Owen

Créer une discussion Assia Paris&Cardiff - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 23:24 par elise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/owen/prenom-6817

Afficher la suite 
diana- 24 juin 2016 à 22:03
Prénom donné à mon fils né en 1999, rare à cette époque
Répondre
elise- 7 févr. 2017 à 23:24
j'ai un amie qui s'appelle est j'adore se prénom et je trouve qu'il un charme c'est peu comment c'est si qui me plait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il signifie "bien né" ou "don de dieu", c'est irlandais, moi j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Owen est un prénom gallois. Sa signification: jeune guerrier. Ce prénom est beaucoup utilisé en Irlande, en Ecosse et sur la côte ouest de l'Angleterre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore C'est le prénom de mon fils de 21 mois alors bien sûre que j'aime !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon doudou C'est un prénom génial pour un p'tit bout plein de vie (comme le mien).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique prénom Owen est un prénom que j'ai découvert par hasard dans un livre de prénoms et c'est celui que nous avons choisi pour notre fils né en 2004. Un prénom court et original qui lui va à ravir.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Owen C'est le prénom donné à mon fils en 1998, à l'époque j'en avais rencontré, je commence à en voir un peu mais il reste rare ! Et c'est très bien ainsi !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Owen est le prénom de mon fils de 3 ans, c'est un petit coquin plein de vie et plein d'amour et il sait ce qu'il veut
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mais pas mon entourage Owen est le prénom que nous avons choisir pour notre petit garçon à naître, mais nous sommes très déçus de la réaction de l'entourage. Nous somme québécois et eux trouve que ça fait américain ! L'important c'est que nous on aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Meme chose pour nous! Nous somme de Québec et nous avons nommé notre petit garçon Owen. Il est né le 12 mai. Mais notre entourage trouve que c'est trop américain. Ils auront juste à shab
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Owen un très beau prénom Owen est le prénom de mon fils né en 2008 et je l'adore. C'est original, doux et mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prenom de mon fils C'est le prénom que nous avons donné à notre fils qui est né en Septembre 2002...c'est un prénom assez rare en France et jespère que ça restera ain
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Craquant! Hello!! j'adore ce prénom gallois que je trouve le plus beau du monde!! pour un garçon c'est le top!! mon homme s'appelle Owen (il est gallois) et je l'adore!! bye...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !