Owen

Assia Paris&Cardiff - 16 juin 2015 à 02:03
 T’as pas à savoir - 20 janv. 2024 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/owen/prenom-6817

T’as pas à savoir
20 janv. 2024 à 19:56
Mon frère s’appelle Owen,les Owen sont des bijoux ????
Je n'ai pas d'avis.
Mon fils à 3ans 7mois il s'appelle Owen née en 2020 ,quand j'ai recherché la signification à l'époque pour mon cheri j'ai trouvé ce prenom est mignon.
Pour un troisième petit garçon prévu pour le 03/11/2023 on recherche un prénom celtes/breton/anglophone, doux peu de lettres et allant avec les prénoms de ses 2 frères EVAN et LIAM je trouve que OWEN pourrait-être le prénom que nous recherchons ^^
Pour un troisième petit garçon prévu pour le 03/11/2023 on recherche un prénom celtes/breton/anglophone, doux peu de lettres et allant avec les prénoms de ses 2 frères EVAN et LIAM je trouve que OWEN pourrait-être le prénom que nous recherchons ^^
Bah j'aime beaucoup
je trouve que owen est un joli prenom
Les Owen sont trop beau trop fort trop muscle bref ses un rêve vraiment il est parfait trop trop trop trop trop beau gosse
Je m'appelle Owen quoi dire d'autre
Je viens d'avoir un 2ème petit fils donc le prénom est Owen et je trouve super mignon
Mon fils a 11 ans il s'appelle Owen quand j'ai recherché la signification du prénom à l'époque j'ai trouvé bien né.Il est en effet né le jour des rameaux avec un mois et demi d'avance sans faire un jour en néonatalogie et sans faire un jour de maternité de plus.
Enfant intelligent doué dans tous perspicace aidant aimant autrui mais tétû.
Que des compliments pour son prénom.
Mon fils de bientôt 23 ans porte le prénom Owen. Un guerrier dès sa naissance, né à 1 kg20, il s'est battu comme un lion
je cherchais un joli prénom pour mon doudoune qui arrive
je vote Owen
Jeanneyvonne
22 août 2021 à 19:41
Mon fils Owen sa sœur jumelle Dana
il y a dans la profondeur de leur coeur de l'amour et de la naïveté
le prenons de mon fis de 17ans description exact pour la couleur le violet et le caractère
Le prénom de mon fils d'amour de 9mois qui a débuté sa vie en héros...
Super prénom pour un enfant sensible, intelligent et perspicace.... Une perle
Je suis un Owen ????????
Prénom donné à notre fils, il est le seul de son entourage pour le moment. Et nous avons eu bcp de compliments sur son prénom à sa naissance. Il est un vrai rayon de soleil
i l e s t p o s y m p a
il semblerait que cela veut dire petit guerrier en irlandais
C’est le prénom de mon fils son frère jumeaux s’appelle Aaron et leur petite sœur Lily-Jane
Mon fils porte ce prénom et il est juste magnifique
Je remercie mes parents de m’avoir donné le prénom Owen
Nous avons appelé notre fils Owen. C'est le seul de son école. Il aime son prénom.
Sa. Me débecte de voir tant de moi
Mon petit fils doit naître cette semaine et s'appellera Owen j'adore ses frères jumeaux de 5 ans Devon et Evan l'attende aussi et aime beaucoup son prenom
Prénom donné à notre fils en 2013, choisi par sa grande sœur C'est un petit garçon avec beaucoup de caractère, attachant, inspirant, dynamique et d'une intelligence vive ! J'adore ce prénom.
Merci mes parents, à la base jdevait m'appeler adolf
Un Merci mes parents
Prénom que j'ai donné à mon petit garçon née le 30/07/2019. Ce prénom est tout simplement magnifique.
