Gauvain

Olivier - 8 mai 2005 à 17:55
 Olivia 2002 - 14 nov. 2021 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gauvain/prenom-6837

Olivia 2002
14 nov. 2021 à 17:44
J'aime ce prénom.
J'aime Gauvain
Force et élégance, superbe !
Beau prenom
mon fils Gauvain - 1an est très dynamique et affirme sont caractère ! il est extrêmement câlin y compris avec les peluches.
Tout mon entourage a aimé ce prénom, je ne m y attendais pas.
Je ne conaissais pas....super et original....mais là j adore et d autant plus le 1ier Gauvain sers venant d une region magnifique.....
Mon petit fils s'appelle Gauvain et c'est un enfant de quatre ans adorable , bien vivant très drôle et aussi très aimant
mon fils a 26 ans et se prénomme Gauvain, aujourd'hui j'adore toujours ce prénom et mon fils est merveilleux
Prénom empreint de légende, Gauvain était un preux chevalier. Bien que coureur de jupons, il était un ami fidèle et apprécié en société.Je verrai si le prénom influence la vie quand mon petit garçon de 3 ans aura pris quelques poils à la barbichette...
0
Mon fils Mes origines celtiques me portaient vers les chevaliers de la table ronde. Savoir que c'est le neveu du roi Arthur et le 1er chevalier, je trouve cela glorieux. Je confirme qu'à 21ans passé mon fils est un amateur de belles filles. Cela veut dire en vieux gallois "le faucon qui descend dans la plaine". Gare aux souris!
0
Magnifique Magnifique prénom très original
0