Doria

Doria - 19 déc. 2006 à 23:30
 Dodo - 24 déc. 2023 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/doria/prenom-6830

Je m'appelle Doria et je vois que y'en a beaucoup qui s'appelle comme ça ???? je pensais pas du tout ,
C'est marrant quand j'étais petite je détestais mon prénom a cause du fameux surnom " dora l'exploratrice" mais maintenant je suis heureuse de porter ce prénom en pensant à la signification c'est très jolie ,
Personnellement tout le monde m'appelle dodo vous aussi ?
Je trouve ça trop mignon et c'est trop stylé d'avoir un prénom original
Moi je suis un garçon mais je m'appelle Doria et j'en suis fier .cc les filles
même si on a le droit au surnom de dora dory c'est beau prénom original
Ça me fait rire de voir vos commentaires, moi aussi je m’appelle Doria et oui on a toute souffert à cause de cette « dora »???? en tout cas sachez qu’on porte un très jolie prénom les filles ????
Nounouna ou doudou
28 sept. 2021 à 07:50
J’ai appelé ma fille Doria car je voulais un prénom rare ce prénom I lui va tellement bien maintenant AG de 19 ans elle est gentille et rebelle à la fois c est une battante . Personne franche à caractère fort je t’aime ma vie
(DodoSorrow) Dodo la first
23 sept. 2021 à 20:36
Salut les dodo! Comment ça va ici? Jvois on est pas seule à voir souffert de dora l’exploratrice, on est trop forte, pleins de positivité sur vous ✨
Je m'appelle Doria, j'adore mn prénom. C'est drôle je pensais être la seule à porter ce prénom.
je m'appele Doria et j'aime pas trop se prénon parce-que on m'appellent des fois dora l'éxploratrice et c'est pas trop cool
Merci maman je t'aime pour avoir choisie se prénom.
Doua. A mow aussi je sw en classe de 4ème et on m appelle encore dora
Moi aussi je m'appelle Doria je pensais que j'étais la seul mdrr mais c'est chiant tout le monde me dis "dora l'exploratrice"
bonjour je suis Doria mais la vrai pas la fausse tkt
Bonjour je m'appelle pas doria mais une amie s'appelle doria et j'aime se prénom et je l'apreci car elle à toujours les mots qu'il faut gentille
Bonjour je m'appelle Doria je suis contente que ma maman est choisie se prénom car quand elle m'appelle il n'y en a pas 36 000 qui se retourne .Merci maman
Je m'appelle Doria j'aime tellement mon prénom, et j'appelle mon fils Doriano merci de m'appeler Doria je l'adore !
Je m appelle Doria et j aime ce prenom qui est unique en son genre ! Et cours
Je m'appelle Doria :) J'aime beaucoup ce prenom meme si sa ressemble a "dora (l'exploratrice)" j'aime beaucoup :)
Ce prénom signifie "étoile qui brille de tout son éclat". Autant dire qu'il a du caractère !
0