Loéva

Audrey - 13 déc. 2008 à 17:26
 Loéva.B - 27 mars 2023 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loeva/prenom-6866

Je n'ai jamais rencontrée une autre "Loéva" donc merci à mes parents pour être unique.
Merci Maman !!!
Power Loéva
23 avril 2022 à 13:37
????????????????????
je kiff mon prénom il est beau et rare et je suis fière de le porté ❤️
Coucou je m'appelle Loeva et j'ai 12ans aujourd'hui !! J'adore mon prénom il est rare est pas comin dutout !! ♡
Magnifique !
Je m'appel loeva et j'ai aujourd'hui 15 ans !Au début je ne l'aimait pas trop car il était très peut commun, mais au final j'ai trouver que le fait que presque personne ne l'avais en faisait une force ! Que j'était comme unique, donc je le trouve très beau !
J'adore!!
Emma-nuelle
22 mai 2017 à 16:31
Trop beau prénom ! C'est doux, pas commun sans être extravagant. On a adoré sans savoir d'où ça venait à la base ! Pas sûr qu'elle en croise bcp dans sa vie lol !
Nathalie T. Rennes
22 févr. 2008 à 11:58
C'est le prénom de ma fille Originale, bonne sonorité, rare, court, c'est l'ensemble qui nous a séduit et pas trop à consonance bretonne ! Car il y avait aussi Loaven !
0
Trop mignon! J'ai appelé ma fille Loéva sans savoir qu'il existait réellement! Mon mari voulait l'appeler LOLA et moi EVA; nous avons donc mixé les deux pour obtenir Loéva! c'est un prénom très original qu'on adore, ainsi que notre entourage!
0
Céline D. Nantes
26 nov. 2015 à 18:18
J adore J adore se prénom .j'ai craquer tout de suite ...je cherchais un prénom pas commun ..et j'ai adorer
0