mulhouse
18 janv. 2013 à 19:01
Ma trisaïeule maternelle Je viens d'apprendre que mon arrière-arrière-grand-mère maternelle se prénommait ainsi. Je n'avais jamais entendu ce prénom, auparavant, mais je le trouve agréable à entendre.
0