Je suis grand-mère d'un petit Owen né lundi dernier J'adoooore !!!!!
stellouuuuuj
1 juin 2019 à 15:05
c’est le prénom que j’ai donné à mon fils en 2018
Mon fils s'appelle Owen, c'est un bébé de l'an 2000 et j'en suis très fière.Il est mystérieux, réfléchis et méfiant .L'association de son nom et de son prénom.fait de lui un bon Gallo-Béarnais.
J'adore le Owen que je connais !!
Je viens d être mamie ce matin d un petit owenn
Mon petit fils s'appellera Owen. Je suis tombée en amour pour ce prénom. Je suis impatiente de connaître celui qui va le porter
bonjur je owen et aore ce pernom jai 5 ans et dmi__
Mon prénom depuis 1966, mon père avant et son père avant lui. Bon courage a tous les Owens du monde!
J'adore se prénom quand ma maman a été enceinte de mon petit frère mais parents m'avait demandez de l'aide pour le prénom et il y a quelque mois j'avais entendu le prénom owen et je l'ai dit à mais parents et il ont adoré donc mon petit frère s'appelle owen
Mon petit fils de 3 ans s appelle Owen ce prénom lui va comme un gant ,il est joyeux, créatif ,un petit garçon plein de vie et je l adore . il sait dire son prénom depuis quelques mois . il n y a pas d Owen dans la région . il y a un petit Aiwen.
j'ai un amie qui s'appelle est j'adore se prénom et je trouve qu'il un charme c'est peu comment c'est si qui me plait
Prénom donné à mon fils né en 1999, rare à cette époque
Marie Longeville les metz
17 mai 2005 à 15:06
Il signifie "bien né" ou "don de dieu", c'est irlandais, moi j'adore.
0
Morag C. Nantes
29 août 2006 à 12:49
Owen est un prénom gallois. Sa signification: jeune guerrier. Ce prénom est beaucoup utilisé en Irlande, en Ecosse et sur la côte ouest de l'Angleterre.
0
Sandra Nantes
7 mai 2008 à 08:21
J'adore C'est le prénom de mon fils de 21 mois alors bien sûre que j'aime !
0
Mon doudou C'est un prénom génial pour un p'tit bout plein de vie (comme le mien).
0
Magnifique prénom Owen est un prénom que j'ai découvert par hasard dans un livre de prénoms et c'est celui que nous avons choisi pour notre fils né en 2004. Un prénom court et original qui lui va à ravir.
0
Laetitia R.
12 nov. 2008 à 12:46
Owen C'est le prénom donné à mon fils en 1998, à l'époque j'en avais rencontré, je commence à en voir un peu mais il reste rare ! Et c'est très bien ainsi !
0
Mon fils Owen est le prénom de mon fils de 3 ans, c'est un petit coquin plein de vie et plein d'amour et il sait ce qu'il veut
0
Emilie Québec
22 avril 2011 à 04:29
J'adore mais pas mon entourage Owen est le prénom que nous avons choisir pour notre petit garçon à naître, mais nous sommes très déçus de la réaction de l'entourage. Nous somme québécois et eux trouve que ça fait américain ! L'important c'est que nous on aime.
0
Monica Québec
18 mai 2011 à 20:59
Meme chose pour nous! Nous somme de Québec et nous avons nommé notre petit garçon Owen. Il est né le 12 mai. Mais notre entourage trouve que c'est trop américain. Ils auront juste à s’habituer !
0
Owen un très beau prénom Owen est le prénom de mon fils né en 2008 et je l'adore. C'est original, doux et mignon !
0
Ludi L. Brignoles
20 mars 2013 à 13:26
Le prenom de mon fils C'est le prénom que nous avons donné à notre fils qui est né en Septembre 2002...c'est un prénom assez rare en France et j’espère que ça restera ainsi!!!!!!
0
Assia Paris&Cardiff
16 juin 2015 à 02:03
Craquant! Hello!! j'adore ce prénom gallois que je trouve le plus beau du monde!! pour un garçon c'est le top!! mon homme s'appelle Owen (il est gallois) et je l'adore!! bye...
0